Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 en quete de C. des profondeures

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Othila
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:07

Othila arriva,
sur cette terre désastré
qui autre fois
avait été une grande cité(je rime bien)



on trouve ca sur le sol le c. des profondeures...bon encore une dépense inutile cette pioche...


othila se mit en quete du cristal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:06

Rien en vue excepté un sol givré et une immense faille dans le sol
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:02

finallement ele va servir cette pioche...

othila essailla de dessendre dans la fissure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:03

L déscente était glacé donc très glissante, un puit sans fond, ces les mots pour décrire cette faille
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:01

bah j,ai pas trop le choix...

othila essailla de dessendre malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:37

Lentement mais surement Ithila déscendait la fameuse crevace qui lui semblait interminable, jusqu'a se qu'un bruit étrange se fit entendre
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:14

tout ne peu jamais aller bien...

othila regarda la source du bruit et mis la min sur 1 de ses tri-edges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:45

Devant lui une drole de créature se tenait, dans les antrail glacé de la crevace elle adairait parfaitement aux paroits, son corp de lézard à 6 pattes, recouvert d'écaille ressemblant fort à des plaques de glace, ces des et ces griffes comme des stalagmites et ses yeux aussi éblouissant que des saphires au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:12

pourquoi elle serait méchante

othila continua sa déssente tout en gardant un de ses tri-edges a la main(précotion)

tient et si...bah pourquoi pas...

othila devint invisible(sort)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:12

La créature continua de suivre Othila des yeux, comme si il était encore visible... mais ne s'attarda pas sur son cas et partit
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:19

bon si les anneaux marches plus ou allons nous...vais désactiver ca alors...

othila désactive son sort d'invisibilité


j'espere qu'elle n'est pas trop profonde la crevace...

othila continua sa déssente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:32

La déscente ne finissait plus... jusqu'à se qu'il remarque que la créature le suivait
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:56

ca c'est ce qui me fallait...

othila sortit un de ses tri-edge

comme si ca suffisait pas de pouvoir mourir en 1 faux mouvement maintenant j'ai une bestiolle a mes trousses...

othila continua a dessendre tout en se préparant a l'attaque de la créature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:23

Othila mit enfin pied au sol, la créature le suivait toujours, ses yeux couleur saphire apparaissait dans la pénombre de la crevace
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:14

tu me semble bien sympatique ma grande...

othila continua a avancer tout en regardant la créature pour ne pas avoir d'attaque surprise


bon il est ou ce fameux cristal...si ca pouvait aller vite ca serrait utile...j'ai une guilde a gérer moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:02

Le fond de la crevace miroitait de tout place, telle du crystal, noirci par la pénombre, mais comment faire la distinction entre le crystal des profondeur et la glace???
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:14

si je me souviens bien dijinn m'avait dit que je devait etre capable d'avoir une vision nocturne...peut etre que en me concentrant tres fort...

j'utilise vision nocturne

(si ca marche pas et bien je touche les cristaux...si ca fond c'est que c'est de la glace)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:33

Sa vision nocturne, nut aucun effet, la glace et le crystale restait innidentifiable
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:17

bon bien si tout ca marche pas...

othila regarda la créature qui l'accompagnait

hey toi...tient je vais t'appeler Jerra...alors Jerra tu peux me dire ce qui est quoi...tu a l'air intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:24

La créature aussa légèrment la tête vers la gauche et le regarda d'un air perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:52

ca serrait bien si je pouvait communiquer avec toi...

Othila pointa vivement l'index sur la parois de simili-cristal

regarde. si. cristal. vrai. toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:47

La créature le regarda d'un air étrange, ouvrit la bouche et dit d'une voix glacial

Ça... rien de plus que de la glace mon chère, mais dites moi donc vous ne seriez pas un de ses gardes de trahe, ces hommes au armure vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:06

woa tu parle toi?

othila la regarda d'un air étonné

je suis bien un garde de trahe...et fier d'en etre un...

sinon ne pourais-tu pas m'aider a trouver ce cristal...vois-tu je n'y vois rien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:45

Mais biensur... mais il ne faut pas que les autres salamandre de givre l'aprenne sinon... s'en ai fini de moi...

Il lui montra une petite caverne et lui dit

Suis moi il y en a partout la dedans tu ne peux te trompé
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:20

othila le suivis

heu...sans douter de toi...pourquoi tu m'aide?

ca m'étonne vois-tu...dab les...monstres...désolé pour le terme sont moins pacifiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en quete de C. des profondeures Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en quete de C. des profondeures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en quete d'entrainement
» Une entante (quete)
» Un convoit (quete)
» le prisonier (quete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser