Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Le retour perturber

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour perturber Empty
MessageSujet: Le retour perturber   Le retour perturber Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:02

Nomar arriva en colère noir.

Pourquoi m'avoir envoyer la...
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Le retour perturber Empty
MessageSujet: Re: Le retour perturber   Le retour perturber Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:49

Parce que c'est ton destin Nomar, tu n'as pas à être faché, a vrai dire oui tu vien d'apprendre que tu as eu une vie enterrieur et tu ne sais point se qui s'y est passé, mais sa il y moyen de savoir... Qu'as-tu décidé après cette discussion???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour perturber Empty
MessageSujet: Re: Le retour perturber   Le retour perturber Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:27

Si c'est pour sauver mes amis je le ferais...Alors faite apparaitre Azriel,Othila et keldorn ici ou donner moi se qu'il me faut pour aller les chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Le retour perturber Empty
MessageSujet: Re: Le retour perturber   Le retour perturber Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:31

Azriel est sur l'ilot rouge, Keldorn je n'arrive pas à le voir et Othila en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour perturber Empty
MessageSujet: Re: Le retour perturber   Le retour perturber Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:44

Alors donner moi ce qu'il faut pour aller les cherchers..
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Le retour perturber Empty
MessageSujet: Re: Le retour perturber   Le retour perturber Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:08

Il nous faut malheureusement attendre la sentance de Othila se terminera bientot, Azriel est sur une ile, ces tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour perturber Empty
MessageSujet: Re: Le retour perturber   Le retour perturber Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:11

Très bien si nous devons attendre...nous attenderons...

Nomar qui n'avais rien n'a faire ce prit un livre et essaya de le lire comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Le retour perturber Empty
MessageSujet: Re: Le retour perturber   Le retour perturber Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:37

Peut-être que au fond vous devriez allé voir à l'auberge je crois que uelqu'un à des renseignement sur Othila... alé donc voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour perturber Empty
MessageSujet: Re: Le retour perturber   Le retour perturber Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:36

Nomar leva la tete vers Vakiel et dit

A très bien

Nomar ce leva et parti
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Le retour perturber Empty
MessageSujet: Re: Le retour perturber   Le retour perturber Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:48

En attendant ton retour je préparerait la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour perturber Empty
MessageSujet: Re: Le retour perturber   Le retour perturber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour perturber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour
» Le retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser