Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Un forgeron pour la guilde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:53

Le groupe apparu dans la guilde. Il fit le tour de la guilde pour trouver othila. Il le trouva en train de travailler dans son bureau. Il cogna à la porte et quand othila lui donna la permission d'entrer, c'est ce qu'il fit. Il fit entrer le forgeron en premier et le suivi à l'intérieur du bureau.

-Voila othila. Mission accompli. Voici votre forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:13

je doit avouer etre impresioné...

je vous croyait capable de trouver un forgeron mais de la a trouver Arandac...chapeau!


othila se retourna vers les 2 recrues

attendez-moi ici...j'ai a vous parler

mais en 1er je doit montrer a notre forgeron ses résidences...

ca ne devrais pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:22

othila conduisit le nouveau forgeron de la guilde dans une salle qui, il y a tres longtemps, a servie de forge

vous avez tout ce dont vous pouvez rever...et meme plus!


maintenant j'ai un travail a vous confier

othila sortit ses 2 mini-canons et les posa sur une table pres de la fournaise

vous etes surement le meilleur forgeron qui est habitté faladrie et je sais que vous etes capable de modifier des objets déja forgés et surtout...vous pouvez travailler avec des objets magiques

donc j'aimerais que vous transformiez ces 2 canons en une version plus portable


othila sortit quelques pierres précieuses dont 2 diamants qui émettait une tres forte aura lumineuse

ces diamants ont été enchantés par un grand mage...jadis et je crois que vous pouvez vous servir de leur résistance et de leurs...propriétés spéciales pour modifier les canons


mais maintenant je doit vous laisser...

othila partit

ah oui j'oubliais...les 2 qui sont venus vous chercher vont surement vous faire une commande...attendez-vous a travailler!

othila partit







arrivant devant les 2 jeunes gens qu'il avait laisser il y a de cela 10 minutes Othila leur dit a peu pres ceci:

bon...vous avez bien réussit votre travail et dont vous méritez votre récompense

10 points de guilde chaque, 2 bague de guilde chaque et une arme de maitre de votre choix que vous irez commendez a notre nouveau forgeron

et sans parler que vous mademoiselle vous etes membre de la guilde



si ca vous interesse j'ai d'autres quetes pour vous...

mais en premier vous devriez choisir votre arme...question de timing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:36

Oras laissa othila et galadrielle et ce dirigea vers la forge pour retrouver le forgeron. Othila leur avait dit qu'il pouvait choisir n'importe quelle arme. Mais oras avait toute les armes qui lui fallaient. Mais le forgeron pourrais sans doute lui conseiller de meilleures armes. Il arriva à la forge et appercu l'homme qui était entrain de s'habituer à son nouvelle environnement.

-Bien bonjour à vous monsieur le forgeron. Alors comment vous trouver votre nouvelle forge? Si je suis ici c'est pour venir chercher ma récompense. Mais en ce moment j'ai pas mal toute les armes qui me faut. Mais peut être pourriez vous m'en conseiller de meilleures.

Il sorti ces armes et les dépossèrent sur la table.

-Alors j'ai cette épée courte et cette dague.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:03

bof...si vous appelez ca des armes alors ca va...


mais personellement je trouves qu'une arme conventionelle c'est pas le top...

bon j'ai un marché a te proposé...j'ai fini la commande d'othila va le chercher et je te ferrais une arme dont tu ne pouras plus jamais te séparer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:28

L'offre de l'homme fut extrêmement intéressant.

-Très bien je vous le remène tout de suite.

Il quitta la forge et alla voir othila. Il lui explica que le forgerons avait terminé sa commande et qu'il devait venir le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:55

deja!

on peut dire qu'il mérite bien sa réputation

othila, suivis de oras allerent voir le forgeron

ah vous voila...j'ai finin vos 2 armes

il tendit 2 mini-canons qui pouvaient tres facilement etre utilisés 1 dans chaque mains...d'un design tres audacieux qui pourtant seblait tres résistant. Par contre ce qui seblait avoir perturbé Othila(ce qui est rare) ce fut des lames faites de pierres précieuses qui flotaient en avant des canons...magiquement


comment avez-vous fait pour faire floter ceci en avant des canons...je ne savais pas que vous saviez créer des armes magiques

et bien en fait je ne sais pas en créer...j'avais fait fondre vos pierres précieuses en ces lames qui devaient etre attacher aux canons mais étrangement elles refusent de se coller et flotent dans les airs...alors j'ai utiliser celle propriété pour améliorer l'arme...avec ca vous pourez vous proteger des attaques au corps a corps

je doit avouer etre impressioner...sinon pour oras

et bien je lui conseil d'aller voir mon frere magicien...avec lui je pourais construire une arme parfaite pour vous

et vous croyez que votre frere pourais...disons...rejoindre la guide?

et bien ca dépend des talents de négociateur de oras...

tu me connais oras...une belle récompense si tu y arrives...


bon avec les canons mon limage ne marche pas super...essaillons ca

les vetements d'othila se transformerent en une chemise blanche et des pantalons un peu plus larges...et dans son dos on pouvais vois le collet de la chemise détacher de celle-ci et pendre deriere

ah...ca cest mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:05

Oras se rapprocha du forgeron.

-Alors où je peut trouver votre frère?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:09

essaie le chateau...la derniere fois il était la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:15

Oras le remercia pour cette information et quitta la forge. Il avait une autre mission à faire et au château en plus. Cette mission risquerais d'être très intéressant.

-Avant de quitter est ce que sa serait possible de connaitre le nom de votre frère? Sa risquerais de m'aider un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:16

manarak...mais n'esperez pas le trouver sous ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:20

-Alors sous quelle nom je risque de le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:21

essaillez karanam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:39

Oras le remercia d'un signe de tête et parti pour le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:54

Oras revint à la guilde avec le magicien. Il ouvrit la porte et entra. Il se dirigea ensuite vers la forge pour aller parler à arandac.

-Voila forgeron j'ai une belle surprise pour vous. J'ai amené votre frère.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:20

-mon frere!...enfin

-ca fait quoi...5 ans que nous ne nous sommes pas vu

-oui...et bientot 6

-alors j'imagine que oras t'a expliquer

-oui alors c'est quoi cette histoire d'épé magique

-et bien oras et une certaine gali sont venus me sortir de la rue et m'on fournis un toit et du travail...et donc pour les récompensés j'ai penser a leur fabriquer une arme magique a chaque...gali semble encore douter du choix qu'elle va prendre mais oras non...et donc j,ai penser que l'on pourais collaborer pour faire cette arme

-c'est une bonne idée et en plus j'ai un enchentement que j'ai toujours voulus essailler

-alors voila l'épé...a toi de jouer

arandac donna l'épé a son frer qui l'enchanta aussi tot

-voila pour toi oras...cette épé n'existe pas en fait...mais avec de la volonté tu peux la faire apparaitre et disparaitre a ta guise

-encore un chef d'oeuvre...on fait une bonne équipe

-et c'est justement pour ca que je veux que vous 2 travaillez avec la guilde

-ah laisse moi te présenter Othila...c'est le chef de la guilde

-et bien...chef de la guilde j'accepte volontier votre offre a une condition...vous allez vous meme annuler mon contract avec la chateau


-je comptait y aller de toute facon pour trouver...un peu d'argent alors en passant je peux bien faire ca pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:53

Oras prit l'arme tout impressionné. Il n'avait jamais prit dans ces mains encore une arme d'une telle complexité. Elle possédait aussi le pouvoir de disparaitre et d'apparaitre quand il le voulait.

-Je vous en remercis. Je n'ai jamais possèder de telle arme mais elle risque de mettre très utile dans mes prochaine quête.

Il alla voir othila par la suite.

-Et bien othila, encore une fois, j'ai exécuté la mission qui consitait à vous trouver un magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:43

ah je reconnais l'ame d'un voleur!

10...non je vais etre généreux...25 points de guilde, 5 bagues et ton prochain enchantement(pas trop exagéré stp) gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:49

-Quelle sont les enchantements disponible pour un roublard de mon talent?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:38

disons que tu peux avoir des choses tel que boomerang ou feuille morte...

mais plus tu deviendra fort plus je t'en offrirais des bons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:26

Oras y réffléchissa un moment.

-Et bien je pense bien que je vais prendre l'enchantement de la feuille morte.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:08

si tu y tient...

tu ressoit l'enchantement feuille morte sur ton épé magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:57

-Et bien maitenant quelle est ma prochaine mission. J'ai pas le gout de rester ici sans rien faire. J'aime sa servir la guilde pour quelle prospère.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:04

ah ca me fait plaisir de l'entendre

othila sortit une liste des quetes écrite sur un papier ancien

voila ce que je te propose:



1-vol en ville

utilisez vos dons de voleurs pour enrichir la guilde

récompense: points de guilde, argent, bague de guilde


2-kidnapping de chef

allez kidnapper le chef cuisinier du chateau

récompense: points de guilde, poisons, bague de guilde


3-au chaud pour l'hiver

aller voler 2 capes enchantables au marchant d'objets magiques

récompense: points de guilde, bague de guilde, 1 cape magique enchantable


4-le musée

simple: aller dans le musée et voler pour la plus grande valeur

récompense: points de guilde, bague de guilde, objet magique aux pouvoirs inconnus


5-j'ai un beau chateau

aller chercher un artefac tres puissant au fond du chateau avec la charmante compagnie d'othila

récompense: points de guilde, bague de guilde, arme magique(ou +1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:53

Oras réfléchissa un instant et décida de prendre la quete du chateau.

-Et bien othila aller vous préparer on par pour le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forgeron pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Un forgeron pour la guilde   Un forgeron pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forgeron pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour postuler(quete guilde)
» un forgeron mendiant
» Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser