Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 un forgeron mendiant

Aller en bas 
AuteurMessage
Othila
Invité




un forgeron mendiant Empty
MessageSujet: un forgeron mendiant   un forgeron mendiant Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:57

dans cet endroit prospere de la ville git, sur le sol, un forgeron qui semble avoir quelques difficultés a trouver de l'argent pour bien vivre...ou plutot...pour vivre tout court


pourtant de grand talent le forgeron a perdu sa lissence de forgeron lorsqu'il a fabriquer au roi une courone qui n'était que 75% or...

il lui expliqua que l'or est mou et donc sa tete fut épargné...mais pas ses économies lorsque le roi lui retira sa lissence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un forgeron mendiant Empty
MessageSujet: Re: un forgeron mendiant   un forgeron mendiant Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:02

Oras entra le premier dans la forge. Il n'appercut pas l'homme sur le sol. Oras profita du moment pour regarder les armes et armures qui étaient accrochées au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




un forgeron mendiant Empty
MessageSujet: Re: un forgeron mendiant   un forgeron mendiant Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:43

peu d'armes était au mur et la plupart était de basse qualité

cependant il se trouvait une épé d'une belle qualité qui faisait tache dans ce groupe d'horeures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un forgeron mendiant Empty
MessageSujet: Re: un forgeron mendiant   un forgeron mendiant Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:36

Oras prit cette épée et la regarda de plus proche. Elle est magnifique et la lame était aiguisé à la perfection. Elle était courte mais c'est se qu'il se servait le plus en tant que roublard. Il pouvait se voir comme dans un miroir dans la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




un forgeron mendiant Empty
MessageSujet: Re: un forgeron mendiant   un forgeron mendiant Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:43

repose ca...tu risque de te couper...c'est d'une trop grande qualité pour un guerrier de ton espece...

un étrange homme gisait sur le mur ou étaient acrocher l'épé que tu vennais d'examiner

à moins que tu ais de quoi payer repose cette lame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un forgeron mendiant Empty
MessageSujet: Re: un forgeron mendiant   un forgeron mendiant Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:43

Oras fut insulté par les propos de l'homme. Il prit l'épée et la mit sous la george de l'homme.

-Vous ne savez pas de quoi je suis capable pauvre homme. Ces armes son les armes que je me sert le plus. Donc si vous pensez que je ne peut m'en servir, je peut vous montrer le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




un forgeron mendiant Empty
MessageSujet: Re: un forgeron mendiant   un forgeron mendiant Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:46

tu ne vas tout de meme pas t'en prendre a un vieux forgeron sans travail

l'homme se leva dans tout sa grandeur et déplacea l'espece de cape qui le recouvrais ce qui te permis de remarquer l'épé de 1:50 de long et de 40 cm de larges qu'il cachait en dessous



surtout pas un vieux forgeron avec une épé

dit-il d'un ton tres las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un forgeron mendiant Empty
MessageSujet: Re: un forgeron mendiant   un forgeron mendiant Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:48

Il enleva l'épée sous la george de l'homme et la replaca sur le mur.

-Si je suis venu vous voir c'est bien pour vous aider. Vous avez besoin d'argent et moi j'ai besoin d'un bon forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un forgeron mendiant Empty
MessageSujet: Re: un forgeron mendiant   un forgeron mendiant Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:04

galadrielle ariva sur les lieux..oras parlait déja avec un forgeron..*il ne me piquera pas ma job...*

eum..NOUS avons besoin d'un forgeron...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




un forgeron mendiant Empty
MessageSujet: Re: un forgeron mendiant   un forgeron mendiant Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:04

et donc tu décides de me metre une lame sous la george pour vérifier mes talents de forgerons si je comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un forgeron mendiant Empty
MessageSujet: Re: un forgeron mendiant   un forgeron mendiant Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:09

Oras ricana un peut.

-C'est toi qui pense cela. Mais nous avons besoin d'un forgeron comme vous. Vous serez bien payé.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




un forgeron mendiant Empty
MessageSujet: Re: un forgeron mendiant   un forgeron mendiant Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:16

l'argent n'est pas tout...et de toute facon je n'ai plus ma lissence de forgeron...je n'ai pas le droit de travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un forgeron mendiant Empty
MessageSujet: Re: un forgeron mendiant   un forgeron mendiant Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:18

Oras se rapprocha de l'homme. Il se pencha vers lui.

-Tant que tu feras ce qu'on te demande, ne t'en fait pas pour ta licence.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




un forgeron mendiant Empty
MessageSujet: Re: un forgeron mendiant   un forgeron mendiant Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:28

ca m'a pas l'air tres, tres honete cette histoire...

mais je doit avouer que j'ai une folle envie de nuire au roi au maximum...

j'accepte mais je veux savoir pour qui je vais travailler...avant toutes choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un forgeron mendiant Empty
MessageSujet: Re: un forgeron mendiant   un forgeron mendiant Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:30

Oras fut très content de savoir qu'il allait travailler pour la guilde des voleurs.

-Ce n'est pas se qui importe pour le moment.

Il prit une des bagues de la guilde et la lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




un forgeron mendiant Empty
MessageSujet: Re: un forgeron mendiant   un forgeron mendiant Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:32

je reconnais ce symbole...c'est bien ce que je croyais...pas tres honete

l'homme enfila la bague

mais j'accepte malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un forgeron mendiant Empty
MessageSujet: Re: un forgeron mendiant   un forgeron mendiant Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:38

Oras alla se placer près de l'homme et de galadrielle. Il utilisa les bagues pour retourner à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




un forgeron mendiant Empty
MessageSujet: Re: un forgeron mendiant   un forgeron mendiant Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:04

les 3 personnes se téléporterent a la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un forgeron mendiant Empty
MessageSujet: Re: un forgeron mendiant   un forgeron mendiant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un forgeron mendiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forgeron pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser