Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 en quete de C. des profondeures

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




en quete de C. des profondeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:32

Pas moi je suis la seul Salamandre de givre gentille, je déteste voir mes frère manger les visiteur sa me répugne, je préfère la glace^^... aller dépèche toi avant qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete de C. des profondeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:24

bon dac...alors tu fais quoi de tes journés dans ce...trou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete de C. des profondeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:34

Et bien... je regarde mes frère se battre se craché des cones de givre et un tat de truc comme sa totalement inutile... Ma vie est misérable ici, tout se qu'il y a de beau, c'est la température glacial, que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete de C. des profondeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:00

si tu veux tant changer de vie viens avec moi...je te ferrais visiter faladrie e si tu veux tant de la glace je connais une belle place a peu pres autant glacial qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete de C. des profondeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:46

C'est vrai???
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete de C. des profondeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:04

bien sur...un compagnon serrait utile...et tu semble simpatique

othila regarda un peu l'environement

bon trouvons les cristaux et je te fait visiter le monde..dac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete de C. des profondeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:32

daccord!

La créature multiplia les coup de griffe sur les parais de la grotte, plusieur crystaux en tombait

Aller ramasse vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




en quete de C. des profondeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:38

woa tu es éficasse toi!

othila ramassa vite tout les kg(10?) de cristal dont il avait besoin

bon ca te dérange pas si on utilise un autre moyen pour sortir du trou...c'est que je grimpe pas aux murs aussi bien que toi...

othila tendit une bague de la guilde des voleurs a la salamandre

bon je sais que tu ne peut la porter mais elle a un usage unique alors si tu pouvais juste l'activer...

othila sortit sa bague

on y va?


(je laisse le soin a notre cher dm(1) de continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en quete de C. des profondeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:50

Les 2 se téléportèrent hors du trou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en quete de C. des profondeures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en quete de C. des profondeures   en quete de C. des profondeures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en quete de C. des profondeures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en quete d'entrainement
» Une entante (quete)
» Un convoit (quete)
» le prisonier (quete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser