Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le temple du Dragon bleu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedias
Invité




Le temple du Dragon bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Dragon bleu   Le temple du Dragon bleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:34

Cedias s'approcha du trone avec prudence de peur qu'il y ai un piège.
Je ne fais pas confience a ce trone moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple du Dragon bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Dragon bleu   Le temple du Dragon bleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:38

Tu marcha et marcha jusqu'au trône et rien ne se produisi.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Le temple du Dragon bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Dragon bleu   Le temple du Dragon bleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:40

Cedias prit le temps d'aubserver le trone.Apres mure reflection il prit le septre et se diriga ver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple du Dragon bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Dragon bleu   Le temple du Dragon bleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:44

Tu ne pu partir, car le squellette te pris la main et ne te lacha pas. TU remarqua que meme mort le squellette te retenais avec force. Il te regarda et dit:

Pouquoi prendre se sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Le temple du Dragon bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Dragon bleu   Le temple du Dragon bleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:52

Cédias regarda le scelette, appeuré et surpris par ses paroles. Il lui réponda en gardant son sang froid:
Je vien chercher le seprtre pour un grand dragon bleu qui vit sur l'ilo rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple du Dragon bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Dragon bleu   Le temple du Dragon bleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:02

Si tu veux ce sceptre il va faloir te battre

Le squellette se leva et deux ailes d'os apparu de son dos.Et surprenant comme cela peut l`être le squellette réussi a voler.

Je suis Ralkasanos darkons, prince des dragon bleu. Et toi tu est celui qui veut me voler mon sceptre, alors bat toi.

Le squellette attéri et sorti une épéé dentelé, et t'attaqua avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Le temple du Dragon bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Dragon bleu   Le temple du Dragon bleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:04

Cedias essaya de parer le coup avec sa hallebarde.Puis riposta avec un coup direct dans la cage tarasique du squellete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple du Dragon bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Dragon bleu   Le temple du Dragon bleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:18

Le coup que tu porta au squellette le secoua un peu mais pas asser pour le faire reculer, puis il te frappa durement
et t'écorcha le bras.

Tu ne peux me vaincre mortel, je suis le demi-dragon le plus puissant sur faladrie.

Et te réattaqua vivement.

Dégat: 5
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Le temple du Dragon bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Dragon bleu   Le temple du Dragon bleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:22

Cedias si pri autremen il sauta sur le squellete pui lui donna des coup sur crane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple du Dragon bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Dragon bleu   Le temple du Dragon bleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:33

Tu sauta sur le squellette, mais celui-ci te pris ta le colais et te lanca au bout de ces bras.

Ha ha ha tu devra faire mieu que sa.

Et il te réattaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Le temple du Dragon bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Dragon bleu   Le temple du Dragon bleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:36

Éceure Cedias se dit qu'il devrai lui couper les bras pour pouvoir lui prendre son septre.Cedias se leva pui se mit a lui viser les bras.Il commenca par celui qui tenai son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple du Dragon bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Dragon bleu   Le temple du Dragon bleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:43

Le squellette vit que tu lui visais les bras alors, il si pris autrement. Il se mit a virvolter audessu de toi en t'attaquant, il finis par te donner un coup d'épée aux s'épaules

dégat: 15.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Le temple du Dragon bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Dragon bleu   Le temple du Dragon bleu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:08

Cedias allat derier avec un elan digne de se non il tenta de couper la tete de son ennemi.
Jespair que sa va marcher.Pansat-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple du Dragon bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Dragon bleu   Le temple du Dragon bleu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:40

Il se retourna et bloqua ton coup en te refrappant en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Le temple du Dragon bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Dragon bleu   Le temple du Dragon bleu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:16

Cedias fit un bon de coter pour pouvoir faire tomber le squelette puis lui sauta sur le dos et commença a le marteler de coup a la tête, au dos et lui coupa les ailes .Cedias ressenti une immense joie en voyant se demi dragon qui était le plus fort de Faladrie se faire massacré par un simple mortel.

On fait moins le malin .Tu croyait pouvoir me battre aussi facilement!Cria-t-il au demi dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temple du Dragon bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Dragon bleu   Le temple du Dragon bleu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:41

Le demi-dragon fit un sourire malin.

Tu pense réellement m'avoir vaincu, soit pense ce que tu veut, mais tu te trompe.

Le demi-dragon se donna une une poussé extrèment puissante et s'élanca dans les airs, et rendu en hauteur une autre pair d'ailes lui poussèrent.

On ne tue pas le plus puissant des Demi-dragons aussi facilement. Mais je te l'avoue tu tes bien battu. Prend ce que tu est venu chercher.

Le Demi-dragon te lanca le spectre et te dit:

A aussi j'allais oublier, le spectre ne vaut rien, car sa puissance ses moi qui lui donne, alors garde sa pour toi veux tu.

Et le Demi-dragon alla se rendormir sur son trône comme si rien ne c'étais passé.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Le temple du Dragon bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Dragon bleu   Le temple du Dragon bleu - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:55

Cedias plaça le sceptre dans son sac puis se mit a rire .Il pensait a se pauvre dragon il allait être frustre lorsqu'il allait apprendre que le sceptre ne vaut rien .Cedias se tournas et se dirigea ver la sortie. Il avait bien hâte de finir cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple du Dragon bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Dragon bleu   Le temple du Dragon bleu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple du Dragon bleu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Temple
» Temple de Nerzul
» Temple Nerzul suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser