Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Cherche la cabane(quete de guilde)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:23

La corde se brisa et Azarel retomba dans le trou. La femme ria à en pleurer.

-Vous êtes si naïf, au contraire vous êtres la meilleur des proies.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:24

-bon vous sembler aimer la peine des gens... alors quesque je doit faire aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:28

Elle se pencha et lui tendit la main.

-D'acord je vais asseiller la gentillesse pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:31

*lui ten la main mais avec crainte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:42

Elle empoigna sa main d'une très grande force et le sortit du trou. Elle était grande et habillé de blanc. Elle avait un sac en bandouillère et une flûte de pan qui pendait à son coup.

-Je me nomme, Tiffa et non je ne suis pas un Satyr, dit-elle tristement.

Effectivement, elle ressemblait beaucoup aux Satyr, mais elle avait des jambes humaines. Les légendes racontaient que les Satyr étaient munis de sabots de chèvres, qu'ils aiment bien rigoler, chanter, danser, s'amuser quoi. Mais dans aucune des légendes, on ne mentionnait l'existence de Satyr femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:17

-Alors vous etes de quelle race? *Dit-il poliment pour ne pas offusquer la dame*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:31

-Je suis unique, mon créateur était un très grand alchimiste. Lorsque sa femme fut grosse, il fit une panoplie de test pour en connaitre le sexe, c'était comme une prophétie, un jour, il fera vivre les légendes. Un garçon était attendut, tout était en place. Le travaille commença, on dit que plus une femme souffre et hûrle lorsqu'elle enfante, plus beau serra l'enfant. C'est ainsi que ligoté à la couche, elle mit naissance à une petite fille. Mais cela ne pouvait pas être, elle devint mi-chèvre, mi-humaine, condamné sans appartenance pour un crime, d'être elle-même. Un jour, les Satyrs viveront et j'en ferai parti.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:33

Mais c'est pas une mauvaise chose d'être différent!
-Et pourquoi alors vous vous amuser a attrapper les gen6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:39

-Je me prépare, je veux être comme eux, jouer de la flûte, chanter, danser avec les nymphes! C'est pour ça que j'ai creusé un fosset.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:40

CReuser poru chanter? je suis désoler mais je ne comprends pas la logique a sa:S... Mais sinon je suis sur que vous etes déja bonne et qu'il vous accepterons... ils sont de nature joeyeux et amical a sque jai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:03

-Il sont taquin, plus leurs cornes sont grandes, plus ils sont nobles. Et plus le satyr et grand plus il est vieux et joueur de mauvais coups. Le fosset était pour capturer un elf qui saurait où trouver une nymphe, bien sa moitié surtout. Je l'ai vu se promener près de la chaumière mais il semble avoir disparut. Et vous que faites-vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:09

-et bien ici c'est la maison d'une nymphe je crois car je devais venir chercher de l'eau de la rivière a coté de la cabane de la demi-nymphe ou quelque chose comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:22

-La rivière est juste derrière moi, dit-elle en pointant cette-dernière de sa main droite. Mais pourquoi avez-vous besoin de cet eau?
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:31

-Je doit réussir a la bénir pour pouvoir rentré dans une guilde et avoir acces a une tonne de livre... et selons moi... la vrai force vien avec la connaissance alors... j'y trouverais surment des sors qui pourrons mêtre utiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:38

-Bien comment comptez-vous bénir cette eau?
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:42

-Je sais que s'est un sors accessible au paladin et au prêtre... mais moi je ne susi que guérisseur... on ma dit de me concentré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:05

-Je n'y connait peut-être rien dans le domaine et je n'y arriverais jamais. Pourtant, cela prendra bien plus que de la concentration non?

À ce moment, elle constata qui se fesait tard.

-Si je veux avoir un toit sur ma tête pour cette nuit je devrais partir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:57

-Vous dormer ou? rester donc dans la cabane... vous n'avez rien a y perdre... attender moi quelque minutes...

*Il cours vers la rivière, regarde pour sassurer que ses la pleine lune, prends de l'eau et revien*

-voila... maintenant je vais pouvoir assailler tout en vous parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:58

Elle regarda la lune et frissona. Elle n'aimait vraiment pas la noiceur, en fait, elle avait peur seule le soir.

-Non sans façons, je ne tiens pas à rester seule, je ferais mieux de rentrer.

Elle semblait vraiment stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:52

-mais vous avez peur de quoi? et pour vous rendre ou?

*pendant se temps il Assaillais de rendre chaque particule de l'eau le plus pure, pure comme l'énergie qui sors de sont corps lorsqu'il fait ses sors de guérisons... il se concentre sur cette magie et assaille de la donner a l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:41

-Moi pppeur, mais de quoi parlez-vous? elle ragardait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:46

-de un, ne me prenner pas pour un imbécil... c'est la noirceur qui vous fait peur? car sa je peux y remédier un peux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:47

Elle frotta son bras de sa main.

-Ce n'est pas la noirceur qui m'effrait, mais bien les créatures qui s'y trouve, le son du vent dans les branches, la lueur de la lune. Elle était vraiment en état de panique total.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:08

-Mais la je suis la... Et maintenant que j'ai l'eau on peut rentré dans la maison .... et il reposer pour la nuit... je suis sur que la personne a qui cela appartien ne seras pas facher quands elle saura que s'est pour une histoire de ne pas se faire attaquer.

*Il lui fit un sourrire rayonnant et croillais réellement se quil disais... il voulais rester avec la madame... seul lui aussi aurais peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:54

Tiffa se senti rassurer.

-D'acord allons s'y.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche la cabane(quete de guilde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En montagne ( Quete de guilde )
» Pour postuler(quete guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser