Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric d
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:36

Alors Brom, vous êtes pret a recevoir vos instructions
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:18

Brom entrat dans la caserne le roi tenait ses engagement jusqu'a present et cela lui plasait il montait dans son estime:

Je vous ecoute par ou commencons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:01

Bien, le guerrier fait l'arme, mais sans une bonne arme un guerrier n'est souvent que peu. Je vous offre donc ce marteau de maitre, forgée a même le volcan.

Le marteau était ornée de multiple symbole religieux et selptique. Il était étanament léger pour un si gros marteau, il ce prenait facilement a une main et son rock était lisse et dure. Le manche de bois était épais et scupté a la main.

Ce n'est pas une roche ordinaire vous en conclurer, moi même n'étant pas forgerons je ne saurais vous dire ce qu'elle renferme, mais je sais qu'on en dit des pouvoirs mystique. C'est a vous. Maintenant vous allez l'essayer. Vous commencerez par un test d'habileté;
Il y a 25 serpents dans cette zone, élinimer les sang vous faire mordre, car chaque morsure vous rapproche de l'insconcsience!

Dans une carré de 10m carré au bordure haute de 1m, les serpents grouillait de partout, mais ils n'étaient pas l'air libre, certain était sous le sable, d'autr sous des roches.

Vous avez 40minutes ! pour en éliminer le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:42

Anieth arriva sur le térrain d'entrainement. Elle l'avait retrouvé grace à son médaillon. Puis voyant Brom Occupé dans une épreuve elle s'assie sur une pierre assez loin pour ne pas les déranger et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:08

Brom Pris le marteau offert pas le Roi il l'examina et le fit tournoyer dans tout les sens pour juger de son equilibre et de sa solidité.
Il etait habitué a combatre avec des armes forgés par lui meme.
En effet ce nouveau marteau semblai plus maniable et fit un signe de tete en guise de remerciement.
Il appercu Anieth et lui fit un signe.

Apres un bref examen du terrain Brom sautat dans l'enclos ou etait les serpents, il pris soin de sauter sur des rochers pour ne pas se faire surprendre par ceux qui etait sous le sable.

Quelques un sur le sol etait a porté de lui.
Brom les écrasas sans scrupule.

Il remarqua asset rapidement que quand il tenait le marteau a bout de bras il n'etait pas desequilibré.

Un serpant montra sa tete de dessous un caillou ou etait son pied gauche d'un geste habile il lui ecrasa la tete contre le rocher et mis son pied sur un autre rocher au cas ou il y ai du venin.

Dans l'action le marteau resonna contre la pierre avec un bruit clair mais il restat intacte.

Pour la suite Brom utilisa une autre technique: il ramassa quelques petits cailoux et les lancas sur le sable, pour imiter les vibrations de ses pas et faire sortir les serpents.

A ce moment le gros de la troupe des serpents fit son apparition et en quelque minutes Brom les exterminas.

Puis il pris son énorme bouclier et le mis a plat sur le sable pour bondir dessu, il pourrait ainssi denicher les derniers serpents se tenant sous les gros cailloux, en se servant de sa force et de sa dexterité pour les tuers.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:51

Le début de ton exercice commenca bien, mais les serpent n'était pas aussi stupide que prétendu.

Tu réussis a tuer aiséments la dizaine de serpent qui ce trouvait sous le premier rocher. Mais lors de tes mouvement vers le bas, deux autres qui s'étaient glissé dans ton bouclier te piquèrent les tibias.

D'un coup tous les serpents ce dissièrent sur les côtés, le sol au centre ce mit a vibrer...de plus en plus fréquement.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:25

Il ressentit les piqures et l'effet du venin mais ce n'etait pas suffisant pour le demoraliser.

Brom entrepris de toujours rester en mouvement ce serait plus fatiguant mais plus difficil pour les serpents de le piquer et si il courait rapidement ils pourait peut etre en ecraser un ou deux par chance.

Brom faisait des cercles dans la fausse en s'ecartant de plus en plus du centre ou le sol tremblait, en faisant tournoyer son marteau pour l'abatre ferocement sur les serpent qui ce trouvait devant lui.

Arrivé trop pres des bords la densité de serpent etant trop inportante, et les vibrations trop grande, Brom montat sur un gros rocher plat contre la paroi et se protégea le flanc droit avec son bouclier.

Au moin les serpents ne pouvait plus venir que de d'un seul endroit: la gauche, peut etre quelque un par les coté de la roche mais s'etait une position plus facil a tenir.

Son attention se portait de temps en temps vers le centre de l'arene, tout en continuant de se batre contre les derniers serpents
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:50

Un autres te mordit par mégarde, mais le plus important ce trouvait au centre, le sol semblais de plus en plus instable, j'usqu'au point ou un gros serpent en jaillit. Son corp fesait un diamètre de d'un mètre, et juste sa partie exposé était d'environ 3mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:07

Brom faisait lui meme pres de 2 metre en taille mais le serpent etait impressionnant.
Aprés avoir fait un check list rapide Brom s'appercu qu'il n'avait pas d'arme tranchante a disposition sinon une petite dague qui ne lui servirai a rien.
Si il devait ce battre contre lui il devrait forcement atteindre la tete pour le tuer des attaques au corps ne ferai que le blesser.

Mais Brom choisis une autre technique, pour le moment il pris son bouclier le mis devant lui doucement sans gestes brusque, s'acroupi pret a bondir et serra son marteau de toute ses forces puis attendis sans bouger et sans le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:34

Le serpent émergea totalement du sable, ses petites écailles raproché luisait sous le soleil. Sa taille complete était d'environ 7 mètres et ses longues cros sortit était a eux seul capable de transpersé nimporte quel humain.

Le serpent garda ses distances et il commenca a tourner autour de toi, t'entourant de son long corp...
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:50

Brom toujours aux aguets ne sentit pas encore de signe d'agressions de la part du serpent, il garda son calme car les animaux sentent la peur des humains et attaques plus facilement si ils se sentent en securité.

Pour l'instant on peut dire que les deux adverssaires se jaugeait ils se regardait droit dans les yeux sans ciller.
Brom gardait ses genous pliers au cas ou la bete attaquerait, il preferait attendre pour voir si la bete etait vraiment hostile ou non? cela ne servait a rien d'engager un combat sans connaitre la volanté de son adverssaire.

Pour l'instant le combat semblai plus mental que physique et on pouvait sentir la tenssion entre les deux adverssaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:38

La bête était toujours calme, ses petits yeux jaune ne te quitèrent pas d'une seconde.
En quelque minute la bête t'avait totalement encerclé de son long corp, et en une fraction de seconde elle contracta sa longue queue autour de toi. Ton bouclier ainsi que ton marteau était collé et bloqué contre toi. Le serpent attendit que tu arrêtes de te débatre pour approcher sa gueule pour un festin...
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:51

Une seule solution restait a Brom les bras colés contre son corps il reussi a deplacé une main en direction de sa dague toujours a sa ceinture.
Il ne penssait pas devoir s'en servir durant ce combat mais il avait eu faut.
Avec un geste brusque du poignet il l'enfoncat entre duex écaille de tout son long dans le corp du serpent qui le serrai et la remonta le plus haut qu'il put pour faire une grande entaille dans le corp de la bete.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:56

La créature blessé relacha son emprise quelque peu pour éviter la pression sur la plaie. Un sang rouge et chaud coulait a flot le long de son long corp. Mais il lui en fallait plus pour lacher, et d'un vif mouvement elle plongea geule grande ouverte en ta direction.

(tu as -3 en dex du au venin des autres petits serpents, a prendre en considération dans tes actions)
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:31

Brom sentit les anneaux du serpent ce desserer. Il eu juste le temps de liberer ses affaires mais pas de se liberer lui.

En voyant le serpent plonger sur lui guelle ouverte, Brom pris son bouclier et le coinca en traver de sa bouche.

Puis entrepris d'assenner des grand coup de marteau sur le corp du serpent a coté de sa premiere blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:20

Anieth regardait Brom et trouvait qu'il se débrouillait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:48

Sa bouche entravé par l'énorme bouclier de Brom ne pouvait ce déprendre du moin pour le moment. Son énorme machoir pliait tranquilement le métal du bouclier, jusqu'à ce qu'il pouisse le retirer.

Pendant ce temps les énorma coups de marteau fesait giglé le sang encore plus de la plaie, qui coulait a n'en plus vinir. Malgré le fait que la blessure soit peu profonde, les coups de marteau déchiraient de plus en plus de tissue musculaire, et rendait la soufrance plus grande pour cette être a sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:14

Brom reussi enfin a se liberer des anneaux du serpent.
Il pris soin de laisser sa dague dans le corps du serpent pour que la plaie ne se referme pas et qu'il souffre encore plus.
Il n'avait desormait plus de protection car son bouclier etait dans la gueulle de la bete.
Il grimpa alors sur le corp du serpent, pris une impulsion et se jetta sur sa tete.
Les deux mains sur le manche du marteau pour avoir plus de puissance il l'abatit de tout des forces entre les deux yeux du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:36

Le serpent étant toujours obstrué par le bouclier ne vut pas venir le puissant coup de Brom. Au même momment ou le marteau toucha entre les deux yeux un éclair déchira le ciel et s'abatie simultanément sur la tête du serpent, qui tomba raide mort sur le sol, tête défoncé et calcinée.

Cedric ce leva de son emplacement d'ou il supervisait le combat. Il avait été surpris de la détermination de Brom. Son choix était fait, plus rien de lui fesait croire le contraire.


Bien Brom, tu as déja découvert un des nombreux pouvoirs du marteau; coup critique. Lorsque tu touhce parfaitement une partie vitale de ton adversaire, un éclair tombe du ciel et achéve celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:46

Brom etait en sueur mais heureux du combat. Les nouvelles faculté du marteaux l'etonnait et il attendait d'en savoir plus mais il faudrait sans doute plus d'entrainnement.
Il recupera sa dague et l'essuya sur sa tunique s'approcha de la tete du serpent noirci pour voir si il pouvait recuperer son bouclier mais celui ci etait trop abimer.

Brom engembat le corps du serpent mort et remontat sur la terre ferme pour mettre un genou a terre et saluer son roi.

IL pris la parole:


Mon roi je vai avoir besoin d'un nouveau bouclier ou pouraije en trouver un digne de celui que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:33

Un bouclier digne d'un capitaine de mon armée ne ce trouve qu'ici !
Brom, est tu prets a serivir l'empire, envers ton honneur et ta Loyauté. Si c'est le cas, reléve toi et accepte ton nouveau poste de capitaine au sein des forces de Lilthy !
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:09

Anieth regardait Brom recevoir son titre. Elle espèrait qu'il accepterais car elle le savais digne de cette tâche. Depuis le début elle avait envie de lui sauté dans les bras mais se retenais. Elle se leva d'ou elle était assise et s'avança silencieusement pour voir l'échange que Brom et le roi aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:02

Brom se releva et salua son roi puis il dit:

A toi je prete allégence et en toi j'ai toute confiance tant que tu sera roi je te servirait et meme après.
Et meme si malheur t'arrive je serai la pour te soutenir.
Tes armés je conduirai, et vers la victoire les emeneraient.
Je suis tel un capitaine que personne ne peut defaire.
Merci mon roi pour l'honneur que tu me fait.
J'acepte avec ferveur ce present, que tu me fait de bon coeur.

Puis revenant a la réalité il dit:

Mon roi j'ai quelques talent de forgeron, mais je n'ai pas d'argent pour me payer un bouclier comment puije faire ?
Et les metaux son si rare de nos jour.

Brom se retourna vers Anieth, il n'avait pas été si indiferent a sa présence.

Rien ne pourait me faire plus plaisir que tu soit la en ce moment et je t'en remercie.
Anieth je veux que tu sache une chose: tu est pour moi
ma premiere et la meilleur des amies et te perdre serait une tragedie.

Brom se retourna vers cedric:

Je sais qu'Anieth n'est pas de notre race mais elle represente beaucoup pour moi, pourait tu faire en sorte
qu elle devienne forte et surtout que rien ne lui arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:49

Voici pour ton bouclier, il y en a un forgé a même l'argent qui te conviendrais très bien. POur ce qui est d'Annieth, tant qu'elle ce trouve dans le mure de cette ville, rien de lui arrivera, surtout tant que tu la protégera.
Le chiziques sont nos alliés et nos confréres, elle peux ce joindre a l'expédition que tu dirigeras. Retrouve moi dans la partie Est de la caserne--->en attendnant,
le reste de l'équipe nous y attend.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:46

Brom remercia le roi pour le nouveau bouclier et sortit de la salle pour rejoindre la partie est de la caserne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement capitaine Empty
MessageSujet: Re: Entrainement capitaine   Entrainement capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement: les guerriers
» Entrainement de Karlbi
» en quete d'entrainement
» Terrain d'entrainement : Trysil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser