Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le village

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morbak
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:16

Morbak battait des ailes nerveusement créant une légère brise
- Pourquoi voulez vous vous vengez de Cédric....?
Morbak repensa a ce chevalier épic qui avait faillit lui arracher une aile en moi de deux...suite a son meurtre de deux civiel et d'un curé lors de la guerre d'Ézertha...dans ce temps il était un peu plus amateur...un nouveau conflit contre lui serait une toute nouvelle expérience
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:27

"Pose pas trop de question reptile volant, ceci ne te concerne pas, à moin que Vakiel le souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:50

bon dac ca confirme mes craintes...je ne suis pas asser fort...j'ai manquer toute la phase entrainement en étant en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:47

Azriel vit Morbak, l'énorme dragon qu'il avait a la fois vu a L'Yggdrasil, énormément blessé avec l'épisode de Nomin, et qu'il avait aussi vu pendant l'épisode du Taureau de Fer. Le lycantrope, levé de ses 2 pattes d'en avant, c'était perché sur le haut de l'arbre a coup de griffes, percentes comme des pitons.

Il n'avait pas vraiment conscience de la puissance de celui-ci, mais une vague de terreur se saisit d'Azriel quand le dragon déploya ses ailes intimidantes. Néanmoins, il ne broncha pas, se contentent de le regarder de loins et de l'observer en écoutant les diverses conversations (170 VS 150)

Il fit finalement un énorme bond en direction du lézard, entre Vakiel et Nomar, puis répondit en direction de Morbak :


- Je ne le sais pas moi-même.

Le loup de feu regarda son complémentaire de glace. Pourquoi ne lui avait-il rien dis sur cette chose? Regardant une nouvelle fois Morbak, il se demandait s'il le reconnaitrait sous cette forme...Et comment il réagirait. Pas qu'il doutât de la puissance de Vakiel, mais il ne voulait pas mettre la vie du petit Keldorn en danger....Ni la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kargath
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:36

Après avoir chercher dans le village un enfant. Il arriva finalement à une grande maison intacte. Notre guerrier aux écailles sombres décida alors de défoncer la porte avec un coup de pied (c'est plus beau que de l'ouvrir).
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:35

La suite de la quete des dracoides dans la maison, boisée---->La maison
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:26

mais ou il est le cedric...il viens oui ou non...y'a plus personne a tuer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:16

Nomar qui tournait en rond depuis plusieurs heures fini par créer un cercle de terre, tous en tournant il marmona plusieurs fois

(Ahh!!! qu'est-ce qu'on attend pour aller tuer c'est humains sa fais des heures qu'on les attend. On na juste a rentrer a lilthy et toute les tuer, mais non il faut rester ici et les attendent, regarder bien sa ils ne se montreront même pas la face ces stupides humains)

Et il continua a tourner en rond. Puis dans une pousser de colère, il donna un puissant coup de griffe au sol tout en arrachant un méchant morceau de terre. Toujours dans cette même frustration, Nomar ce retourna vers Vakiel et ses confrères et dits

Mes frères, pourquoi ne pas aller battre nous même c'est humains sur leur territoire, au lieu de rester tous ici a ne rien faire, non de dieu sa écœure a la fin.

Puis il se retourna, et se mit a marcher dans n'importe quel direction, toujours en arrachant des morceaux de terre par ci par la.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:44

si tu veux nomar je veux bien t'apprendre attaque sournoise(j'ai le doit non)...bien sur j'aimerais bien obtenir un peu de ton savoir en retour...j,ai apris que tu savais faire une certaine "morsure de lycanthropie"(quelle belle orthographe)...et en tant que rat-garou qui se respecte j,aimerais bien apprendre a me servir de ce pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:49

Malheureusement, Nomar ne peut t'apprendre cela, sa morsure lui vien de naissance nous nous ne sommes que des tranformers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:02

En se retournant vers ses confrères Nomar repondit:

Vakiel a raison, je ne peut t'apprendre se pouvoir, il me vien de mon père lycantrope. Je ne peut confèrer un pouvoir de naissance a un transformé, je suis désolé.

Puis en se retournant de nouveau:

Et alors que fesons nous??.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:52

snif...bah pas grave...


sinon...bah je peux toujours fabriquer des potions de guérison si ca peut etre utile

othila sortit quelques herbes de son sac(a noter que son sac est tres pratique et tres...bah disons qu'il me faut un sac sans fond)
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:30

(Je suis dégouté par ton manque de roleplay et ton métagaming Othila...)

Azriel se retourna finalement vers ses confrères :

Expliquez-moi pourquoi nous en sommes venus a hair les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:26

Ils nous ont bani deleurs terres, comme de misérable chien galeux. Nous qui nous les avons toujours aidé, et crois moi, pour cette traitrise ils en pairont de leurs vie...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:41

(cerbere ici?)
(bon dac je recommence a faire du roleplay)

othila essailla de confectionner des potions grace a differentes herbes médecinales...des mélanges quoi!

ah ouais j'avais oublier de vous dire...merci les gars pour la prison...meme si je ne le montre pas je vous aines bien les gars

othila fgut surpris par une explosion dans ses mains griffus


ah ouais...pas super les griffes pour la précision

othila tappa ses pattes ensembles pour faire tomber les quelques poils grillés

mais réellement je dois avouer que, en tant que cause de notre banissement, ils ont été un peu fort...peut etre nous devrions négocier avec cedric...qu'il ne banisse que moi


(sinon azriel regarde le temps que j,ai passer en prison...je veux que ca bouge moi!...mais je suis en accord pour le role play...vais me reprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:19

...morbak vous contemplait depuis tout le prolongement de son silence, il semblait dégouté de vous.
-Regardez donc ce que vous faite..... Rien a part trainasser en meute. A part l'autre toutou en face de moi (azriel) et peut être celui qui semble être votre chef... vous n'êtes que de stupide animaux... si vous me prouvez que vous mérité l'alliance entre nous... étonnez moi donc.. petite vermine.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:55

Azriel sembla confus. Pouquoi avoir bannis tous les gardes pour les actes d'un seul? Il ne comprenait pas. Pour sûr, il devait y avoir plus que ça. Il se sentait trahi, comme si il lui manquait plusieurs informations, peut-être était-ce a cause des nouvelles émotions qui le surchargeaient. Pourquoi personne ne lui avait parler de sa lycantropie? Qu'étaient donc le créateur des gardes de Heart, comme le disais Nomar?

Fronçant les sourcils, il répondit a Morbak :

- Si tu veux vraiment être étonné, suffit d'attendre la légion humain, comme qu'ils disent. Sinon...

Il renifla un moment l'air puis ajouta :

- Il y a de tes dracoïdes ici. Je suis sûr que quelques humains se feront une joie de nous contourner pour amenuir les forces de tes armées. Hus.

Et a son Hus se joignit un bond duquel il retourna se planquer dans les arbres. Il savait très bien que sous sa forme, les humains l'attaqueraient, et pour sa propre sécurité, valait mieux qu'il se défende...mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:10

sinon pour la meute je refuse! je suis solitaire d'habitude mais de temps en temps le grand bleu et le nouveau chef viennent me chercher en prison pour m'inviter a faire la gueguerre...mais bon je les aimes bien tout de meme

othila regarda la village en ruine et dit

on a détruit un village a 4 en 10 minutes...ca t'étonne pas toi?

sinon si tu veux tant voir nos talent pourquoi tu ne m'affronte pas(baston!) pour voir?

et oui je sais que tu es plus fort mais bon...qui ne risque rien n'a rien(et surtout pas de nouveaux sorts!)
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:05

Messieur calmez-vous tout cela est inutile... Nous pouvons tous nous insulté, ou faire face à la menace grandissante, nous avons le choix... Il ne faut prendre que le plus judicieu maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Morbak
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:20

Pfffff... siffla morbak, tout en dégageant de la boucane avec ses narines, Nous attendrons l'arrivées des hommes...a ce moment la je jugerai votre...capacité a être allier au dracoides.
Sur ce Morbak s,envola et alla se percher sur les structure en pierre d,une ancienne maison maintenant brulé, les pierres chaudes le faisait relaxer. Avant un combat rien de mieu que d,apaiser son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:50

il nous fait quoi la? il se croit meilleurs que nous avec ses ailes et sa peau de dragon!

othila regarda fermement le lézard

et dire que la derniere fois c'était moi qui les tuais ces créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:33

Nomar lui, alla ce têrrer a la lisière du village, pas très loin dans le bois. Tous ce qui paraissant de lui, étais ses yeux, et il ne se voyais que si on regardais attentivement. Nomar resta cacher jusqu'à l'arriver des humains, et ne sortira pas avant qu'ils soyent tous arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:27

Un grondement sourd ce raprocha progressivement...de plus en plus fort le bruit de sabot ce fesait entendre. Une centaine d'hommes montés de chevaux galopait en direction des maison fumante du village. Cédric n'était présent mais il avait envoyer la cavalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:36

Nomar ayant vu la cavalerie arrivé, ce prépara a l'assault. Aussitot que les soldats fut passé, Nomar sorti de sa cachette en courant vers un cheval (course rapide) et le ramassa d'un coup sec par terre, et déchiqueta sauvagement, par la suite en fini avec son maitre. Puis grogna sauvagement vers les autres cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:52

ah enfin...

othila souris son son museau...et chargea puis frappa le cavalier le plus proche de toutes ses forces(frape extra)

hey...tu n'es pas le gentil garde qui a refuser de changer mon sceau en prison...tu vas payer pour ca![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'attaque du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser