Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du carnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du carnage Empty
MessageSujet: Le retour du carnage   Le retour du carnage Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:08

Nomar arriva en flèche a l'arène. Étant très fatiguer et blessé de partout, il s'écrasa au sol et repris ses esprits. Puis il se leva et chercha de quoi se soigner quelque peu. Tout en soignant ses blessure, Nomar reprensait au carnage qu'il avais fais au village, et a tous c'est pauvres gens qu'il avait tué. Juste en pensa a ses nombreux souvenirs, jamais avant cette cérémonie il ne lui était arriver de ne pas se contrôler et est-ce cette cérémonie qui avais engendré cette folie. Chassant ses mauvais souvenir de sa tête, il attendit ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le retour du carnage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carnage   Le retour du carnage Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:59

ah bah...ca cour vite comme l'éclair mais c'est pas ce qu'il y a de plus rusé...

othila apparu, jambes croisés au sommet d'un pillier de glace

a voir ton regard tu te sent coupable pour les villageois mais vois le bon coté...c'était marant et je me suis fabriquer une nouvelle marionette

othila sortit un cadavre, éventré que nomar avait tué et le fit dancer

tu te débrouille bien dans le carnage...mais tu leurs laissent leurs membres...avec ca on peut les reconnaitres...pas bien ca!

bon dac ca te fait pas rire...

othila lanca son cadavre au loin

sinon...me sent un peu mal pour gaelle...tu crois qu'elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Le retour du carnage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carnage   Le retour du carnage Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:35

Vakiel arriva, un air mauvais avait été dessiné sur son visage. Il marchait, les pas argneux se succèdait les un aux autres. Il pointa un morceau de glace, qui devint vapeur pour ensuite se déplacer autour d'un pilier, redevenir solide et se déplacer de nouveau pour ainsi détruire le pilier. Vakiel retourna la tête et dit

Messieurs, il est temps pour nous de conclure cette alliance, elle en doit à notre sécurité à tous, Cedric n'a pas hésité à nous envoyé ses hommes. Ils fauent donc nous protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le retour du carnage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carnage   Le retour du carnage Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:54

t'inquiette...

on est rusés et cédric ne l'est pas

on est des lycan et cédric non

on a des armes tres efficasse et cédric n'en a pas

on est discrets et cédric non...

cédric a des miliers d'hommes a sa disposition et nous on...



bon dac on doit préparer un plan
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Le retour du carnage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carnage   Le retour du carnage Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:04

-Cesser de vous amusez, Cédric est bien plus puissant qu'il ne le laisse le croire. Ils pourraient tous nous tuer, ils nous faut donc absolument entrer en alliance avec les gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Le retour du carnage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carnage   Le retour du carnage Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:56

Azriel arriva enfin, toujours en forme Hybride. Il ecouta un moment les autres en se fesant discret quand il se mit a geuler viollemment. Les poils semblaient se rassorber lentement dans les pores de sa peau, avant que cette meme peau ne se cristallise en metal et que ses pores soient obstrués par le même Métal. Azriel s'écria :

- Wow. Ça fait mal ce truc..

Il réalisa qu'il avait mal au ventre, et il cracha un motton de sang parterre. Quoi? Il avait manger de l'humain? O_o...Il ne réagit pas tout de suite, il se contenta de dire :

- Bon...Expliquez-moi tout...Pourquoi sommes-nous en guerre avec les humains.? Et c'est quoi cette alliance..? Aufait...Vakiel...Tu t'es occupé des objets que je t'ai laissé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du carnage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carnage   Le retour du carnage Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:41

Nomar baissa la tête, en entendant Azriel parler de la grosse gaffe qu'il avait faite. Nomar ce leva et dit:

C'est en parti ma faute si les Gardes de Trahe on été exilé. C'est quand j'ai tenté de sauver Othila que tu nous nous somme fais prendre et torturé. Je me pensais plus fort que tous le monde, et ma confiance ma trompé. C'est pour cette raison que nous somme en Guerre, car Cédric a fais subir a toute un peuple la gaffe d'un seul.

Nomar se tourna, et frappa dans le mur de glace et en brisa un morceau.

Vakiel parle d'une alliance, car du au fais que nous nous somme fais exilé, et que nous avons tué un village au complet et bien les humains vont nous envoyer toute leurs troupe pour nous tuer. Et Non se n'ai pas parce que nous somme lycanthrope que nous ne périrons pas, alors ne te fie pas juste sur ta puissance Othila, car elle te trompera comme elle ma trompé.

Puis Nomar s'accota sur le mur et arrêta de parler
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le retour du carnage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carnage   Le retour du carnage Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:00

ah bah oui j'avais oublier la grande puissance du rat-garou avec ses tri-edges non-magiques et sa belle armure de lin...tu me connais mieux que ca...

othila fit un grand mouvement avec ses bras qui voulait dire:regarde moi

tu sais bien que ma force c'est la ruse...

othila sauta sur un pillier asser éloigné de lui

et me débrouille pas mal dans ce genre de truc aussi...

othila dessendit de son pillier

ah oui les gars...le peuple de la ville organise une réunion secrette qui as pour but de faire une genre de révolution

othila sortit ses deux vieux tr-edges ainsi que ses quelques os de dragon et se mit a sculpter aussi bien que mal une faux avec ses quelques talents de bricoleur

si on se déguisait on pourait rentrer...

et si ca vous interesse j'essaie juste une autre arme...j'ai bien le droit! Pas besoin de me dévisager!

othila se transforma en un homme de taille moyen vétue d'une armure noire et possedant des cheveux argentés


alors...on essaie?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Le retour du carnage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carnage   Le retour du carnage Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:50

(Hu...C'est quoi tout ces trucs meta-abus qui tombent du ciel?)
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le retour du carnage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carnage   Le retour du carnage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:38

(j'imagine que tout le monde me copie...

non réellement...je veux juste modifier des choses...rendre tout ca plus interessant...ca change rien dans le fond)
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Le retour du carnage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carnage   Le retour du carnage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:45

Vakiel se retourna, lui qui avait tout écouter. Il leurs dit donc

Messieur, ils faut dabbord nous attendre sur quoi faire avec les dracoïdes. Sans sa nous courrons tous à notre perte... Qu'en pensez-vous???
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le retour du carnage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carnage   Le retour du carnage Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:03

mouais...bon dac

mais tu propose quoi grand bleu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du carnage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carnage   Le retour du carnage Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:06

Une alliance, trip idot.Se contenta de dire Nomar.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le retour du carnage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carnage   Le retour du carnage Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:04

non...vraiment?

tu penses quoi...que j'avais pas compris...je voulais dire: comment on la fait...eux ils voudrons avoir quelque chose a gagner...on a rien a proposer
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le retour du carnage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carnage   Le retour du carnage Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:12

pas de réponses...

bon de toute facon cette histoire d'alliance c'est pas mon truc...

négociation, liens d'amitié...dégoutant!

othila tourna le dos aux gardes

bon moi j'ai un fantome a aller voir...si le grand bleu veux bien me téléporter dans la prison...

sinon...bah je vais marcher...



(vais attendre demain voir si les gardes sont tous devenus muets...)
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Le retour du carnage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carnage   Le retour du carnage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:56

Stop othila!!!!!!! J'en ai assé de vos petit enfantillage, décidez-vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le retour du carnage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carnage   Le retour du carnage Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:56

peu importe ce que je crois c'est au chef d'en décider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du carnage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carnage   Le retour du carnage Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:36

Nomar qui étais parti un peu dans les nuages, revint a c'est esprit en entendant Vakiel crier. Se retournant face à ses confrères il prit la parole:

Mes frères, j'ai bien pensé à cette histoire d'alliance. D'un côté si nous ne nous allions pas au Dracoîde, nous courons directement a nôtre perte. Car 5 Gardes de trahes, même si ils ont une puissance extraordinaire, ne peuvent par rivaliser contre un armé complet d'humain. Mais d'un autre côté, juste le fais de penser a une alliance avec les Dracoîdes, me donne de mauvais pressentiment. Alors je vous propose ceci, mes frères, nous allons faire venir ici même Morbak et parler de cet arrangement. Quand penser vous??
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le retour du carnage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carnage   Le retour du carnage Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:43

othila chuchota

ouais ammenons le lézard ici...quoi de mieux que de faire venir un ennemie quand on est en position de faiblesse...

othila se retourna

faites comme vous voulez mais...suis-je obliger de rester ici...dans le fond je ne sert a rien je suis un pietre négociateur...

mais je veux bien...si vous voulez demander a ma guilde de nous trouver un plan de la ville...nous pourions préparer l'attaque...bien sur si un certain garde bleu voulait bien me téléporter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du carnage Empty
MessageSujet: Re: Le retour du carnage   Le retour du carnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du carnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour
» Le retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser