Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Le Vol D'une Recette...

Aller en bas 
AuteurMessage
DM 6
Invité




Le Vol D'une Recette... Empty
MessageSujet: Le Vol D'une Recette...   Le Vol D'une Recette... Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:12

Une nouvelle pancarte fit son apparition sur l'auberge :

''Aventuriers Recherchers dans une Mission de Requisition d'Information en Montagne.

Recherchers : 1 a 3 personnes, paye moyennee et autres informations dans l'arriere boutique, referez-vous a l'aubergiste.''

(POSTEZ ICI SI VOUS ETES INTERESSES)
Revenir en haut Aller en bas
Driss Aï
Invité




Le Vol D'une Recette... Empty
MessageSujet: Re: Le Vol D'une Recette...   Le Vol D'une Recette... Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:04

Driss entra dans l'auberge et se dirigea vers l'arrière boutique. Elle enleva son lourd capuchon noir qui cachait des cheveux roux flamboyants.
Bonjour! Je m,appelle Driss... Je suis une elfe et je cherche des compagnons pour partir en quête.
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Le Vol D'une Recette... Empty
MessageSujet: Re: Le Vol D'une Recette...   Le Vol D'une Recette... Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:11

L'aubergiste te fixa un moment, toisant tes capacitées, puis te fit un grand signe de la tête.

- Oui...Si vous trouvez d'autres personnes, prévenez-moi. Quand vous serez prête a partir, je vous donnerai les informations qui vous seront nécéssaires.
Revenir en haut Aller en bas
nic the
Invité




Le Vol D'une Recette... Empty
MessageSujet: Re: Le Vol D'une Recette...   Le Vol D'une Recette... Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:28

nic the wcer entra dans l'auberge avanca vers l'aubergiste et lui demanda[i]

-bonjour mon est nic the wcer et je suis roublard. j'ai remarqué la pancarte devant l'auberge et j'aimerais savoir si vous aviez encore besoin de quelqu'un pour réquisicionner ces informations?
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Le Vol D'une Recette... Empty
MessageSujet: Re: Le Vol D'une Recette...   Le Vol D'une Recette... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:10

Se demandant si une autre personne accompagnerai finalement la magicienne, l'aubergiste fut très heureux de te voir, et un sourir malicieux se forma sur son visage quand tu lui appris que tu étais roublard.

- Très bien! Vous partirez maitenant dans ce cas! A un jour de marche vers les montagnes, vous trouvez maintes et maintes grottes habités de petites personnes bourrues appelés Nains. Je veux que vous sympathisiez avec les aubergistes nains, trouviez la meilleure recette de bière possible, la voliez, et me la rapportiez. Vous aurez une récompense de 110 p.o chaqun, payables au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Driss Aï
Invité




Le Vol D'une Recette... Empty
MessageSujet: Re: Le Vol D'une Recette...   Le Vol D'une Recette... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:38

Très bien, partons immédiatement. Rencontrons-nous à la montagne, Nic! Dit Driss.
Revenir en haut Aller en bas
nic the
Invité




Le Vol D'une Recette... Empty
MessageSujet: Re: Le Vol D'une Recette...   Le Vol D'une Recette... Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:54

nic the wcer part vers la montagne

d'accord rencontrons nous a la montagne driss mais je doit te dire que le monde de faladrie est nouveau pour moi alors je ne maitrise pas totalament mes compétences
Revenir en haut Aller en bas
Driss Aï
Invité




Le Vol D'une Recette... Empty
MessageSujet: Re: Le Vol D'une Recette...   Le Vol D'une Recette... Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:13

Je viens tout juste d'arriver moi aussi. C'est ma première quête... Désolé pour le manque de role-play mais, as-tu vu si on avait un nouveau sujet pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
nic the
Invité




Le Vol D'une Recette... Empty
MessageSujet: Re: Le Vol D'une Recette...   Le Vol D'une Recette... Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:50

nic the wcer

non je nai rien vue de nouveau mais je te dit que jessica vermette mon ami est une agace picette et quelle pue
Revenir en haut Aller en bas
Driss Aï
Invité




Le Vol D'une Recette... Empty
MessageSujet: Re: Le Vol D'une Recette...   Le Vol D'une Recette... Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:51

déprimant... au fait, il y a un nouveau sujet pour nous. C'est dans la montagne - dans les cavernes - le vol d'une recette. j'attend de recevoir une carte. C'est la derniere chose que je dis hors role-play. Tu devrais faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vol D'une Recette... Empty
MessageSujet: Re: Le Vol D'une Recette...   Le Vol D'une Recette... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vol D'une Recette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser