Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Pour postuler(quete guilde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azarel
Invité




Pour postuler(quete guilde) Empty
MessageSujet: Pour postuler(quete guilde)   Pour postuler(quete guilde) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:34

*Un homme se présente a la porte de la guilde...*

*il cogne*

-J'aimerais pouvoir rentrée dans botre guilde... je ne suis pas quelquun de très fort mais je suis asser instrue et je voudrais améliorer mes conaissance dans l'art de la prêtrise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour postuler(quete guilde) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler(quete guilde)   Pour postuler(quete guilde) Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:25

Gaëlle ouvrit la porte et le fit entrer. Elle n'était pas du tout armé ni habillé d'une armure, au contraire elle portait une très belle robe et ses cheveux étaient tressés.

-Bien le bonjour Azarel! dit-elle toute souriante. J'étais certaine que l'on allait se croiser ici. Venez vous asseoir près de moi à cette table, lui dit-elle en montrant d'une main, la chaise libre.

Gaëlle s'assoya à la table.

-Avant d'entâmmer cette discussion, permettez moi de vous offrir une coupe d'infusion de menthe bien chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Pour postuler(quete guilde) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler(quete guilde)   Pour postuler(quete guilde) Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:28

-C'est alcoolisée? *dit-il timidement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour postuler(quete guilde) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler(quete guilde)   Pour postuler(quete guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:06

Elle sourit.

-Ne vous en faite pas, c'est seulement de la menthe.

Elle fit signe aux domestiques de leur apporter deux infusions.

-Je ne croit pas que vous êtes ici seulement pour me rendre visite. Elle ricanna de bon coeur. Je ne pourais point vous enseigner l'art de la prêtrise, mais je suis la personne qui vous fera accéder à cette connaissance.

Elle but une gorgée de son infusion, puis reprit le fil de la conversation.

-Mais pour en devinir membre il faudra prouver vos capacitées, faire une épreuve, dit-elle d'un ton froid.

Elle but une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Pour postuler(quete guilde) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler(quete guilde)   Pour postuler(quete guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:07

*prends la coupe un peu craintif*

-jaurais bien aimer devoir venir juste pour vous voire madame... mais le test je le ferais sans aucun problème... proposer le moi quands bon vous sembleras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour postuler(quete guilde) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler(quete guilde)   Pour postuler(quete guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:25

-J'y ai réfléchi, se ne serra point dangereux, mais vous devez prouvez votre foi.

Elle se pencha un peu sur la table pour lui révéler sa mission.

-À la prochaine pleinne lune, vous irrez dans le boisé qui se trouve à l'extérieur de la ville. Suivez le sentier il vous mènera à une rivière près d'une deneure en bois où y vit une demi-dryade.

Une domestique approcha avec une cruche. Gaëlle la prit et la tendit à Azarel.

-Remplissez cette cruche d'eau. Toujours sur la lueur de la lune, vous concentrerez toute votre foi dans cette cruche pleine. Si vous êtes digne de cette guilde alors vous serrez en mesure de bénire l'eau. Lorsque vous aurez terminez raportez moi le fruit de votre travail, j'en aurai besoin. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Pour postuler(quete guilde) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler(quete guilde)   Pour postuler(quete guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:27

*pensse un peux a tout les problème qui pourrais y avoire... et n'en vois pas beaucoup*

-J'ai quands même des question... A quoi cerviras la cruche et... quands c'est la prochaine pleinne lune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour postuler(quete guilde) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler(quete guilde)   Pour postuler(quete guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:33

Elle sourit.

-La pleine lune est demain soir plus précisément et pour son utilité, vous verrez en temps et lieux. Si cela peux vous rassurer, j'en suis capable mais vous devez apportez votre contribution à cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Pour postuler(quete guilde) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler(quete guilde)   Pour postuler(quete guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:36

-D'Accors... je vais mit rendre maintenant en prenant mon temps alors... alors je reviendrais plus tard... dépendant de combien de temps le voyage prends de temps a pieds:)

*Vida son verre*

-Et mes compliment pour se merveilleux liquide... c'est délicieux:D au revoire madame et prener soin de vous même...

*et il partit en gambadan de joie face a une nouvelle source de savoir qui souvrai a lui... un bibliothèque entière...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour postuler(quete guilde) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler(quete guilde)   Pour postuler(quete guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:40

-Azarel! Merci pour votre cape, je vous la rend maintenant.

Elle lui tendit la cape, elle était propre plié et elle sentait la rose.

-Aure voir et bonne chance!

Elle lui fit signe de la main en le regardant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour postuler(quete guilde) Empty
MessageSujet: Re: Pour postuler(quete guilde)   Pour postuler(quete guilde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour postuler(quete guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En montagne ( Quete de guilde )
» Cherche la cabane(quete de guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser