Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le village

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:56

Le grand ours traversa un mur, qu'il détruisi facilement.Nomar arriva au côté de ses confrère, se mis sur ses pattes de derrières, ce qui donna l'imprésition au dracoide qu'il étais immense, et dit en le pointant de sa griffe:

Qui est-ce Vakiel
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:09

Un peu plus loin dans le village les cris persistait en terreur et en panique criant pour à avoir de l'aide ou bien pour sauver leur enfant, mari, femme. La bête sauta sur sa proie pour leur écraser le crâne sur le sol pour festivoyer de leur sang et tout ce qui suivi. Après son "carnage" il se leva la tête pourvoir que ses confrère était avec Vakiel. Keldorn se leva de sa proie démembrer et dégoulinant de sang pour aller les rejoindre d'un pas menaçant, les yeux rouge comme le sang river sur Khelzaral. Par la suite une fois arriver auprès de ses confère il alla se placer à la droite de Vakiel.

"Hum... Vakiel est-ce que tu vois cette chose comme une menace. Ordonne et on obéira."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:50

Nomar regarda Keldorn quelques instant, et se tourna après vers vakiel et dit:

Moi je dit qu'on le détruit maintenant, et qu'on n'en parle plus. Vous êtes d'accord.

Tous en disant cela, Nomar se tappais dans les mains et regardais en même temps ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:12

Tu remarques une grange à coter. Mais elle était de l’autre coter des lycanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:17

tu sais petit lézard si tu nous dit gentillement ce que tu veux on va peu etre te laisser passer
Revenir en haut Aller en bas
Khelzara
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:34

Khelzaral regarda le rat garou avec un certain fou rire intérieure. Comment ce brave être en armure n'avait pu trouver d'animal en lui autre qu'un Rat pour l'identifier? Il haussa finalement les épaules devant Vakiel :

- Je viens prendre une certaine cible et la ramener a une certaine personne. Oh! Rien qui pourrait vous plaires, mes chers amis.

Il fit une pause, ses paroles étaient tout ce qui avaient de plus humains, et il était difficile a croire qu'il était réelement dracoïde, il ajouta :

- En signe de bonne volonté a votre quête, je brulerai cette grange, qui mettra le feu a la ville, perpétrant votre fabuleux travail de démolition. Tout ce que je veux, c'est la Vie. Pour moi, et pour la Cible.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:36

bah on a pas a s'opposer...bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:12

Nomar sourit quelque peu et dit:

Et bien je ne pense pas que vôtre cible est survécu, mais vous pouvez toujours chercher.

S'assoiyant par terre comme un gros nounourse, Nomar regarda Vakiel et dit:

Et bien maintenant mon grand Bleu, on fais quoi. On c'est fais beaucoup de fun!! ici, mais il ne reste plus grand chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:31

Vakiel, toujours sous la forme d'un magnifique loup-garou blanc, regarda le dracoïde et lui dit...

Très bien, prend se que tu es venue chercher et ^pars, mais dit a ton maitr que lui et moi avons à discutté et que cela est des plus urgent... J'ai quelque chose à vous les dracoïdes...

Il se tourna vers Nomar d'un air inquisiteur et lui dit

Nous attendons Cédric et ces hommes, ils ne sont pas loin... Je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:11

Vakiel je ne veux pas te dire quoi il faut faire. Mais je dirais plutot qu'on devrait aller frapper à une place où ce Cedric ne pourra pas nous éviter, je dis aller frapper au coeur. Mais ceci va à ta décision. Et si vous me l'ordonnez j'irais à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:14

on est obliger de rester commeca?...je sais pas les griffes c'est lassant a la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:22

Keldorn ce retourna ver Othila pour lui dire

"Je vois que tu tanne assez vite des bonnes chose le rat, aller va festoyer à plce de dire des âneries."
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:42

bah c'est justqe que je case tout les objets de valeurs avec les griffes...bah au pire je vais regarder pour des objets plus solides...disons des bijoux

othila cherche des bijoux
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:45

Azriel était redevenu lui-même, bien que toujours dans le corps d'un lycantrope Loup au pelage énorme et rougeoyant comme les flammes de L'enfer il remarqua qu'il avait un enfant en sang dans la geule, ses tripes de nouveau-né lui sortant de ses longues canines pour pendre jusqu'a en toucher le sol. Devant le sadisme de la chose, Azriel se pétrifia. Il était fatigué, énormément, et une nouvelle chose circulait en lui...Le...Dégout. Une profonde émotion humaine qui l'empêchait de manger le rejeton.

Rejetant se sentiment, il mangea simplement le bébé qui ne criait pas devant les tortures qu'on lui infligeait. Azriel, reput, entendis et sentis finalement un dracoïde, aller vers la grange et y mettre le feu. Une ôdeur de poudre envahissait l'air, et bien-vite, il se dirigea vers Vakiel.

Cédric? Très bien...Il n'allait surement pas venir seul. Il savait par expérience que Cédric avait une épée qui réagissait en éclairant face a la menace, quand il l'avait accompagner dans l'Yggdrasil. Mais peut-être que si sa cible n'était pas Cédric, elle ne se déclancherai pas. D'un signe de tête, il alla se tapir dans la forêt environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Khelzara
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:51

Le Dracoïde vous détailla, puis concentra un petit trait de feu dans sa main, chose que vous croyiez impossible, puis la lança sur le foin dans la grange, qui de fil en aiguille mit toute la grange rapidement en feu, le feu magique ignorant toute présence d'eau parmis le foin et le bois. Il se dirigea vers la maison du centre :

- Très bien, je lui dirai qu'un lycantrope Blanc souhaite le rencontrer.

Il eut un sourir malicieux, mais évita de montrer publiquement aux lycantropes qu'il était fortement dégouté de leur présence. La grange en feu, qui tangaient rapidement sur ses fondations, Khelzaral se dirigea vers la maison du centre pour tenter d'y dénicher le front Avec La Marque Dracoïde sur le visage du Garçon Élu.
Revenir en haut Aller en bas
Kargath
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:41

Un autre dracoïde sortit encore des boisés. Celui la avait les écailles plus sombres et un fouet étrange à sa taille.

Il n'avait pas l'air hostile, cependant, il chercha Khelzaral du regard. Lorsqu'il l'eu trouver, il parti a courir vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:59

mais il y en a combien de lézards?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:23

Toujours Tapi dans la Forêt, une ôdeur connue se saisit des narines d'Azriel. Une ôdeur qui lui donnait la nausée. Une ôdeur de Dracoïde. Il se souvenait en avoir déjà sentit lors de la guerre des remparts, il ne se pria pas pour foncer Droit sur Kargath, qui sortait tout juste de la forêt.

D'un énorme bond en ta direction, il profita de l'effet de surprise et de la position sur-elever pour te plaquer au sol depuis ton sternum (Coup Bascule), maitenant acculé au sol, tu senti le souffle de la bête sur toi, avant qu'elle ne t'articule ses mots, a quelques milimètre de la figure :

- Dégeulassité immonde qui provient des abîsses de cet univers. Qu'èce que tu viens faire ici? Votre Défaite aux Remparts n'as pas été assez puissante? Tu empestes le dracoïde jusqu'a un kilomètre a la ronde...On ne t'as pas dit que pour chasser, il vaut mieu se mettre le vent de face?!

Il mettait de plus en plus le poids de ses muscles attrofiés par son soudain gain de force et de constitution; directement sur ton sternum...A t'en faire perdre la respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:43

Nomar, qui venait de voir son confrère, bondir de la forêt et foncer sur le dracoide, s'approcha d'un pas lent et lourd.Rendu a lui, il s'assis et pencha la tête vers le dracoide tous en disant:

Tu t'amuse tous seul mon gros loup loup.

Avec le sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:49

"JE vois que c'est pire que des coquerelle c'est chose là. Humm on devrais être plutot sur nos garde à place de sauter sur tout ce qui bouge."
Revenir en haut Aller en bas
Kargath
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:26

Malheureusement, sur un champs de bataille, je n'ai jamais appris a chasser.

Je suis désolé si je vous dérange mais j'arrive tout droit du chateau pour rencontrer mon semblable. J'ai cru entendre que je pourrais lui être d'aide.

En aucun point je ne voudrais vous vexer ou être dans vos jambes. Si jamais vous avez besoin d'aide, appelez moi. Sur ce, pourriez-vous me laisser aller rejoindre Khelzaral ?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:33

Azriel semblait étonné de ce que lui avait dit et de la façon de réagir du dracoïde. Se retirant finalement, tu pu percevoir de son museau ces mots :

- Khelzaral?

Il renifla l'air. Oui, il y avait bien une autre présence, très faible. Ce dracoïde avait-il réussit a passer son champ de vision nasale avec autant de facilité que de l'eau dans un tamis??

Il te tourna le dos puis de ses griffes, et d'un geste assez inusité, surtout venant d'un loup, il regrimpa dans l'arbre ou il était devenu semi-invisible une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kargath
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:40

Le dracoïde noir se releva en tentant de ne pas faire paraître qu'Azriel lui avait fais très mal vers le centre de sa poitrine. Heureusement, il n'y avait rien de cassé. D'un coup de tête, il salua Nomar et Keldorn qui continuaient de le regarder. Il décida de disparaître de leurs vue, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:12

ils sont fous ces lézards(non, non je n'ai pas copier cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:34

Vakiel les regarda tous d'un air étrange, il n'avait pas beaucoup parlé, mais avait tout écouté... Il ne savait quoi pensé de tout cela... Mais une odeur se rapprochait... celle d'humain prêt au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le village   Le village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'attaque du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser