Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Cherche la cabane(quete de guilde)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:56

*Le lendemain, Azarel arrive dans le bois. il est préparer et semble très heureux de son sors... Il gambade joeyeusement pendant que la nuit commence a arriver*

-Alors, c'était, si je me souvien bien, a la fin d'un chantier... proche d'une cabane...

*Il cherche se petit sentier quil a entendu parler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:51

Derrière les sapins, on pouvait voir une chaumière fait de bois. Aucune fumé ne sortait de la cheminé, signe que personne n'y était. Un peu plus loin, il y a un jardin de légumes et de fleurs agrémenté de papillions de toutes couleurs. Les petits animaux se trouvaient sur la vérenda. Un autre sentier menait en aval, menait à une rivière.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:55

*décider de ne pas offusquer les gens qui vivais dans la chomière il alla cogner doucement*

-Désoler de vous déranger mais jaurais de besoin de votre eau? Il y a quelquun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:50

Aucune présence humaine était détectable dans la chaumière. Les écureuils semblaient très heureux de voir un visiteur. Mais le plus étonnant était un canari jaune qui se posa sur ton épaule. Il se mit à jouer avec ton lobe d'oreil, puis chantonna. Après quoi, il s'envola tout près en criant très fort pour attiré l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:55

*il fouille un peu dans son sac et donne quelque chose a grignoter au animaux... Il sors une feuille de parchemin et ecrie dessus ceci:

Très cher vous,
je voulais vous informer que j'ai du prendre un peu de votre eau dans la rivière pour pouvoir aider ma futur guilde de prêtre. J'aurais aimer pouvoir vous avertire avant mais la mal chance a fait que vous n'étiez pas la quands je suis venu. Je vous laisse se méssage pour vous avertire que si il y a une problème, Venez me voire, Azarel, a la guilde des prêtres et nous trouverons un compromis pour pouvoir réparer les faute, si il en a, et revenir a une armonie.

Enccors navré
Azarel,
Guérisseur*

*Il prit sa cruche et se diriga vers la rivière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:23

Tu devais donc descendre les marches en pierres. Mais tu remarqua une d'entre-elles était drôlement arrenger elle n'avait pas trop l'air solide, s'était la dernière marche à l'escalier.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:25

*^Remarque un peux la marche et l'examine... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:38

La marche était cassé en plein milieu, on pourait suposer que s'était par un objet très lourd, car la fente était faite proprement. En tout cas, la marche devrait être à changer.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:50

*continue a dessendre vers la rivière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:12

Le sol cèda sous tes pieds et tu te retrouva dans un trou. Tu apperçeva une tête avec des cornes.

-Tiens tiens tiens...Qu'est-ce que je viens d'attraper?

C'était une voix féminine.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:14

*Se rel`ve avec dificulter*

-attraper? je ne suis qu'un chizique normal et je veux juste aller prendre de l'eau moi... si s'est une proie que vous chercher... je suis désoler mais je ne suis pas une animal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:25

Un rire mesquin sortit de sa bouche.

-Et tu croit vraiment que j'essais de capturer des animaux, regarde un peu la taille du piège.

Effectivement c'était grand, assez pour t'empêcher de grimper et assez large pour plusieurs personnes, voir cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:27

-Bah sa aurais pue être des gros animaux... enfin pourquoi vous voullez capturer des personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:40

-Cela me distrait, même si je n'avais pas l'intention de jouer avec un chizique, je cherchais un elf, mais bon je ferai avec, dit-elle d'un rire noir. Vous disiez chercher de l'eau hein?
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:42

-ehhh oui... et vous vous chercher a faire quoi avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:47

La femme cornu s'éloigna et revint.

-Et bien en voilà de l'eau, dit-ellle en ricannant.

Elle lui renversa un bon litre d'eau sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:49

*avec sa cruche il en récolte subtilement*

-et elle vien d'ou cette eau?

*il fixa vite le point d'ou elle était revenu pour se souvenir quil avais une sortie de se coté...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:57

-Tu es curieux toi! Où crois-tu que je l'ai prise?

Elle s'approcha un peu plus, tu pouvais remarquer qu'elle avait des traits humains mais possédait des oreils et des cornes de chèvres.

-Qu'est-ce que je pourais bien faire de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:58

-J'ymagine me laisser sortire serais la meilleurs solution pour moi... mais pour vous jai aucune idée... de quoi avez vous besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:04

Elle ria à gorge déployé.

-Je n'ai besoin de rien, je viens justement de trouver mon nouveau divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:06

-Moi? ... je ne vous le conseille pas... ma vie est une peux trop platte pour quelquun comme vous! je crois qu'un homme plus... dison vivant vous ferais plus plaisir!sinon aller en ville vous allez voire comment les gens son prete a vous divertire de tout les facon penssable en échange d'un peu d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:11

-Vous avez raison.

La femme lui envoya une corde.

-Allez sortez de ce trou et partez!
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:12

-Merci beaucoup mais... pourquoi vous voulez enfermer des gens contre leurs gré comme sa? pourquoi vous tendez des piege ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:18

-C'est comme cela que je me diverti. Et puis, je fais bien d'autres choses, croyez moi. Son ton était des très diabolique.

-Allez dépêchez vous j'ai d'autre personnes à maltraiter.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:18

*monte par la corde*

-mais pourquoi les maltraiter?... vous navais jamais aissailler de les aider au lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche la cabane(quete de guilde) Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche la cabane(quete de guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En montagne ( Quete de guilde )
» Pour postuler(quete guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser