Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Cherche la cabane(quete de guilde)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:10

*ils partire dans la maison et ouvrie des torches quil installa sécuritairement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:02

Tiffa alluma un feu dans le foyer à l'aide de sylex et d'amorce. Elle trouva dans le fond de la pièce une très grande couche, elle décida de s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:25

*EXplore un peu la sal*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:31

La demeure était particulièrement vaste, assez grande pour y élever une petite famille. L'entrée donnait accès directement à la cuisine. La table à ta gauche est ronde et munit de quattre chaises. À ta droite se trouve une table longue et haute, on pouvait en déduire qu'elle servait à la préparation de la nouriture. Il y avait des étagères près de la fenêtre qui sont situé au dessus de la longue table. Un peu plus loin, cette fois-ci à ta droite, il y a un foyer maintenant allumé et tout près, un chaudron. Dans le fond de la pièce, près d'une autre fenêtre, il y avait une couche, c'est là que se trouvait Tiffa. La base de celle-ci était de paille et recouverte de quelques fourrures. Cette couche était très grande, on pourait y dormir trois sans problème. Une chaise était un peu plus loin. La maison était remplit de fleurs de toutes les couleurs. Un arôme fleural y règnait.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:35

*Sors enccors son livre et cherche un passage sur la bénédiction de l'eau*

-alors vous vous sentez mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:38

Elle tira les fourrures sur elle.

-Oui, je vais mieux, si cela ne vous dérange pas, je vais me reposer. Et puis, vous avez surement besoin de tranquillité pour bénir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:48

-a vrai dire... j'ai surtout besoin de comprendre comment... et sa s'est pas enccors fait...

*Il assaille dévacuer de son corps de la puissance guérisante pour purifier l'eau a sa meilleure forme... résultat?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:38

L'eau se mit à faire des bulles, mais rien de plus. La lueur de la lune reflettait sur le dessus de l'eau.

-Je crois qu'il te manque quelque-chose, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:12

-Surment mais je n'y connais rien moi... on ma fdit de venir a la pleine lune... cela doit être avec une bonne raison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:49

Tiffa soupira.

-À vrai dire, je n'y connait vraiment rien, mais seulement quelqu'un d'une très grande foi peux bénir de l'eau non?
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:16

-J'ai foie mais foie eenvers les choses que je crois... non en un dieux qui n'a rien fait pour moi... la beauter des humain est le libre arbitre... alors j'ai foie envers ma liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:01

Tiffa avait les yeux qui se fermaient.

-Alors concentre toi sur cette pensée, dit-elle à mointié endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:31

*Azarel attendit que la femme s'endorme et il vas mieux l'installer il la couvre avec une couverture de voyage et saplique a sa tache en silence. Il pensse et repensse repensse au pourquoi il crois et en quoi il crois... fait le tour... et repensse*

*Dans sa tête il se dit: JE doit avoir ce test sinon ma vie na pas de sensse. Tout mes projet me le demande. je doit faire le premier pas et ces selui la. JE VAIS FAIRE CE PAS*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:28

La lueur de la lune reflettait de plus en plus jusqu'à en créer une lumière.

Le désir était si fort en toi, non pas de simplement croire en un être supérieur, mais le désir de ne pas échouer, d'apprendre. C'était là, une foi suffisante pour convertir l'eau en source de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:54

*Azarel sentie un petit changement mais était loin d'être sur quelle était bénit... alors il continua a assailler et sendormire plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:51

Tiffa se réveilla plus tard dans la soirée, il fesait noir, le feu était éteind et elle se croyait seul. Elle se concentra pour voir à l'aide de la lune. Elle vit qu'Azarel dormait, elle marcha jusqu'à lui. Elle le prit dans ses bras et le transporta sur la couche.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:17

*se réveille pendant quelle le tien mais ne le fait ^pas parêtre. il se rendors et se réveille avec le soleil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:57

Tiffa dormait encore. Elle ne s'était pas réveillé de la nuit après avoir amené Azarel sur la couche. Elle était emmitoufflée dans la fourrure et dormait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:58

*il observe L'eau, heureux de sa réussite il vas chercher des fleur et prépare le déjeuner pour les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:10

Tiffa ne se réveilla pas, elle dormait vraiment dure.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:12

*alors il attends*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:09

Tiffa se réveilla enfin, quelques heures après ton arrivé. Elle avait très bien dormit, du fait qu'elle avait oublié où elle était, elle chercha, de ses yeux, un indice. Elle vit Azarel et luin sourit.

-Bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:19

*il était en train d'écrire comment il avais réussie dans un livre. Il le remit dans son sac et répondit a la dame*

-Oui`, Et réussie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:38

Tiffa était surprise de voir que son nouvel ami avait réussit.

-Et bien, qu'allez-vous donc en faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:34

-Et bin la raporter a ma guilde pour rentré dedans... c'était mon initiation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche la cabane(quete de guilde)   Cherche la cabane(quete de guilde) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche la cabane(quete de guilde)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En montagne ( Quete de guilde )
» Pour postuler(quete guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser