Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un nouveau voyage(quête)

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitain
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:27

Oyé Oyé!!! Moi capitaine Zokiek Dekrom, je suis à la rechereche d'un équipage pour se rendre sur l'ilot rouge, chacun de ceux qui m'accompagnera se méritera une somme de 250 pièce d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:23

Un grand colosse rentra dans l'Auberge.Armé de son marteau il apercu l'homme qui criais pour ce trouver un équipage.Nomar s'avanca et alla se présenter:

C'est vous qui chercher un équipage pour aller sur l'île rouge..si oui je suis l'homme qu'il vous faut...
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:16

Merveilleux, voila enfin quelqu'un qui n'a pas peur de "naviguer" sur L'Albatros, mais dites moi donc seriez vous le seul à vouloir être de cette expédition???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:20

Je ne crois pas..des que mes coéquipier entenderons parler de cette quete ils viendront...Je suis sur que mon amis Othila ne se fera pas pleindre pour faire une chasse au trésor vous pouvez me croire..et Keldorn lui notre petit nouveau cherche toujours quelque chose a faire alors..nous serons environs 3 et plus je dirais..
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:24

Cela est parfait plus nous sommes moin de danger il y aura, ç je peux vous le guarantir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:42

Nomar qui avait quelques minutes pour aller marcher revint a l'auberge il s'arrêta de le capitaine et lui dit:

Je ne pense pas que sa vaut la peine d'attendre encore plus longtemps..car pendant ma petite marche j'ai vu les gardes enmener Othila vers la prison...l'incapable c'est fais prendre a voler la banque non mais fraichement..Pour en revenir au vôtre mission, je ne pense que se ne serre arien d'attendre plus longtemps je vous suggère donc que nous partions sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Capitain
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:59

À nous 2 cela est totalement suicidaire, cs donc pour cela que j'irais recruer ailleurs..

Le capitaine sortit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:43

Nomar laissa a l'aubergiste un bout de papier pour qu'il le donne au capitaine a son retour. Sur le papier étais écris l'endroit ou il le retrouvera quand il sera pres a partir.Puis NOmar sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria le
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:07

Soudain Zoria entrain dans la Taverne. Il regarda autour de lui, constatant qu'il y avait quelques personnes. Puis, il alla s'asseoir à une table. Il prit la bierre d'une personne assise prêt de lui et calla la choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:51

Vakiel apparut dans un halo de lumière, voyant Nomar partirent, il hurla

NOMAR!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:05

Entendant son nom, et en reconnaissant celle de Vakiel, Nomar retourna et dit:

Et bien mon cher Vakiel..sa fais ou bout de temps que je n'ai pas eu de tes nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:11

oui mais le temps n'est pas au réjouissance, tu dois immédiatement t6e rendre chez les nains... ils détiennent un secret que je connais mais que je ne peut t'expliquer, vas les voirs ils t'expliqueront...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:14

A très bien...mais dite moi se que je dois trouver au moin..
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:18

dans les montagnes... ils sont la et faites vite retrouver moi à l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:19

Très bien, très bien j'y vais..

Puis Nomar ce diriga dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria le
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:55

Après avoir entendu ces deux personnes parler en une langue imcompréhenssible pour lui, Zoria quitta l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:18

Avant de quitter un garde l'interpella :

Monsieur, vous me semblez quelque peu perdu et sans but actuellement. Que diriez vous d'une demuse en forme dans notre armée, nous recrutons en ce momment. Ne vous inquiettez pas vous ne ferez rien pour rien et vous serez payer, loger nourris et équiper! qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:30

Un jeune homme entra dans l'auberge d'un pas pressé. Il avait entendu de l'extérieur de l'auberge un homme qui était prêt à débourser pour engager quelques braves guerriers pour un mission sur l'îlot rouge. Ma chance était maintenant venue de me sentir utile et de partir à l'aventure. Je m'approcha de l'homme.
-Bien bonjour à vous capitaine. J'ai entendu que vous rechercher des guerriers et je suis prêt à participer à votre quête si vous avez encore besoin de braves guerriers bien sûr.

Le regarde pour connaitre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:59

Soudain une femme entra dans l'auberge, cherchant évidemment quelque chose a faire. Elle passa près des deux hommes qui discutaient ignorant leur propos et alla s'assoir au comptoire. Puis elle leva un regard sérieux en portant attention a ce qu'ils disaient. Elle ce leva et s'approcha d'eux.
-Vous dites une missions pour où? Je cherche justement quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:00

L'hommea la forte carrure ce retourna, surpris de tant d'entousiasme de la part d'étranger alors que l'homme qui il parlait ne lui répondait même pas. IL observa a qui il avait a faire pui répondit:

Oui, j'aurais quelque chose pour vous, si vous désirez bien sure aquérir de nouvelle compétence de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:05

Astia eu un sourrire espiègle et répondit:
J'ai toujours envie d'apprendre de nouvelle choses, si bien sur vous n'avez rien contre les femmes. Sachez toute fois que je n'es rien d'une femme faible alors si mon bras peu vous être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:15

Attendant la réponse avec enthousiasme, il lui répondit:
-Oui en effet j'ai le goût d'améliorer mes capacités de combats. Mais pour notre aide, qu'est ce que vous nous offrez? Car je ne fais rien pour rien. En quoi consiste ce que nous allons devoir faire?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:07

Et bien sachez que je vous offre a l'instant la chance de faire partie des forces de Lilthy! C'est à dire que vous serez soldats. Votre primes de départ est de 25po, +10/mois, en tant que soldat de dernier rang vous aurez droit à une chemise de maille. et pour votre information madamme, sachez que la colonel de l'armée est une femme, c'est Gaelle de Syrinx !
Bon si vous êtes interressé, retrouver moi au terrain d'entrainement de la caserne. !

Puis l'homme fini son verre et quitta l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Astia
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:50

Astia regarda l'homme partir et quitta l'auberge afin de se diriger au camps d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:27

Oras fit de même que Astia. Il dicida donc lui aussi de participer à cette entrainement si c'était le seul moyen pour lui de partir à l'avanture. En plus, n'ayant pas d'armure en sa possèssion et pas beaucoup de pièces d'ors, il ne pouvais refuser cette chemise de maille. Il sorti de l'auberge et alla à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau voyage(quête) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau voyage(quête)   Un nouveau voyage(quête) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau voyage(quête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chef (quete)
» le prisonier (quete)
» Voyage de Naej et Myrina
» Voyage de Naej et Myrina suite
» Un convoit (quete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser