Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Mendosa
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:45

Mendosa entra subitement dans la boutique, puis il jeta la fleur d'hoj sur le comptoir.

Ceci m'a coûté 200 pièces d'or et une chance incroyable de ne pas être trépassé, maintenant, j'espère que vous voudrez bien m'informer des enjeux et de l'importance que peuvent détenir cette toge...

Dit-il à la jolie jeune femme, le regard flamboyant. Il n'arrivait même pas à croire qu'il avait fait tout ceci en ayant absolument aucune conviction que cette toge puisse lui rapporter quoi que ce soit. Il venait évidemment de faire, malgré lui, un énorme pas envers son incapacité à faire confiance aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:18

La jeune femme était assi a une table de marbre en étudiant des documents avant d'être interrompu.

il vous en fallu du temps ! Je croyais que j'aurais eu a tout faire moi-même! Bon faite voire la fleur...parfaite ! elle est parfaite ! Bien je vais pouvoir passer a la phase deux de mon plan. Sachez qu'en votre absence je n'ai pas perdu mon temps; J'ai étudiez en profondeur les pouvoirs mystiques et religieux de la toge, c'est encore plus interressant que je ne l'aurais cru. Elle fonctionne sous mot de commande, donc elle peux absorbé la magie, puisque des sorts y sont stoqué, et à l'infinie! Il y a deja des sorts intégrer, j'y ai trouvée 3 sorts de soin majeur, 1 sort de boule de feu, et 10000 sorts de feuille morte ! l'ancien propriétaire devait avoir peur de tomber !

Mais l'importance de la fleur d'Hoj la dedant, c'est pour rajouter des sorts! Donc n'importe quel personne capable de lancer un sort peux l'intégrer dans la robe, prendre une potion de mana, le relancer dans la robe, et ce à l'infinie !
il suffit seulement d'intégrer la fleur dans la baguette que j'ai concocté, et on pouras ce servir de la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:02

Mendosa comprenait difficilement tout le charabia que la savante venait de lui régurgiter. Il connaissait quelques bases en matière de magie, mais rien de plus. Il agissait normalement uniquement en subtilité et avec dextérité, il faisait seulement rarement l'usage de la magie, sphère plutôt nébuleuse de son savoir.

Attendez un peu et répétez-moi ça de façon claire et intelligible.

Il se dit que la femme avait sûrement voulu tout dire à la fois ce qui était la cause de toutes ses phrases mal formulés. (Razz)

Ainsi, vous êtes en train de me dire que ce serait une sorte de catalyseur magique qui pourrait absorber de multiples sorts qu'ils seraient par la suite possible de relancer, le porteur de la toge n'ayant aucunement besoin d'expérience en la magie pour faire usage d'un tel objet?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:19

EXACTEMENT ! je ne suis pas si mal exprimé finalement si vous avez tout compris. Je n'ai jamais été très brillante dans l'art de la réthorique, mais je fait ce que je peux, il est vrai que j'ai tendance a tout vouloir dire en même temps, mais cette découverte est exceptionnelle !

Elle reprit son soufle après avoir aboutit son déluge de parole, puis repris, mais cette fois d'un ton plus sévère.

Bien, associé, il est maintenant de savoir qui va garder la robe...je pourais certe en recréé une, mais il m'en prendrait des années de conception. Si vous avez une idée à proposer
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:56

...

Si j'ai une idée à proposer?

Mendosa réfléchit un instant.

Il est évidemment primordial de ne dévoiler à absolument personne l'existence de cette toge, n'importe qui ferait tout pour se la procurer. Maintenant, à savoir si la vendre et se séparer le magot est une bonne idée, j'en doute aussi, puisque l'ébruitement de l'existence de cet objet serait encore une fois beaucoup trop dangereux pour nous, le temps que nous le vendions. De plus, je crois selon vous qu'il n'est absolument pas question de vendre cette cape. À savoir maintenant qui la gardera, j'ai peut-être une idée... Je suis un chasseur de primes et disons que j'outre-passe quelques fois les lois afin de trouver profit. Disons que cette cape pourrait être extrêmement utile pour toutes sortes de contrats. Ainsi, je prends la toge, et vous rend la moitié des profits que j'amasse à l'aide de mes contrats, qu'en dites vous? Et puis, désormais, avec cette satanée marque que vous m'avez infligé, cette espèce de lien qui nous unis, peu importe que ce soit l'un ou l'autre de nous deux qui meurt, l'autre suivra. Je pense aussi que mon mode de vie est sûrement beaucoup plus risqué que le vôtre et je le changerais pour rien au monde.

Mendosa, en disant cela, avait tout de même beaucoup de misère avec le fait qu'il risquait réellement la vie de cette femme. Il se sentait plutôt étrange, il n'avait pas du tout l'habitude d'avoir ce type de songes, mais tout au long de son voyage sur l'île rouge, il avait pensé à cette femme qui ressentirait forcément les mêmes douleurs qui lui seraient possiblement infligées. Son regard l'intriguait, il ne pouvait tout simplement pas le nier.

Donc, que vous me cédiez la cape renforce les chances que vous avez de vivre une longue vie... ajouta-t-il, toujours aussi calmement.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:39

Bien, marché conclu, mais je ne vous fait pas de cadeau! C'est moi qui ai travaillez le plus sur cette objet, je veux 20 000po, pas moins, remboursable en 2 ans.

Après avoir donné ses ordres, qu'elle considerrait comme une offre acceptable, et posa son reagrd sur celui de l'homme qui semblait deja intrigué.

Quoi..? j'ai une tache sur le visage ?
Peut importe, si vous voulez cette toge, je peux la charger de tous les sorts que je connais, vous pourrez revenir ici faire le plein, c'est moi qui garderais la baguette, mais si vous trouvez quelqu'un qui peut nous en fournir d'autre, faite le venir ici. SIgnez ce contrat que j'avais deja préparer, il vous suffit de mettre vos initiale ici pour officialiser la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:10

2 ans, ça devrait être dans le domaine du possible...

Très bien, alors je vous laisse la cape pour que vous "fassiez le plein" et je reviendrai un peu plus tard, après être aller faire un tour à la recherche de mages qui voudraient bien échanger un sort contre un peu d'or... Mais ils devraient revenir la recharger dans le cas où j'utiliserais ce sort? Bon, peu importe.

Au fait, j'avais tout simplement remarqué à quel point le ton de votre m'agaçait.

Puis il sortit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:17

Mendosa entra à nouveau dans la bâtisse...

-Très bien ma jolie, j'ai eu une petite idée dernièrement... Vu que les mages du coin sont incompétents et ne savent pas faire attention aux écriteaux en face de leur guilde, je comptes sur toi pour que tu réuississes à me trouver quelqu'un qui sache faire un sort de déplacement d'objet d'une assez grande puissance... Disons la plus grande que tu pourras trouver. Si tu fais ça, tu vas peut-être pouvoir voir la couleur de tes 20000po plus rapidement que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:26

Zaron arriva ammocher et avec des mouche lui tournant autour de lui et dit:

Désoler, je viens de rentrer a la guilde, je n'ai plus de temps, j'étais parti en voyage pendant 2 mois a la recherche d'un mage que je n'ai toujours pas attraper. Mais bon, vous vouliez me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:58

Enfin, quelqu'un qui lit les pancartes au devant de sa propre guilde, je crois que vous en êtes le chef? Peu importe. Je vous propose un marché plutôt intéressant... J'aimerais que vous me fassiez part de la liste complète de tous vos pouvoirs magiques avec une brève descriptionde leurs effets pour chacun , en plus de leur coup énergétique. Ensuite de cela, je choisirai quelques-uns d'entre eux et vous demanderez de les effectuer par l'intermédiaire d'une baguette. Je vous fournis l'énergie magique nécessaire et vous donnerez une somme équivalente à chacun des sorts que vous effectuerez. La somme n'est évidemment pas négociable, mais tout de même intéressante je crois: le double en pièces d'or de l'équivalent énergétique que cela vous coûtera, malgré le fait que je vous fournis l'énergie nécessaire... Qu'en dites-vous? Si c'est non, et bien vous n'avez sûrement pas de temps à perdre, et moi encore moins, donc je vous prierais de quitter les lieux au plus vite afin que je puisses trouver un nouveau candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:58

je pense que ... vous ne me disez pas tout... et utilisez une baguette pour faire un sort... Allez, dites-moi tout, sinon je pense que vous aurez a trouver un autre candidat...
Revenir en haut Aller en bas
Mendosa
Invité




Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:29

Très bien mon cher, si c'est ce que vous voulez tant. J'ai besoin d'ouvrir un portail magique très puissant derrière lequel se trouverait une vieille relique qui pourrait ramener à la vie le défunt frère ainé de Cédric dont l'existence est toujours restée cachée à ce jour. Son esprit est venu me voir en rêve, et il m'a donné le pouvoir de faire en sorte que je puisses le faire revenir à la vie en canalisant la plus grande puissance magique dans cette toge à l'aide de cette baguette magique dont j'ai récemment dû me procurer au péril de ma vie. Maintenant, si vous avez une nouvelle question qui puisse me faire perdre mon temps, je vous prierais de vous abstenir. De plus, j'espère que vous saurez tenir votre langue à propose de tout ce que je viens de vous dire précédemment, sinon vous pouvez être certain que je le saurai, et je ne serai pas très content. Du reste, à vous de choisir. Ne rien dire et empocher jusqu'à environ, un maximum de 200po dépendant des sorts intéressants que vous aurez... Tout ceci, sans aucun effort venant de votre part, du moins, effort mental qui sera immédiatement suivit de son regain d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour
» Le retour
» Retour au bercail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser