Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 De retour chez soi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daleena
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:01

Daleena était enfin revenue a la tour. Elle monta dans sa chambre ne sachant pas trop quoi faire. Enfin elle demanda tout haut:

Il y a quelqu'un? Elêvan es-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:16

Un homme descendait a l'instant, et voyant la vieille daleena qui cherchais il ne pu faire autre chose que d'aller a sa rencontre

Elêvan est absent pour le moment... en faite je suis ici seul depuis plusieurs jours déjà, content de vous revoir Daleena

L'air arrogant et au dessus de tout de quentin c'était dissipé depuis leur dernière rencontre, celui-ci restait toute fois lui même, il avait un peu perdu contact avec Kaazac, et c'était peut-être mieu ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:19

(hrp: vas y molo sur le vieille elle viens a peine d'avoir 19 ans!)
Contente de vous revoir aussi Quentin. Veuillez m'excuser j'ai des bagages à défaire.
Elle monta les escaliers, Shi'shei à ses trousses. Elle poussa la porte de sa chambre et commença a défaire ses sacoches.
Ce qu'on est bien à la maison! Hein Shi'shei??
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:08

(hrp: pour Quentin il y a la Daleena de 7 ans et celle de 19 alors...)

Quentin attendit un peu... puis il monta les escalier derrière Daleena et cogna à la port de sa chambre

ou sont passé tout les chiziques? lorsque je suis arrivé ici je m'attendait a un acceuil chaleureux semblable aux acceuil aux quels je m'était habitué, mais il n'y avait personne... pourquoi la tour est-elle aussi vide?
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:47

Daleena réfléchit à la question de Quentin tout en rangeant ses vêtements. Enfin, elle lui répondit:
Je crois que c'est parce que la paix est enfin établie entre les races et les peuples...les gens n'ont plus besoin de se réfugier.Ils vivent donc à l'endroit ou ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:03

Et si la demeure de Kaazac ne me plait pas? A lilty je ne découvrirai rien de nouveau... Puis-je rester ici un moment? en temps de guerre je sais quoi faire... mais depuis peu j'ai besoin de quelqu'un pour me protégé... vous le pourriez?
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:22

Daleena fronça les sourcils.
N'avais tu dont pas des esprits pour te protéger? Tu peux bien rester ici...la tour est faite par les chiziques pour les chiziques alors....
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:53

Ces esprit sont bien mes pires ennemis depuis ma naissance, et c'est d'eux que je veux êtres protégé.

Quentin passa la porte et s'approcha doucement de Daleena, il s'agenouilla devant shi'shei lui caressant le menton...

Kaazac sait comment Elêvan ta fait shi'shei... Il a attrapé une louve mourrante dans laquelle il a piégé ton esprit... J'aurais bien demander a Kaazac, mais il s'avère que la magie chizique n'est pas son point fort... je... je veu piégé Maas le blanc et Fiist le noir en dehors de moi, mais pour sa j'ai besoin de quelqu'un qui a déjà accompli sa destinée chizique, vous êtes peut-être cette personne...

Quentin avait un regard inquisiteur, ses yeux était tout aussi supliant que provocateur, comme s'il la défiait de posez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:28

Daleena fronça les sourcils.
Malheureusement pour toi ce n'est pas mon âme qui est dans Shi'shei.
Une voix tout droit sortie de l'enfer sorti de la bouche de Shi'shei. Une voix à glacer le sang dit:
Je suis un démon!
Daleena regarda Shi'shei.
Effectivement Shi'shei est un démon qu'Elêvan a receuillit ou plutot capturé et qu'il a ensuite inséré dans une louve agonisante.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:31

Je connais bien le principe, kaazac collectionne ces esprit demoniaque

comment allait il s'y pendre pour la convaincre de l'aider...

j'ai besoin de quelqu'un qui connaisse mieu que moi les destinée chizique, avec le temps j'ai compris plusieurs règle de celle-ci...
Une destinée chizique ne suit pas qu'un destin, la tache est un symbole qui nous indique si oui ou non nous sommes dans l'un de ces destin, prenons par exemple la tache de votre cher Elêvan, un bouclier... il s'agite lorsqu'Elêvan protège les chizique, mais ce symbole s'agitait lorsqu'il combattait le dracoïde blanc... et il s'agitait lorsqu'Elêvan a construit la tour. Donc si ma destinée est de neutralisé le monde... mon destin peut être de rendre neutre quelque grand dirigeant... mais elle peut aussi être de faire uen campagne et de crié a la révolution... Seulement je hais ma destinée, et depuis peu tous sont rendu trop bon... je dois implanter le mal en faladrie, mais ca me couterait la vie que de faire revenir la chaos... voila pourquoi je veu piégé Maas et Fiist en dehors de mon être, il continuerons a me punir et a me protégé... mais j'aurai un certain contrôle face a eux...
Je ne vous demande pas de tout faire... mais... j'ai appris de Kaazac que les bibliothèques ancêstral ne sont accessible que par teleportation... alors je vais avoirs besoin d'aide... et vous êtes la seul chizique en mesure de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:46

Daleena restait méfiante.
Je me souviends bien de cette fois ou tu nous menaçait presque avec ces esprits. Je n'ai pas entièrement confiance.Je vais donc attendre mon fiancé afin de savoir cec qu'il en pense et être sure que cela ne représente aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:49

ca représente bel et bien un danger puisque ces esprit sont d'une puissance surprenante... Mais si vous comptez attendre qu'un mort revienne... alors je préfère essayer de trouver la bibliothèque ancêstral de la tour... on la dit inateignable sans teleportation... mais ca me prendra moin de temps defoncer le plafond qu'attendre qu'Elêvan revienne... faite vous a l'idée... il est mort... desolé...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:27

Daleena se fâcha
Non seulement je ne te laisserai pas défoncer le plafond, mais Elêvan est de retour tu n'a qu'a demander à Kaazac. Et ensuite, selon ce que j'ai entendu, ce n'est pas en défonçant le plafond que tu va y parvenir puisque cet endroit est supposéement très haut dans la tour et qu'il flotterait quelque part....tu ne trouvera donc pas le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:47

Quentin sourit... Il se leva.. se mettant a la hauteur de Daleena il la regarda dans les yeux et s'excusa de l'avoir offusquez

Les morts qui revienne du pays des mort y sont renvoyé... je ne défoncerai pas le plafond... ne vous inquiétez pas... seulement je ne peu pas atteindre ce but seul, je vais avoir besoin d'aide et Kaazac ne peut pas m'aider... si même le maître de la vie ne peu me débarassé de ses esprit je crois que le seul a le pouvoir aurait été le chef chizique... certain dise que c'est callann et d'autre que c'est vous mais vous êtes plus puissante je crois... Si vous ne pouvez rien pour moi j'irai demander a Callann... kaazac lui m'a dit "débrouille toi seul si tu veux infiltré Galandire" je n'ai donc aucun moyen de teleportation...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:11

Daleena sourit
Malheureusement vous avez dit vous-mêmes que vous aviez besoin d'un chizique ayant accompli sa destinée...je suis une des seules a l'avoir réussi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:16

En faite... la mort d'Elêvan vous ouvre les voies d'une infinité de destin différent, mais ca ne veu pas dire que nous avez pas réussi le votre... Alors... vous comptez me venir en aide? Me mettre sur une piste peut-être... Je vais faire quelque chose quoi qu'il en soit mais faire quelque chose d'utile m'aiderait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:21

Une vive lumière émergea de nulle part. Devant vous un être apparu, se retirant de la lumière, vous constataire que c'étais Elêvan. Celui-ci se racla la gorge et dit:

-Pourquoi, quand on mentionne mon nom et on n'y rajoute résurrection tous le monde disent, c’est impossible. Voulez-vous bien me le dire. Un sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:44

Quentin s'éloigna de Daleena en direction d'Elêvan, Il vint se poser a côté d'Elêvan et le regarda souriant

On s'en fiche, Je sais que vous pouvez me débarassé de mes esprit... Emprisonné les en dehors de mon corps avant que cette "raison d'impossibilité" vienne déranger votre résurection
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:16

Elêvan, regarda Quentin et dit:

-Pour l'instant, mon cher je voudrais bien me reposer.

Il fit un sourire a Daleena et rajouta

-Alors Quentin sorter de ma chambre, et j'obterer peut-être a vous aider par après.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:31

Vous n'êtes pas un dieu... mais il est vrai que je ne peu pas refuser de sortir de cette chambre... J'ai besoin d'un de vous deux, et surtout... n'oubliez pas que, Les morts meurent un jour, pensez y Elêvan maître des enfer ou prisonnié d'une sphère?
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:37

Quentin commençait sérieusement à énerver Daleena.
*Je lui ferais bien une de mes potions ratées pour voir ce qu'il lui arriverait!*
Elle le regarda d'un air courroucé et se tourna ensuite vers Elêvan toute souriante.
As-tu besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:07

Elêvan ragarda furieusement Quentin, la pièce devint noir quelques instant et d'une voix presque démoniac, il cria:

-Dehors.

Puis en une fraction de seconde, Elêvan redevint lui même et répondit a Daleena:

-J'ai seulement besoin de vous, mon tendre amour et de beaucoup de repos.Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:25

Quentin jetta une bille argenté sur le sol et regarda Elêvan a nouveau

Je n'ai besoin que d'une simple ceremonie magique dont je ne connait pas les étapes, vous rôle est de protégé les chizique, et si vosu tenez vraiemnt a ce titre de dieux veuillez au moin faire votre devoir, Nomìn a trop besoin de moi pour me laissez mourrir, il ne me laissera pas partir ni au ciel ni en enfer, de toute facon je suis neutre...

maintenant écoutez moi bien, un lien magique nous unis moi et cet bille, au moment de mon choix elle s'active et le contact se fait entre, moi elle et Nomìn qui saura ou vous êtes et entendra tout ce qui se dit ici, je peu vous mettre en danger a n'importe quel moment puisque j'ai mission de vous retrouvez, j'ai mission de vous trouvez mais pas de vous livrez, vous avez deux choix, m'aider ou payer?
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:47

Elêvan se retourna vers Quentin, la salle redevint de la même couleur que tentôt et Elêvan repondit encore de sa voix démone:

-Sale petit incervellé, tu ne c'est pas ce que je suis devenu. Même Nomin de peu rien contre moi, de toute façon il est tellement perdu, que même lui ne pourra rien si je decide de... . Alors n'ose pas me provoquer ou tu le payera cher compris. Alors maintenant sors de chez moi.Fini t-il

Puis il rajouta:

-Ho!!! j'allais oublier ta bille...Claquement de doigt

-N'est plus la..Elle disparu
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:12

Quentin se retourna et se dirigea doucement vers la porte, dans son dos uen tache effrayante représentant deux tigre, elle brille pendant qu'une douce fumé s'en dégage

Ce que tu es devenu... Tu joue ton rôle aussi mal qu'avant...

daleena faite attention a vous, cette homme est un menteur, les mort peuvent passé des siècles sans dormir un instant, il na pas a se reposé

Quentin marche jusqu'a la porte a s'arrête

Je... je n'ai pas la permission d'avancer plus sans que vous ne m'accompagniez... Si je vous obéis je désobéis a mes esprits... il tenteron tout d'abord de vous tuer et s'il n'en sont pas capable... ils me tueront moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez soi Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi   De retour chez soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de chez les elfes (pour cedric)
» Le retour
» Le retour
» Le retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser