Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Entraînement à cheval

Aller en bas 
AuteurMessage
Flint Ke
Invité




Entraînement à cheval Empty
MessageSujet: Entraînement à cheval   Entraînement à cheval Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:05

Flint arriva avec son apparence d'elfe. Là-bas, il alla trouver Gaëlle, puis quand il eu rejoin Gaëlle, un peu timide, gêner et mal à l'aise il lui demanda avec un gros sourire appeuré.

Euh ... dites moi moi Gaëlle ... eh bien, c'est que ... est-ce que vous ... vous ... vous voudriez eh ... eh comment dire ... eh bien eh ...

Puis d'un coup sec, en parlant super rapidement, il se lança:

Voudriez-vous m'apprendre à combattre à cheval ???

Puis, mal à l'aise il attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement à cheval Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à cheval   Entraînement à cheval Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:48

Gaëlle ouvrit la porte, elle n'avait plus son armure et n'avait aucune émotion dans son ton:

-Et bien, allons aux écuries chercher des chevaux pour vous entrainnez. Mais avant je vais aller enfiler mon armure.

Elle le fit entrer dans la guilde, lui présenta un table et un chaise.

-Attendez ici, les domestiques vous apporteront une infusion à la menthe et des galettes si vous avez faim.

Puis elle disparut à l'étage du haut.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Entraînement à cheval Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à cheval   Entraînement à cheval Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:33

Flint n'aimait pas se faire servir et en plus, il se sentait mal à l'aise devant le ton que Gaëlle utilisait en lui parlant, alors il offrit:

Attendez, je peux vous aider à mettre votre armure ... si ça ne dérange pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement à cheval Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à cheval   Entraînement à cheval Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:39

Du haut de l'étage:

-Non ça va aller, j'ai presque terminé.

Elle enfilla l'armure et s'équipa de ses armes. Elle descendit lentement les escaliers et prit une coupe d'infusion et la but en une gorgée.

-Bon allons s'y.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Entraînement à cheval Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à cheval   Entraînement à cheval Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:05

En chemin pour l'écurie, Flint qui se sentait mal, demanda à Gaëlle d'une voix timide et coupable:

C'est à cause du poème ??? Vous savez, je peux tout expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement à cheval Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à cheval   Entraînement à cheval Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:17

Gaëlle le regarda d'un air interrogateur.

-Parfois, les acts dépassent nos pensées, il est toutefois de notre devoir d'y remédier. Le pourquoi que je n'ai pas répondut à ce poème, c'est que tout simplement je ne voulais pas alimenter votre rage. Et puis, la braise s'est éteinte, il n'y a plus rien a craindre. Ne soyez donc pas timide.

Et tout cela du même ton, neutre et sans émotions, sans détourner les yeux du chemin qui se dressait devant eux.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Entraînement à cheval Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à cheval   Entraînement à cheval Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:22

Flint voyant l'attitude repulsive de Gaëlle et n'ayant pas trop compris la phrase, il dit:

Je ne suis pas certain que vous ayez complètement compris ce que mon poème disait. Si vous voulez, peut-être je pourrais vous le clarifier. Par contre, quelque chose m'importe plus, si ce n'est pas à cause du poème, pourquoi avez-vous cette attitude à mon égard ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement à cheval Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à cheval   Entraînement à cheval Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:32

Gaëlle soupira d'un air désolé.

-Ne le prennez pas personnelle. Je suis en réflexion voilà tout.

Elle recommençait a penser à Cedric, son coeur ne pouvait plus en prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Entraînement à cheval Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à cheval   Entraînement à cheval Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:38

Ah bon, et bien, d'accord.

Puis Flint hésita, et se doutant que ce n'était pas le meilleur moment pour en parler, il décida de se taire. Par contre, Flint pensa à Myrina et un ère de tristesse vint occupé celui-ci. Il continua son voyage en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement à cheval Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à cheval   Entraînement à cheval Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:41

Gaëlle observait d'un oeil le visage de Flint, sa machoir qui se crispait.

-Qu'est-ce qui vous tourmente autant, Flint? Cette lueur dans vos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Entraînement à cheval Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à cheval   Entraînement à cheval Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:50

Flint éclata en larme et alla se poser dans les bras de Gaëlle.

Myrina m'a laissé.

Puis s'en allant des bras de Gaëlle, Flint repris sa forme démoniaque.

Deux anges déchus m'ont transformés en démon, puis j'ai tenté d'aller voir Cerbère pour redevenir un elfe, mais n'étant pas un être maléfique, la chose à mal tourner, je l'ai confronter et celui-ci pour se venger à décider de me voler Myrina, il s'est transformé en moi et il est aller séduire Myrina qui n'était pas assez sage pour savoir reconnaître au dela du physique. Ainsi, j'ai perdu ...

Puis avec toutes les larmes qu'ils sécrètaient, il ne fut point capable de continuer. Puis la regardant avec un face piteuse, il demanda:

Est-ce que vous allez me délaisser vous aussi à cause de mon apparence ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement à cheval Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à cheval   Entraînement à cheval Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:39

Gaëlle lui passa sa main dans les cheveux.

-Chuuut, ça va aller. Je ne vois pas pourquoi je vous rejetterais, vous n'avez rien d'un démon à mes yeux.

Cette démonstration d'affection lui était inatendut.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Entraînement à cheval Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à cheval   Entraînement à cheval Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:53

Flint était triste et heureux à la fois, il avait le coeur besoin, mais quelqu'un lui offrait son réconfort. Il la sera fort dans ses bras. Puis, il se prit en main et dit:

Bon, est-ce que l'on va s'entraîner ???

Puis, il enchaîna.

J'ai oublié de vous dire, il nous faut allez m'acheter une lance d'arçon et un cheval, avant de commencer à s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement à cheval Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à cheval   Entraînement à cheval Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:09

-Pour s'entraîner, nous emprunterons des armes à la guilde et un cheval à l'écurie. Une fois l'entrainement terminé, vous devrez vous même vous équiper. Alors allons chercher cette jument têtut...
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Entraînement à cheval Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à cheval   Entraînement à cheval Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:33

Flint avec un ton d'enfant qui fait la gueule (mais il ne fait pas la gueule, c'est juste une comparaison) dit:

Boff, finalement j'ai pas envit d'aller m'entraîner à cheval, de toute façon j'ai des ailes. Merci beaucoup, je crois que je vais aller plutôt m'entraîner au combat en corps à corps, je sui supposé me battre contre Cerbère dans un mois.

(Dans le fond, c'était plutôt sur un ton inanimé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement à cheval Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à cheval   Entraînement à cheval Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:37

Gaëlle le regarda.

-Alors je suppose que je devrais vous dire, Bonne chance. À la prochaine Flint.

Gaëlle siffla Shamio puis sauta agilement sur son dos.

-Si jamais vous changez d'avis, je serai à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




Entraînement à cheval Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à cheval   Entraînement à cheval Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:13

Flint s'envola d'un puissant coup d'ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement à cheval Empty
MessageSujet: Re: Entraînement à cheval   Entraînement à cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement à cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainement : Trysil
» Entrainement capitaine
» Entrainement de Karlbi
» en quete d'entrainement
» Terrain d'entrainement: les guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser