Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Je recrute pour une quête

Aller en bas 
AuteurMessage
Faël Ter
Invité




Je recrute pour une quête Empty
MessageSujet: Je recrute pour une quête   Je recrute pour une quête Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:07

Faël entra dans la taverne et colla une pancarte qui indiquai clairement:

J'ai besoin de gens qui son prêts et déterminés à faire une quête dans la Forêt du Nord.

P.S: Pour tout autre information demander à voir Faël.
-Faël Terashima-


Puis il retourna s'assoire à une table en attendant des gens qui voulaient l'aider à faire cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Fos
Invité




Je recrute pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Je recrute pour une quête   Je recrute pour une quête Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:03

Un petit homme dégoutant s'approchat de toi il avait l'oeuil vif et une voie nazillarde:

Bonjours jeune homme je suis le nouveau propriétaire.
Et dans mon établissement on consomme si on veut une table donc je vous écoute.
Dit il avec une voie de plus en plus forte.

La carte des boissons se trouve a l'entrée voir post it _ changement de proprietaire.
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Je recrute pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Je recrute pour une quête   Je recrute pour une quête Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:22

Faël regara l'homme petit et dégoutant, surpris car il ne s'attendait point a ce que le nouveau proprietaire ressemblai a sa, alors il lui dit tu ton joviale:

- Bonjour monsieur, alors d'accord si il faut que je prenne absolument une boisson alors je vais vous prendre une vodka a 1po pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Fos
Invité




Je recrute pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Je recrute pour une quête   Je recrute pour une quête Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:44

Biiiiiiiiiien lui dit il je vous sert ca tout de suite. Mais pour un guerrier de votre envergure j'aurais penssé a vous donner quelque chose de plus fort.

Puis il s'en retournat avec le meme petit rire sournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldio Va
Invité




Je recrute pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Je recrute pour une quête   Je recrute pour une quête Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:36

Aldio avait très soif il venait d'arriver sur Faladrie et il cherchait une taverne. Puis il vit une enseigne qui était écrit Le Crapeau d'Argent il décida d'y entré pour voir ce qu'il y avait. Quand il entra il vit une pancarte que quelqu'un cherchait du monde pour une quête. Il alla s'assoire près de ce Faël et lui dit:

- Bonjour monsieur, vous etes bien Faël ? Je me nomme Aldio et je cherche un emplois pour m'occuper.

Puis il interpella le serveur et lui demanda:

- Excuser moi je vais vous prendre ce que vous avez de plus fort s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Je recrute pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Je recrute pour une quête   Je recrute pour une quête Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:49

Faël regarda Aldio et lui dit:

- Oui c'est bien moi Faël, vous m'avez l'air très fort mon cher Aldio. Vous etes venu au bon endroit pour vous chercher une quête.
Revenir en haut Aller en bas
Aldio Va
Invité




Je recrute pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Je recrute pour une quête   Je recrute pour une quête Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:56

Aldio dit à Faël:

- Je suis très content de faire votre connaissance je suis ici pour me chercher une quête et j'ai besoin de plus emples information sur cette quête. Vous pouvez m'en donner ? dit Aldio d'un ton inquet parce qu'il ne voulait pas ce faire duper.
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Je recrute pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Je recrute pour une quête   Je recrute pour une quête Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:26

D'accord je recrute entre 2 à 3 gars et je dirais même jusqu'a 4 gars. Bien la mission consiste à aller découvrir une secte secrète dans la forêt du nord qui œuvre pour mettre en place un coup d’état. Alors il faut aller la découvrir et donner tout les informations a Cédric. C’est ce que Cédric ma dit. Bien maintenant que nous attendons que d’autres arrivent, parle moi un peu de toi pour que j’apprenne plus a te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Igor Fos
Invité




Je recrute pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Je recrute pour une quête   Je recrute pour une quête Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:06

Igor entendit trés bien ce Aldio, a ce moment les yeux de l'aubergiste s'illuminaire et il repartit en se frotant les main et en gromelant.

Ce que j'ai de plus fort hihihi, ce que j'ai de plus fort.
Ce monsieur ne va pas s'en remettre pensat'il.

Il revient vers vous quelques minutes après:

Voici monseigneur c'est une Absinthe a 75 degré faite maison a déguster bien frais. Je vous amenes quelque petit glaçons.
Voila c'est 7 po et oui plus c'es fort plus c'est cher.

L'auberggiste te tendit une grandes main pleine de cors avec insitance pour que tu lui donne ses sous.
Revenir en haut Aller en bas
Aldio Va
Invité




Je recrute pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Je recrute pour une quête   Je recrute pour une quête Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:11

Aldio ce leva et fouilla dans sa poche pour trouver 7 po. Quand il sorti sa main de sa poche il en avais que 5, il était gener car il n'avait pas 2 po de plus il les avait oublier. Il demanda a Faël s'il pouvait lui preter 2 po, il était vraiment mal alaise.

- Faël pouvez-vous me preté 2 po car je ne sais vraiment pas ou ils sont et il faut que je paye. Je me sens vraiment mal de vous le demander.

Il était devenu presque rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Je recrute pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Je recrute pour une quête   Je recrute pour une quête Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:49

Faël regarda Aldio et commenca a fouiller dans sa poche et lui dit:

- Mon cher laisser faire je vois que vous mal alaise avec sa mais il ne faut pas. Je vais vous la payer moi cette boisson.

Puis il se tourna vers l'homme et lui demanda:

- Cela va me couter 7 po n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Igor Fos
Invité




Je recrute pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Je recrute pour une quête   Je recrute pour une quête Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:54

Et oui maintenant on pay ce qu'on bois messires. Et ce sera bien 7 po. C'est cher mais les alcools moin fort vous coute moin cher.
Si vous n'avez pas asset d'argent j'organise quelques petit jeux pour vous permettre d'en gagner un peut ou d'en perdre hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldio Va
Invité




Je recrute pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Je recrute pour une quête   Je recrute pour une quête Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:13

Aldio regarda l'homme et lui dit non laisser faire j'ai retrouver mon argent alors je vais tout payer. Puis il regarda le serveur et lui dit:

- C'est bon monsieur je vais tout payer. Puis il regarda Faël et lui fit un petit sourir de reconnaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recrute pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Je recrute pour une quête   Je recrute pour une quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recrute pour une quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour postuler(quete guilde)
» en quete de C. des profondeures
» en quete d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser