Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 retour de chez les elfes (pour cedric)

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Invité




retour de chez les elfes (pour cedric) Empty
MessageSujet: retour de chez les elfes (pour cedric)   retour de chez les elfes (pour cedric) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:42

Quentin revint au chateau, il avait échoué sa mission, mais l'argent ne le gratifirait pas autant que la détermination qu'avait exposé les yeux d'Eden a son départ, malgré tout, il avait réussi...

Cedric! j'ai tué Eden Silvius... le brute...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




retour de chez les elfes (pour cedric) Empty
MessageSujet: Re: retour de chez les elfes (pour cedric)   retour de chez les elfes (pour cedric) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:28

Bien, j'espère que ta tache ne t'as pas trop été peiné. Voici 200po pour commencer. Pour l'sintant je n'ai rien de concret a de faire exécuter, mais reste sur tes gardes et avertit à la moindre informaiton succeptible de m'interressé. Je te concacterai quand j'en aurais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




retour de chez les elfes (pour cedric) Empty
MessageSujet: Re: retour de chez les elfes (pour cedric)   retour de chez les elfes (pour cedric) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:37

J'ai entendu dire que les gardes et quelque dracoïde avait attaqué un village, mais vous devez déjà être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




retour de chez les elfes (pour cedric) Empty
MessageSujet: Re: retour de chez les elfes (pour cedric)   retour de chez les elfes (pour cedric) Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:22

oui, mais c'est domage parce que c'est pauvre paysant ne pourrons pas recevoir d'aide maintenant, de plus a l'heure qu'il est ils ont déja du être exterminer...C'est salaud de Garde, ils ne paie rien pour attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




retour de chez les elfes (pour cedric) Empty
MessageSujet: Re: retour de chez les elfes (pour cedric)   retour de chez les elfes (pour cedric) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:35

ah!

J'ai quelque chose qui pourrais vous interessez sur les gardes

Quentin sort de sa poche une petite bille argenté qui semble marmoné toute seule

C'est une bille emetrice, elle est coïncé dans l'armure de Vakiel Celsius, avec la paire, on peut écouté de loin, la bille doré prend le son, la bille argenté diffuse le son
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




retour de chez les elfes (pour cedric) Empty
MessageSujet: Re: retour de chez les elfes (pour cedric)   retour de chez les elfes (pour cedric) Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:52

Interressant...je vais pouvoir connaitre toute les stratégie des gardes. Il faut que j,ai analyser sa...

Cedric quitta la pièce sans un mot, absorbé par la dévouerte que venait de lui remetre Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




retour de chez les elfes (pour cedric) Empty
MessageSujet: Re: retour de chez les elfes (pour cedric)   retour de chez les elfes (pour cedric) Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:38

En quelques minutes Cedric revint avec un parchemin qu'un messager venait de lui remetre.

Il semble Quentin...que j'ai quelque choses de dernière minute pour vous. Une mission top secrete...Il semble que les Chizique recherche le corps d'Elevan, rejoint les et rapporte moi le corps. Il ne doivent pas l'avoir. N'oublit pas, ce n'est pas moi qui t'envoie...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




retour de chez les elfes (pour cedric) Empty
MessageSujet: Re: retour de chez les elfes (pour cedric)   retour de chez les elfes (pour cedric) Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:51

... d'accord je ferai de mon mieu...

Cette mission était étrange, mais se serait un defi de taille et quentin aimait devoir se surpassé, il quitta le chateau a la recherche des chiziques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de chez les elfes (pour cedric) Empty
MessageSujet: Re: retour de chez les elfes (pour cedric)   retour de chez les elfes (pour cedric) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de chez les elfes (pour cedric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez soi
» Le tueur d'elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser