Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Le village

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Othila
Invité




Le village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:42

gaelle ne soit pas si idiote...tu pourais etre encore mieux que colonel..cedric se sert de toi...change de coté avant qu'il ne soit trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:22

Gaëlle était acroupit et reprenait ses esprits.Elle regarda Othila:

-Ce n'est pas du pouvoir que je veux. Que Cédric se sert de moi ne changera pas mon but. N'avez-vous donc aucun honneur, attaquer un représentant de la loi?

Gaëlle évalua la situation, Othila l'empêcherait d'agri, c'était clair. Le paladin était attaqué par Nomar. Tant pis elle devait y aller. Shamio et elle partir à la charge, puis elle bondit sur son dos pour ensuite venir en aide au paladin en occupant Nomar.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Le village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:43

Azriel n'aimait pas particulièrement l'aura de la paladine. Il restait a l'écart, le temps de se demander ce qui se passait. Nomar s'était détransformer. Èce que ça voulait dire qu'il se détransformerais, lui aussi? Il se contenta de regarder le combat. Son sentiment de méfiance descendant peu a peu en voyant que malgrès l'aura, les coups d'Othila portaient bien fruits, et que pour le moment, elle perdait plus de sang que n'en fesait couler.

C'est quand elle se mit a attaquer Nomar qu'Azriel réagit. Il se mit a courir, a quattre pattes (pour ainsi être plus petit que normalement et courir plus vite) et passa entre les pattes de Shamio pour venir attaquer le paladin directement de dessou le cheval, loin de la lance de Gaëlle.

Il geula :

- Tu parles de Justice alors que t'attaques a un de mes confrères a 2 contre 1??

Il lui fit une baleyette (croc en jambe) sur sa bonne jambe pour faire retomber le paladin au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Le village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:51

Vakiel blessé et légèrement désorienté, sentait que la transformation allait bientot prendre fin. Il devait donc mettre fin à se conflit une bonne fois pour tout.

Il poussa un hurlement terrifiant, laissant ainsi comme message à ses amis lycanthropes qui leurs fallait partir. Il se dirigea vers Morbak lui glissant un mot à l'oreille et puis lentement Vakiel partit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:28

Après avoir frappé, le paladin au niveau du crâne et l'avoir mis à terre, Nomar se retourna juste a temps pour parer l'attaque de Gaelle et bondir vers l'arrière. Après avoir entendu le signal de Vakiel, Nomar cria:

GARDE!!! NOUS PARTONS...

Il passa en flèche, entre Gaelle et le paladin (course rapide) pour se rendre au côté de Vakiel et dit.

Après avoir vu se massacre ma chère Gaelle, j'espère que vous direz a Cédric qu'il a fais une très grave erreur en bannissant les Gardes de Trahe de c'est terre. Alors sur se nous vous quittons.

Puis Nomar disparu en forêt comme un coup de vent. ( course rapide )
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:06

ah bah...a la prochaine gaelle...j'espere un jour te revoir...mais cette fois tu serras de mon coté j'espere

hey en passant...est-ce la justice de banit tout un peuble pour l'ereure d'un car si oui...et bien elle a bien changer cette justice

othila sembla redevenir humain(colier de morphose)(le plus humain qu'un garde peut etre...)devint flou, puis dispau complettement(invisibilité)

ah oui gaelle...tu diras a cedric de changer les sceau de la prison...ils sont brisés

othila partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:32

-Bah bien sûr...balbultina-t-elle à leur encontre. Elle devait avoir une conversation avec Cédric au plus vite.

Elle se précipita vers le paladin et s'agenouilla près de lui pour voir son état. Elle prit sa main pour le réconfort et chercha de son autre main son pouls. Après quoi elle suréleva sa tête et déposa son sac de voyage en dessous. Elle ne savait plus quoi dire à son allié.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Le village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:06

L'homme saignait abondament, malgré ses offorts il n'était pas à la hauteur des Gardes. IL regarda Gaelle dans les yeux avant d'ouvir la bouche pour ses dernières paroles.
-Au moins il reste vous...prenez ceci...sa vous aidera a tenir...
Puis il quita pour un monde meilleure...

(il te donna une bague sainte, elle te permet de faire appaitre une épée longue dans tes mains a tout momment. Sa lame blanche est deux fois plus efficace contre les créatures dite mauvaises.)
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Le village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:10

Azriel semblait satisfait de leur éffusion de sang. Il partit au moment ou le garde discutait avec Gaëlle, sentant sa détransformation imminente, il tenta de profiter de sa forme hybride pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Le village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:21

Vakiel bomba le torse, leva la tête et poussa un dernier hurlement. Lentement la fourure blanche dusparue pour laisser place à une armure bleu crystaline. Content d'avoir retrouver sa forme d'origine après ces quelques temps de transformation Vakiel se retourna et dit

Ma chère Gaëlle, je suis désolé de tout se mal entendu. Mais nous avions faim ils nous fallaient mangé. Mais bref dites à votre ami Cédric, que si c'est une guerre qu'il veut, il l'aura. Et ce contre le plus puissant de tout les peuples, celui des gardes de trahe...

Vakiel se retourna et partit en compagnie de ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:33

Gaëlle fit le signe de croix et ferma les paupières de cet homme brave. Elle versa quelques larmes silencieusement pour un homme qui avait risqué sa vie pour ses convictions.

-Que votre âme repose en paix, trouvez le chemin jusqu'à notre Seigneur et gardez moi une place.

Elle regarda l'homme qui lui parlait.

-Je lui transmettrai vos paroles, dit-elle froidement peu impressionné, elle n'avait plus peur de la mort.

Elle lança un regard froid et remplit de moral aux hommes hybrides.

Elle se recueilla près du corps. Elle ramassa des branches et les installa près de l'homme. Elle prit l'arme du défunt et la béni puis la dépose sur son torse. Elle alluma un feu et resta jusqu'à ce que le corps soit consummé.

Elle avait prit soin de gardé le présent de l'homme qu'elle cacha sous ses jupons.

Elle quirra le boisé pour le...chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» l'attaque du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser