Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:25

Protèger d'une porte forgé en fer.Cette impossante porte, fais voir l'immensiter de la créature qui y habite.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:24

Cedias s'approcha de l'entre de la grotte avec précotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:29

Rien d'anormal ne se produisi...tu n'étais que devant un immense porte de fer forgé.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:32

Cedias entra avec précotion dans l'imence grotte qui s'ouvrait devant lui.Il dit a voi base:
Jai hate de voir ce foutu géant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:38

Tu marchais déja depuis quelques minutes, et en moment donné tu entendit des bruits de frappe comme si quelqu'un frappais sur du métal.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:02

Cedias sapprocha lentement sans fair de bruit vers lendroi d'ou prevenais le briut.Il se dit:
Je croi que je vien de trouver le geant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:21

Tu déboucha sur une grande sale. Au centre un énorme Géant martelet un bout de métal qui fesais des flamèche bleu au contacte.Le géant continua son travail comme si il n'avais rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:19

Cedias regarda le marteau que le geant avait a la main pui se dit que ce devait etre celui la qu'il devrai ramener a la guilde.Cedias resenti une soudaine inquietude a la vue de se geant.Il ce dit que se n'alai pas etre une mince affaire de raporter ce marteau a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:33

Tout d'un coup le géant ce mit a sentir quelque chose.Tournant en rond il regarda dans ta direction et te fixa longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:03

Cedias regarda le geant dans les yeux puis lui demanda si il pouvai lui donner sont marteau.Il espairai que le geant allai accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:56

Le géant s'avanca vers toi.Rendu a proximiter le géant fesais au moin 10X a grandeur.Il te prit d'une main et te serra asser fort pour en avoir le souffle couper.Puis il dit d'une voie pas tres catholique:

Comment toi petit mortel, peut tu osser me demander de te remettre mon marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:10

Cedias avai de la difficulter a respirer, malgrer tout il ressui a prandre sa dague et lui planta dans la main.
-Désoler , j'avai de la difficulter a respirer.
Arriver sur le sol, il sorti sa hallebarde et se tein pret au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:29

Ta dague ne fit que piquer le géant, mais tout de meme il te lacha.Prenant son marteau il te dit:

Comment ose tu défier le forgeron des deux....pour cela tu devra mourir petit mortel.

Tu te fit frapper par derrière, d'un coup de marteau.En te retournant tu vis deux golem de fer, marteau a la main.

Tu ne peux pas gagner petit mortel.Dit le géant.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:41

Cedias se retourna vers le géant pui lui dit
-Pense tu vraiment que tes petits golems pouront m'arrêter!
Pui il fonca sur les golems hallebarde a la main pour tenter de les blesser gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:34

L'hallebard ne fit que rebondir sur l'armure du golem,le géant ce mit a rire...rire et rire encore.Puis il dit:

Tu pence vraiment que ta petite arme de mortel peuvent destruire mes golem...HAHAHA!!!!.Tu ne peux rien contre mes golem.

Le géant fini par arrêter de rire et alla s'assoir sur son band puis dit:

Avant que j'ordonne a mes golem de te tuer...pourquoi veux tu mon marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:40

Cedias regarda le geant pui lui dit qu'il avait besoin de son marteau pour sauver son amour.Si il ne raportai pas se marteau a ses raviseurs disci peu elle mourai.Il dit cela avec les larmes a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:02

Le géant ris..puis dit:

Comme sa, tu veux mon marteau pour sauver...quelqu'un.Et bien tu c'est il m'est interdit de te donner mon marteau, car aucun mortel ne peux l'utiliser.Mais je peux faire un marcher avec toi...j'ai besoin d'un materiaux qui se trouve sur l'ile rouge.Si tu me rapporte ce materiaux je pourrais peut-etre te donner quelque chose en retour.Sa a prendre a a laisser.Répond vite, j'ai autre chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:59

J'accept avec plaisir!Dit-il avec un grand sourir sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:31

Tres bien aller part..avant que je ne change d'avis.Prend cette carte elle te servira...

Le géant repartis a ses affaire.Les golem te porta jusqu'a la porte et la referma.

( Continu sur l'ile rouge )
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:28

Cedias entra dans la grotte du forgeron avec discrétion,apres un tres long et épuisan periple. Lorsqu’il aperçu le forgeron il s’avensa et lui dit qu’il avait le minéraux.

J’ai ce que tu voulait alors j’attend le marteau.Cedias sorti le minéraux puis le montra au géant en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:47

Le Forgron fut très surprise de te voir en vie. Il se pencha vers toi, pris le minerais et dit:

Attend moi ici.

Le Forgeron alla a sa forge et commenca quelque chose. Pendant près de 2 heures tu entendit des coups de marteau qui frappais sur quelque chose qui resemblais a du fer mais ce n'en n'étais pas. Puis après c'est 2 heures il revint avec quelque chose dans les mains. Il se pencha et te donna un marteau de forge pour humain. Il se releva et dit:

Voici ce que je te dois, je sais que tu voulais mon marteau a moi, mais pensais tu réellement que j'allais te le donner, voyons. Mais a la place je te donne autre chose, c'est un marteau mais un marteau spéciale. Ce marteau comme tu peux l'imaginer est magique, mais il n'y que les personnes qui save forger et quì possèdent des pouvoir qui peuvent s'en utiliser.Bon et bien je tes donné ce que tu voulais alors sort de ma forge et n'y revien plus.

Puis le Forgeron retourna a sa forge.

Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:56

Cedias mit le marteau dans son sac puis se dépêcha de remercier le forgeron et quitta la forge avec hâte. A l’extérieure de la forge il dit :

Enfin je vais pouvoir aller donner ce fichu marteau a Nomar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Empty
MessageSujet: Re: La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )   La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte du forgeron Géant ( quete de guilde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forgeron pour la guilde
» En montagne ( Quete de guilde )
» Pour postuler(quete guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser