Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Terrain d'entrainement : Trysil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:40

Après avoir scier la jambe, une femme s'en débarassa. Brianna prit du wisky et en fit boire à l'homme encore ébranlé par l'opération. Elle en prit une grande gorgé et te tendit la bouteille.

-Gardez en assez pour laver la plaie, dit-elle amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:04

Trysil regarda le wisky qui était maintenant rendu dans ses mains quand l'infirmière lui qu'il fallait lavé l'emputation avec ca! Il en était étonné au plus haut point. Il demanda avec un gros point d'interrogation dans son front:

-Qu'est ce que je fait maintenant et comment je suis supposé désinfecté sa moi?
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:34

Brianna sortit des bandages propre qu'elle avait elle-même fait bouillir pour enlever tout les bactéries.

-Verse s'en sur la plaie et bande la jambe avec ceci, dit-elle en lui tendant les bandages. Je vais rester pour vous seconder, ne vous en faites donc pas, vous serez à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:22

Trysil pris les bandages de où il n'avait pas la bouteille de wisky. Il en versa un peu sur la plaie et déposa rapidement celle ci pour pouvoir mettre les bandage correctement sur l'emputation. Avec le bandage, il fit quelque tour avec et bien serré. Quand il fini ca, il se retourna vers l'infirmière et lui dit:

-Et puis, est ce que c'est correcte?
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:38

Brianna approuva d'un signe de tête. Elle regarda autour d'elle et vit que les infirmières étaient très occupées. Elle plaça ses mains au dessus de la plaie sans même y toucher. Fermant les yeux elle chuchota quelques mots et un aura bleu vint entourrer la jambe du malheureux assoupit.

-Très bien, cela restera entre nous, voyez vous je ne souhaite pas être brûlé vive, dit-elle doucement pour que personne ne les entendent.

Elle reprit une gorgé de wisky puis lui dit:

-Suivez moi, je vais vous montrer comment.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:25

Trysil avait vu la technique qu'elle avait utillisé pour faire comme guérir la plaie ou quelque chose d'autre. Il suiva l'infirmière qui voulait lui apprendre comment faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:01

Elle t'entraîna dans une pièce très douillètte. À vraie dire cette pièce avait plutôt l'air d'une chambre.

-Voici mes quartiers, dit-elle simplement.

Elle prit place à la table et t'y invita.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:34

Trysil réponda a l'infirmière très poliment:

-Oui. Merci!

Il marcha dans la pièce où se trouvait la table. Il se tira une chaise et s'assie desus. Il regarda encore une fois la femme et attendit les instruction de celle ci pour savoir son petit truc de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:12

Brianna se pencha sur la table pour lui révéler son secret.

-Tout d'abord il faut pouvoir soigné le blessé, la magie n'est là que pour faire avancer le temps. Comme la jambe du malheureux, nous devions la couper, la lavé et la panser après quoi j'ai avancé le temps sur sa plaie et voilà qu'elle est cicatrisé. Si nous n'avions pas lavé la plaie et que j'avais avancé le temps, il aurait fallut la coupé plus haut. Et si je n'avais pas coupé la jambe, il en serait peut-être mort. On aurait pu lui sauver la jambe, mais il est venut trop tard pour empêcher l'infection.

Elle se laissa caler sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:16

-Ok, donc si je veut utillisé ma magie pour guerrir, de joit tout faire pour la désinfecté et après j'utillise ma magie pour avancé la guerrison de la plaie. Mais je vous est entendu tentôt dire quelque mots. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:56

Brianna fut surprise.

-Et bien la magie vient de l'âme, c'est un don que Dieu offre au plus fort. Car dans ce bas monde, la magie est associé à la sorcèlerie et tout être de satan sont jugé et apporté aux bûcher. Ces quelques mots que vous avez entendut n'était qu'une simple prière en gaélique pour que Dieu sauve notre âme.

Elle eut un frisson qui parcourut son dos et un voile noir masqua ses yeux. Elle se souvenait du jugement de sa soeur et de sa sentence. "SORCIÈRE! BRÛLER LA!"
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:44

Trysil regarda a nouveau l'infirmière qui lui contait tout. Quand elle fini de s'expliqué, il répondit a celle-ci:

-ok...c'est bien. Maintenant qu'est ce que je fait...
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:37

Les yeux de l'infirmière devinrent noir et sans expression. Elle te fixait et déclara:

-Retourne chez toi maintenant, avant qu'ils arrivent. Ils sont venus nous chercher.

Une main se déposa sur ton épaule et tu disparut du plan matériel. Tu pouvais voir la scène qui suit comme si tu y étais.

La porte s'ouvrit et la garde attacha Brianna et le chef lut à voit haute:


-Accusé de sorcèleries, après votre jugement vous serrez brûlé au bûché.

Ils partirent en emportant la femme.

La caserne se dressa devant toi et Psychée te regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:11

Trysil était surpris de revoir psychée si tôt. Il regarda aux alentours pour constaté que tout avait disparu de son entraînement. Il regarda a nouveau la dame en face de lui et lui dit:

-Wow...qu'elle experience. Est ce que j'ai réussi mon entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:27

-Vous pouvez en être sûr. Comprenez que ce n'est pas tout le monde qui est aussi fort du coeur que vous. Usez en pour le bien d'autruit, je voulais que Brianna puisse transmettre son pouvoir avant de périr. Et bien, maintenant que nous avons terminé, vous devrez aller rejoindre le roi au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Trysil
Invité




Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:54

-J'aimerais vous remercié psychée pour tout ce que vous avez faite.

Après ses paroles, Trysil tourna les talons,sortie de la caserne et alla rejoindre le roi au chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement : Trysil   Terrain d'entrainement : Trysil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement : Trysil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement: les guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser