Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le village

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DM 2
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:24

Deux cavalier était déja tomber, mais ce n'était pas des annimaux qui allait impressioné la garde royal !
Les nombreux cavalier fusèrent de partout autour des deux hommes-bêtes. Malgrè les esquive surnaturel que provoquait votre transformation, vous étiez vite pris en tenaille et attaquer de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:43

comme si j'allais me laisser faire

othila commenca a attquer tout ce qui n'était pas animal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:45

Même en voyant les gardes en surnombres, Nomar ne se laissa pas impression. Il donna un coup de patte par terre, et une armure de pierre vint ce former sur lui ( peau de pierre).Nomar devint un ours de pierre, et se mis a rugir sauvagement ( Rage du grand Berserker ) et tua tous sur son passage. Ne laissant aucun survivant sur son passage, aussitot un garde par terre il le déchiquetait et en attaqua un autre.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:56

(wow quel acton détaillé Othila)

Le puissant tri-edge d'othila déchiquetait le métal sur son passage, ainsi quelques cavalier tombèrent et mourrure sur le sol, mais le nombre encore trop impressionant de soldat royal sur toi t'empechait de bouge a ta guise. (-30pv)

De son côté Nomar transformé en bête de sang assoifé de coup détruit chauqe membre plaqué des soldats sur son passage. Les coup ricochère presque tous sur sa peau de pierre et ses puissante patte ce laissait aller au tythe du sang qui giclait. (-22pv)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:36

Nomar utilisa la même tactique pour chacun des soldats. Il commençait, par ramasser le soldat et son cheval (Force Surhumaine + Course rapide) se qui créais une violente collision, mais Nomar ne souffrais pas car son armure de pierre le protégeais. Aussitôt ses deux victimes au sol, Nomar commençais par éventrer la bête avec ses griffes acérer, puis après il sautait sur son cavalier, et lui arrachais la tête d'un coup de mâchoire. Il répéta cette action sur chacun des soldats sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:15

(toujours a me critiquer)

on va pas se laisser faire alors que l,on s'est tellement vanter avant

othila utilisa ses triedge de facon retourné( en les tennants a l'envers) puis sauta grace a ses jambes de 75, 67215456326cm, décrivit un mouvement dans le ciel(une pirouette quoi) puis retomba en essaillant d'abbatre d'un coup simple mais mortel son plus proche assaillant, il visa d'abort l'aorte ce qui pouvait entrainer une mort rapide et dans ce cas le laisser attaquer d'autres cibles mais aussi visa avec son 2e tri-edge le coeur, organe vital des plus important, du cavalier qui voyait ses jours défiler devant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:02

Nazgrel ne trouva pas l'enfant chizique.Par contre, il entendit l'arrivé des chevaliers de Cédric.Il sortit de la maison et se dirigea vers les bruits de batailles a l'entré du village.Arriver a l'entré du village, il s'accota sur ce qui restait du mur d'une maison et regarda sans aucune joie le carnage qui se déroulait a vingt mètre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:39

Bon j'avais suffisament regardé mes chères écraser ses miséreux, j'avais le droit de m'amuser moi aussi. Après tout je le méritais bien. Bombant mon torse montrant ma gorge et hurlant de tout mes forces, le hurlement du loup-garou blanc se fit entendre.

Je baissa la tête prêt à me battre, mes yeux emplie de rage, les muscles tendu la magie s'émanait de moi, comme de l'arbre de vie, autrefois... L'aura était maintenant si grande que je pouvais y aller... Huralant et tendant ma main droit vers l'avant, je projeta un orbre de froid. Celle-ci se dirigeant sur celui droit devant moi. Maintenant ma main bien geler par mon sorps de contact glacial, j'étais prêt à me battre véritablement.

Chargeant comme jamais je ne l'avais fais, la rage du loup-garou et la magie en moi me premettait alors de térasser tout ceux se présentant devant moi. Multipliant coup de griffe après coup de griffe(déluge de coup). Chacun placé d'un façon plutot intéréssante, les fesant tomber de douleurs après chacun d'eux... 8 d'entre eux devraient normalement être touché, mais étant donné ma rage je ne surveillait guère ma précision.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:41

Azriel regardait ce qui passait, les autres attaquer, c'était un bon moyen pour regarder la progression qu'avait faites les autres. Visiblement, Othila avait encore des choses a apprendre au niveau de la défense, et s'il ne se trompait pas énormément, il commençait enfin a rattraper en puissance les autres de sa race.

Un sourir semi-satisfait, semi-sadique sur le visage, le loup brun attendis encore un peu que Vakiel charge pour foncer vers une cible, de sa position surelevée.

Sans bruit, le prédateur fonçait de surprise grâce au cris de son congénaire de glace. Il visait directement la patte du cheval, tentent par un mouvement des membres de pousser le quadrupède au sol (croc en jambe). S'il n'y arrive pas, il donne des coups de griffe sur le cavalier directement.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:23

La techinique de Nomar était des plus efficaces. Plusieur tombèrent pour ne jamais ce relever. UN après les autres en laissant une longue trainée de cadavre derrière lui. Mais un homme, plus imposant que les autres jugeait qu'il en était asser. Le paladin chargé de la garnison fit foncer son cheval droit sur Nomar l'enragé. Murmurant de sainte parole il enfila deux coup bien placé de sa sainte lame sous l'esselle et derière le cou, freinant son élan derrière lui il le reagrda se retourné et l'invita a cesse la turie dans un duel. (-35pv)

Othila de son côté, pour un fois décider, emenait les hommes du rois dans l'autres côtés, celui des morts. Bougeant a une vitesse ahurissante il massacrait noblement en fesant soufrir personne. Malgrès son agilité hors du commun il fourmillait de soldats autour de lui, lui attribuant toutes leur attentions de leurs lames. (-20pv)

Le hurlement de loup blanc glaca dans le bon sens du terme le sang des guerriers les plus proches. Défoncant tout sur son passage Vakiel tuait sans merci. 5 sur les 8 tombèrent en quelques secondes sous la force du loup. Mais l'armée de se laissa pas impresisoné et bien vite 4 autre lame vinrent foncer sur le pelage de Vakiel (-24)

Attendant le momment propisse Azriel fit trébucher un solat, qui en un rien de temps ce relava sur ses jambes devant sa bête effondrer, pret a ce battre avec toutes les forces qui lui restait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:55

Nomar fut outragé que cette homme ose le défier. Nomar ce leva sur ses pattes de derrière et grogna sa colère. Toujours dans sa rage extrème, Nomar ne se laissa point impressionné, et avec son armure de pierre rien ne l'empêchera de tuer cet homme. Nomar fonca vers le paladin ( course rapide ) puis juste au moment, ou il allait lui rentrer dedans, Nomar fraîna quelque peu sa course et donna un violent coup de griffe au niveau de son bras, dans laquelle il tenait son arme.( frappe extraordinaire )
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:56

Sautant sur le cheval pour bondir une nouvelle fois sur le cavalier, Azriel tenta de le pousser au sol de son poids et du a son accelération. Si la maneoeuvre portes fruit, il tente alors directement de mordre le cavalier au visage et tente de maintenir ses mains cloués au sol avec ses pattes.

Sinon, il tente de parer tant bien que mal une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:59

bon bah...Tralos a ton tour!

othila laissa le soin a sa salamandre de givre de geller ses ennemies puis il les brisas d'un coup de tri-edge


détails: Othila pris la salamandre, la placa dans les airs et lui ordonna de faire un cone de glace puis il sauta et essailla d'attérir sur un des congelés et leur donna un jolie doup de tri-edge qui n'avais pas de mal a la faire exploser puis a ce diriger vers la nouvelle cible de Tralos(travos?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:42

Un cheval arrivait au loin avec sa cavalière. Gaëlle ne voyait aucun soldat. Un piège? Trop tard pour reculer! Elle y était, ses monstres infernaux étaient regroupés. Elle prépara son sort de protection contre le mal et bouclier de la loie. Elle voulait être sûre de pouvoir s'en sortir. Elle n'était qu'à 50 mètres d'eux, sachant très bien que nul d'entre eux pouvait s'approcher trop près grâce à son aura bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:55

Le coup de Nomar frappa directement la cible désirer, le bras du paladin fut propulsé vers l'arrière et perdit son arme directrice. Maintennat désarmé il incanta un sort de soin et recula. Le bras ensanglanté il pris un air serain et ce fit apparaitre un lame de lumière dans la main, cepandant l'air fatigué il reprit le combat.

Azriel poussa directement l'homme sur el sol, entres tes pattes il sortit une dague qu'il tenfourchea direct dans l'abdomen avant de ce faire mordre directement au visage.

La Salamandre d'othila fesait des ravages, les soldats gelait comme des mouches en hivers. Un après l'autre un tombait, mais c'était loin d'en être fini, de dos Othila recu un puissant coup de masse derrière la nuque d'un homme ensanglanté, de ses dernier efforts il s'en était pris a toi. (-15)

L'aura de Gaelle rassura lesp pauvres cavalier en détresse, mais les hommes animaux étaient peu influencer par l'aura de bonté. Cepandnant la lumière en émanant était éblouissante pour eux, et leurs réflexes ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
Nazgrel
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:12

Nazgrel se dit:Eh merde, voila la colonel de service qui rapplique pour gâcher ma petite distraction.Faudrait que je fasse quelque chose mais quoi.J'ai trouver! Nazgrel contourna le champ de bataille (très discètement).Il arriva a dix mètre de Gaelle.Il sortit sa dague,visa soigneusement la nuque et la lansa, espérant lui transperser la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:08

Azriel sentant la petite dague s'enfonçer dans son abdomen répliqua aussitôt d'une morsure en plein visage. Se débattant bestiallement sur le cavalier pour qu'il reste a terre, il saignait depuis son ventre sur le cavalié mutilé.

Il se releva sur ses pattes du dessu, offrant un spectacles de coups de griffes et de geulage, toujours en plein visage. Il se sentait vivant pour la première fois. Pour la première fois, il ressentait la douleur physique de l'épiderme déchirée, et il en ressentait une certaine volonté de vivre, et donc, de tuer ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:30

ils m,enferme en prison et je ne leur fait rien mais si j'essaie de les tuer la c'est grave!...bon ca va par finir ainsi

othila essailla de se raprocher de gaelle

hey gaelle...tu as encore le temps de changer de temps et de laisser cedric se débrouiller seul...personne ne l'a jamais vu se batre...il se sert de toi tel une marionette...aller...moi je ne te ferrais pas de mal de toute facon

othila poignarda un homme qui avait essailler de l'attaquer

aller comme dans le bon vieux temps!

othila se retourna et recommenca sa stratégie avec tralos
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:44

Azriel déchaina toutes sa fureur sur le pauvre homme qui mouru dans d'atroc soufrance. (-17pv pour la dague)

Reste a savoir la réaction de Gaelle pour la dague de Nazgrel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:43

Après sa course, Nomar se retourna et constata les blessure du paladin. Un bras ensanglanté sa sera plus facile que je le pensais. ce dit il. Puis il put constater que le paladin ne manquais pas de ressource, après qu'il se sois soigner et cet faite apparaitre une lame de lumière. Mais, Nomar resta confiant, il auras le dernier mots.Se remettant en place, il fonca en direction du paladin tête baissé, laissant voir, toute son armure de pierre qui le recouvrant. Son but prècis faire trébucher le paladin et le tuer en lui arrachant la tête. Alors foncant vers le paladin, Nomar tenta de lui attraper une jambe avec un coup de machoire. Et si cela réussit, Nomar lui arracha la tête d'un autre coup de machoire.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:58

Le paladin vit venir l'attaque, mais plus rapide que lui l'ours lui empoigna la jambe, mais loin d'être aussi stupide le paladin bondit du cheval par lautre jambe et passa par dessu l'ours. Au dessu de lui pris son arme magique a deux mains et lui rentra dans la nuque. La douleur te fit lacher ta prise et l'homme pu raterrir derrière toi, mais non sans mal vu l'état déterriorer de sa jambe. (-31pv)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:32

En ayant asser de se battre dans le corps du bête, Nomar se redressa sur ses pattes de derrières. Et dans un cris de douleur l'homme pris la place de la bête.Sa commenca par la tête, le museau armé de dents accèré, ce rétracta pour laisser place a un a casque de combat imprègner de sang. Puis de la fourrure, jahis de multiples plaque de métal, recouverte de sang chaud. Ce fut pareil pour les bras et les jambes, les plaques fissurèrent la fourrure et laissèrent voir leur dureté. Maintenant détransformé, genou par terre, Nomar se leva, pris Séismo dans ses mains et dit:

Maintenant mon cher, laisse moi te montrer la puissance Barbariène.

Nomar se redressa, et se piqua une course d'enfer vers le paladin ( course rapide ). Au moment ou l'impact aurais du avoir lieu, Nomar fit une fainte vers la droite, pour ensuite avec l'aide du poid de son marteau, qui le fit pivoter, envoyer un coup en arrière de la tête de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:49

Étant à cheval, Gaëlle était instable, la dague dévia donc sur l'épaule à celle-ci. La dague rentra dans son armure et lui ouvra l'épaule gauche. Gaëlle avait entendu brièvement se que Othila lui avait dit, si elle laissait Cédric seul. elle aurait tôt fait de perdre son poste de Colonel. Elle activa force du taureau et chargea, muni de sa lance d'arçon et de son écu d'acier, sur Nomar qui menaçait de tuer le paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:56

moi je t'aimais bien gaelle...mais si je doit te faire disparaitre pour ca

othila sortit un de ses canons

avec de la chance tu comprendra apres le 1er tir

othila visa gaelle

on se reverra une prochaine fois...peut-etre

othila fit feu en direction de gaelle

avant que le coup ne frappe ou manque sa cible othila recommenca l'astuce de la glace avec tralos(faut t-il encore que je la repette?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:25

Le canon percuta la jeune femme qui renversa de sa monture. Gaëlle était inerte sur le sol, le coup l'avait sonné. Shamio se posta au dessus de celle-ci pour la protéjer des invahisseurs, piaffant et martellant le sol de ses sabots. Gaëlle se releva avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'attaque du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser