Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 De retour chez soi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elêvan
Invité




De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:29

-Et bien vous avez raison, ils ne réussiraient pas a me tuer et vous n'ont plus d'ailleur.

Elêvan leva la main en l'air et dit

-Blocaminous ténébratis tervatis nervotum torminas envèris in astralium.

Puis en une fraction de seconde, les tigres qui couvraient ton dos disparu, une tache mauve-bleu couvrais maintenant celui-ci. Elêvan rajouta

-Je ne voulais pas faire un carnage en vous détuisant devant ma femme, alors pendant un certain temps j'ai enfermer vos ''esprits'' dans un monde astral. Alors maintenant qu'il n'y a plus de risque...SORTER!!!.(Voix Démone)
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:12

Daleena ne savait que faire de toute ce remue ménage. Elêvan lui fesait sérieusement peur et Quentin semblait avoir raison sur le fait que les morts n'avaient pas besoin de repos. Mais Elêvan était-il réellement mort?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:11

Quentin tomba les genoux au sol, sa tache avait arrêter de fumer mais semblait plus douloureuse qu'avant

AAHHHHHH!

Je vous ai demander de les enfermé a l'extérieur de moi, en les réduisant au silence vous me comdamné a leur torture

AAHHH!

vous ne connaissez pas la force de ses esprit...

Quentin toussa, sa tête fit quelque vague avant que le jeune chizique s'évanouisse au pas de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:07

Elêvan leva les yeux en l'air et dit:

-Faible....Téléportum.(Voix Démone)

(Hj)Quentin tu est téléporter dans une chambre de repos.

Puis Elêvan se retourna vers sa bien aimé et dit:

-Maintenant qu'il nous a fiché la paix, nous allons pouvoir nous parler seul a seul et nous reposer par le fais même.

Marchant vers son lit Elêvan rajouta:

-Vous s'avez ma chère, oublier ce que Quentin a dit. C'est ''esprit'' lui on fait perdre la raison.

Tapotant le lit, il rajouta

- Aller venez-vous assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:27

Daleena jeta un regard horrifié sur son fiancé.
Comment avez-vous pu oser le téléporter ailleur sans même vérifier qu'il allait bien!?
On pouvait l'entendre crier de douleur au dessous de leur pieds.
Et comment savez-vous que ce sont ces esprits qui lui font perdre la raison? Et si il disait vrai?? N'êtes vous pas sencé protéger les chiziques???
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:45

Elëvan se leva et marcha vers la fenêtre.

-Vous ne s'avez pas tous les tourments que j'ai subit, en essayant de revenir en se monde. Je dit que se sont c'est ''esprit'', car j'en souffre moi aussi.

-Oui je suis supposer protéger ma race, vous avez raison, mais pour l'instant je n'en est pas la force.

Ses yeux tournèrent au rouge

-Tu n'a pas a protéger ses faible, se ne sont que des minables fini.Tu est tous puissant, tu n'a plus besoin d'eux..(Voix Démone)

-Fiche moi la paix...Ha!!!!!

Tombant a genoux

-Laisse les crevés, et fais se que tu a a faire.(Voix Démone)

-NON!!!!!Sort de mon corps.

-Je fais parti de toi, ne l'oublis pas. Sans moi tu n'est rien..(Voix Démone)

-Non tu n'est rien..HA!!!!

Rire sadique -Ouais c'est sa..(Voix Démone)

Puis Elêvan revint a la normale. Il se leva, et ne fit plus un pas.

-Tu voix a quoi je suis confronté maintenant. Je n'ai la force que de contrôler se que j'ai maintenant en moi.

Puis il se mit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:13

Des larmes commencèrent a couler doucement sur les joues de Daleena.Elle posa une main sur sa bouche.
Oh mon dieu...mon pauvre amour....
Elle hésita un instant puis se jetta dans les bras de son fiancé.
N'y a-t'il donc rien a faire pour vaincre cette chose?
Demanda t-elle entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:16

Une étrange présence prend attention a votre conversation, vous ne voyiez ni n'entendez personne mais quelqu'un est bel et bien la et ne sent pas le besoin de se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:36

Elêvan garda sa fiancé dans ses bras un instant, puis il rajouta:

-Mon tendre amour personne ne peux, même pas Kaazac. C'est le tourment que j'ai a subir, pour être rentré chez nous.

-La seule chose qui pourrais terrasser cet être maléfique, sa serais que je meurs une seconde fois. Mais même la, cet être ne me laisserais pas faire.

(Télépathie-Kaazac /Indétectable par les autres)

-Je sais que tu es la, être de malheur, tu ne peux rien contre moi. Alors va t'en si tu ne veux pas que je te détruise. Tu a beau être le maître de la vie, moi je suis au dessus de celle-ci (Voix Démone)

(Fin de la communication)

Elêvan se secoua la tête un instant puis dit:

-Il a parlé a quelqu'un...Kaazac.

Elêvan regarda autour de lui et dit:

-Aller montre toi je sais que tu es la....
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:01

Kaazac apparut d'on ne sais trop ou

Il y a ici un demon... que je me fait devoir de tuer... Un mort que je devrais renvoyé au pays des morts... ainsi que mon protégé que je me fait devoir de sauver la vie

Je suis conscient de ta présence en faladrie depuis un moment déja mais je n'ai toujours rien fait

Je voudrais conclure a marché avec vous Elêvan... mais je doute que vous acceptiez... je vous débarasse de votre demon et vous débarassé quentin de ses esprits... Bien évidement sous estimez ma force face aux demon n'est pas une solution
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:58

Elêvan se détacha de Daleena et se tourna vers Kaazac

-Vous ne pouvez rien pour moi...Vous avez bon avoir tuer des démons toute vôtre vie, celui-ci est de loin, largement plus puissant que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:10

Je ne peu peut-être rien contre lui en revanche je sais qu'il ne peu rien contre moi! la question n'est pas Elêvan, aider quentin est a porté pour vous vous avez fait tout le contraire de ce qu'il vous a demander et donc vous pouvez lui accordé sa requête... Vous ne perdez rien et gagnez l'aide de la seule personne que vous savez être capable de faire quelque chose... Daleena, convainquez le dont qu'il na aucune raison de refusez mon aide...
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:24

Avant même que Daleena ne dise un mots, Elêvan rétorqua:

-J'aiderez Quentin...mais pour le reste, fichez moi la paix. Si vous continuez a rôder autour de moi, sa ne fera que ''le'' frustrer encore plus, et je n'est pas envie qu'il s'en prenne aux personne que j'aime. Alors maintenant quitter la tour et je me chargerez du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:29

Savez vous sont nom?

Peut importe tenez

Kaazac donne une dague a Elêvan

Donne cette arme a qui tu veu, elle a le pouvoir d'emprionné une âme sereine, elle ne peu le faire qu'une fois, elle ne marchera pas sur toi, parce que ton âme est tourmenté, si le demon essai de s'échapper a coup sur tu perdra conscience donne la a la personne que tu crois capable de tuez ce demon
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:48

Elêvan pris la dague, et la serra dans sa ceinture en disant:

-Très bien..merci
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:03

Kaazac fit trois pas vers la porte durant lesquels sa taille doubla

Aurevoir

Et Nomìn disparu dans un flou lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:29

Daleena s'assit sur le lit. Elle regarda Elêvan d'un air soupçonneux.
Je vous trouves bien pressé de rester seul avec moi Elêvan. Y a-t'il quelque chose d'important dont vous voudriez me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:19

Elêvan se retourna et alla s'assoir sur le lit, a côter de sa bien aimé. Lui prenant les mains, avec amour il lui dit:

-Si vous s'aviez le temps que j'ai passer sans vous voir mon amour. Pendant que j'étais dans l'autre monde, je n'est cesser de veiller sur vous. Et maintenant que je suis de retour, j'aimerais passer le plus de temps possible avec vous.

Il ferma les yeux et rajouta:

-Vous avez surement trouvé cela bizzare qe je tienne tête a Kaazac face au Démon que j'ai en moi.

A ce moment Elêvan ce leva:

-Et bien, si je lui est tenu tête c'est que....si ce démon quitte mon corps...je meurt avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:25

Daleena baissa les yeux.
Je ne veux pas vous voir me quitter encore une fois...la première fois m'a été trop dure...
Elle garda le silence tout en fixant le sol. Se rappelant de l'enfer qu'elle avait vécu tout au fond d'elle même.

(hrp: Je ne réponderai probablement pas de la semaine pour cause de mauvais internet. Alors essayez de ne pas trop développer de conversation ou je suis en ce moment. Je ne voudrais pas que Daleena passe pour la retardée mentale qui dis rien pendant une demie heure. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:32

Elêvan alla se rassoir au côter de sa douce, et la pris dans ses bras:

-Si pour rester a vos côter, je dois vivre pour l'éterniter avec se démon en moi je le ferez. Vous perdre a nouveau sera trop difficile.

Puis avec l'une de ses mains, Elêvan redressa la tête de sa bien aimé et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:45

Beaucoup de bruit vienne d'en haut
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:17

Finissant d'embrasser sa bien aimé, Elêvan se leva et dit:

-Je vais m'enfermer dans la bibliothèque, dont Quentin voulais avoir l'accêt. Si je veux débarrasser Quentin de c'est foutu esprits, il va faloir que je cherche longtemps.

Reculant un peu il ajouta

-Si tu veux me parler, fais juste m'appeller et je viendrez

Lui fesant un clin d'oeil, Elêvan disparu (Téléportation)
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:30

Daleena resta assise un moment, heureuse d'avoir retrouvé son bien aimé. Elle s'endormit doucement sur la douilette moelleuse du grand lit.
Revenir en haut Aller en bas
Bellator
Invité




De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:09

On cogna a grand coup sur la porte de la chambre de Daleena.

Maîtresse, maîtresse! notre dieu a besoin de vous, vite!
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:38

Daleena se releva d'un coup sec.
Qu...quoi?!?!
Elle se leva d'un bond et suivit Bellator.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de chez les elfes (pour cedric)
» Le retour
» Le retour
» Le retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser