Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le Vol d'une Recette (quête)

Aller en bas 
AuteurMessage
DM 6
Invité




Le Vol d'une Recette (quête) Empty
MessageSujet: Le Vol d'une Recette (quête)   Le Vol d'une Recette (quête) Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:22

Driss et Nic se dirigèrent donc vers les étendues rocheuses en recherche de ce qui vous semblaient être des quartiers Nains, mais rien ne laissait entrevoir leur existance. Fatigués, vous decidiez de monter un campement pour évaluer vos possibilités en regardant la carte que vous avait donnée l'Aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Le Vol d'une Recette (quête) Empty
MessageSujet: Re: Le Vol d'une Recette (quête)   Le Vol d'une Recette (quête) Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:50

(Un signe de vie? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Driss Aï
Invité




Le Vol d'une Recette (quête) Empty
MessageSujet: Re: Le Vol d'une Recette (quête)   Le Vol d'une Recette (quête) Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:55

-Quand est-ce que je vais recevoir la carte, dit Driss, exaspérée.
-À moins que ce ne soit toi qui l'aies reçue et ne m'en aies rien dit? Ajouta-t-elle à l'adresse de Nic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vol d'une Recette (quête) Empty
MessageSujet: Re: Le Vol d'une Recette (quête)   Le Vol d'une Recette (quête) Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:47

Un renard arriva il s'assit et se mit à couinner tout en regardant Driss. À son coup, il y a un joli collier où un parchemin y est attaché.
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Le Vol d'une Recette (quête) Empty
MessageSujet: Re: Le Vol d'une Recette (quête)   Le Vol d'une Recette (quête) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:09

Par terre, vous trouviez le rouleau de parchemin qui indiquait la carte. Driss l'avait apparamment fait tomber en marchant...

En la lisant, elle et nic remarquèrent que plusieurs points rouges, en X, indiquaient visiblement les entrées possibles a ce qui ressemblait a être des grottes. Des légendes étaient inscrites dans les côtés, mais vous ne compreniez pas ce qu'elles disaient...

Lisant le parchemin, les yeux des deux aventuriers croisèrent ceux du Renard, qui attendait la , a tes pieds, baissant la tête et invitant Driss a le décharger de son précieux message.
Revenir en haut Aller en bas
Driss Aï
Invité




Le Vol d'une Recette (quête) Empty
MessageSujet: Re: Le Vol d'une Recette (quête)   Le Vol d'une Recette (quête) Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:21

Driss tout, en restant sur ses garde, s'accroupie et avança lentement vers l'animal.
- Tu arbores les même couleurs que moi, on est comme de la même famille, Rouquin. Lui dit-elle davantage pour se mettre elle-même en confiance que l'animal inconnu. Délicatement, elle détacha le message et entreprit de le lire à voix haute pour Nic.
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Le Vol d'une Recette (quête) Empty
MessageSujet: Re: Le Vol d'une Recette (quête)   Le Vol d'une Recette (quête) Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:33

Le renard se laissa décharger, puis courrut a toute jambe rejoindre son propriétaire.

Le message se lisait comme suit :

Dans 3 jours réunion de nos semblables et confrère. Au manoir abandonné que nul autres races pourra y assister. Ceci est d'une importance capital.

Danilo Figaros nouveau chef des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Driss Aï
Invité




Le Vol d'une Recette (quête) Empty
MessageSujet: Re: Le Vol d'une Recette (quête)   Le Vol d'une Recette (quête) Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:58

Driss était décontenancée, elle avait espéré que ce soit un message de l'aubergiste qui les guiderait un peu dans leur mission, et voilà que cette même mission devait avorter. Il lui répugnait de devoir abandonner une quête mais peut-être valait-il mieux qu'elle s'arrête tout de suite, avant qu'elle ne soit trop impliquée. Le message indiquait qu'il s'agissait d'une réunion d'une importance capitale, avait-elle le choix?

-Je regrette Nic, dit-elle, tu devras poursuivre sans moi. Je dois être au manoir abandonné dans trois jours. Une réunion du peuple des elfes s'y tiendra. Ça semble important, voire urgent. Je suis sincèrement désolée...
Bonne chance.

Elle lui tendit la main en espérant qu'il la serre, puis s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vol d'une Recette (quête) Empty
MessageSujet: Re: Le Vol d'une Recette (quête)   Le Vol d'une Recette (quête) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vol d'une Recette (quête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vol D'une Recette...
» en quete de C. des profondeures
» En quete de sa puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser