Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Quête barde et avanturier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarrie
Invité




Quête barde et avanturier. Empty
MessageSujet: Quête barde et avanturier.   Quête barde et avanturier. Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:33

Après quelque temps de marche, ou elle du demander son chemin mainte fois, Sarrie arriva a point de départ de sa quête: Le coeur de la forêt ancestrale.Elle regarda autour d'elle pour pouvoir mieux se repérée, après tout, elle n'était encore jamais venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Quête barde et avanturier. Empty
MessageSujet: Re: Quête barde et avanturier.   Quête barde et avanturier. Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:57

Sarrie vit alors une large rivière qui coulait non loins de là. La forêt autour n'était pas très dense, donc il était possible de s'y déplacer. En fait, cette rivière en est une immense qui traverse toute la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrie
Invité




Quête barde et avanturier. Empty
MessageSujet: Re: Quête barde et avanturier.   Quête barde et avanturier. Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:05

Bon très bien, ce dit-elle interieurement...Je suppose que ce vieil elfe doit être ce Nomìn Yggdrasill, ou quelque chose dans le genre, on parle beaucoup de lui dans la région...Bon voyons, dans quelle direction est-ce que je devrais aller ?...Elle réfléchie un peu. Bon OK je vais suivre la rivière dans la direction opposée de celle par laquelle je suis arrivée, puisque je n'ai pas rencontré mon mystérieux personnage en m'envenant peut-être le trouverais-je plus loin. Elle partie donc d'une marche lente, profitant du paysage.Sans jamais s'éloigné de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Quête barde et avanturier. Empty
MessageSujet: Re: Quête barde et avanturier.   Quête barde et avanturier. Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:20

Après une bonne heure de marche, deux hommes armés surgirent des bois, l'un devant vous l'autre derrière. ILs étaient salent et affichaient des airs mauvais. Le plus costaud des deux prit la parole:

Bonjour, noble voyajeur. Je suis Melko, brigand de grand chemin. Et pour avoir ma permission de passer, il faudra malheureusement me donner tout votre or.

À ces sarcasmes, vous pouvez voir qu'il n'ésitera pas à vous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrie
Invité




Quête barde et avanturier. Empty
MessageSujet: Re: Quête barde et avanturier.   Quête barde et avanturier. Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:54

Elle lui sourit sans pour autant avoir une émotions fixe dans les yeux, elle c'était arreter de marcher et elle regardais celui devant elle comme si elle le jugeait. Comme toute réponse elle lui dit :

Si on faisais un compromis, on joue a un jeu, si vous gagner je vous donne mon or si je gagne vous me laisser partir saine et sauve sans rien me voler ou m'emprunter a long terme. Êtes-vous consentant ?

Sarrie n'était pas dupe. Elle savait que ses chances de s'en sortir était minime même si les deux voleurs acceptait son jeu et si elle gagnait. La véritable raison de sa proposition était de gagner du temps, elle regarda le plus dicretement qu'elle pouvait a gauche et a droite les sortit envisageable tout en prenant soin de rester a une distance polie des deux gaillards.
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




Quête barde et avanturier. Empty
MessageSujet: Re: Quête barde et avanturier.   Quête barde et avanturier. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:18

L'homme qui parlait sourit, montrant ses dents sales.

Vas-y, quel est ton jeu? S'il me plait, nous jouerons. Sinon, je te tue.

À gauche, il y avait le forêt, qui semblait être un labyrinthe de végétation. À droite, la rivière coulait, trop large pour que l'on puisse sauter par dessus. Pendant que Sarrie observait les alentours, l'homme derrière s'était rapproché. Il était maintenant à quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrie
Invité




Quête barde et avanturier. Empty
MessageSujet: Re: Quête barde et avanturier.   Quête barde et avanturier. Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:40

Sarrie s'approcha de l'arbre le plus proche pour s'y adossé, espérant ainsi pouvoir éviter une méchante attaque par derrière, mais restant aussi assez sur ses gardes pour être capable de se relever et de courir rapidement a travers bois.

Charmant ! Dit-elle sarcastiquement de la derniere phrase dite du voleur.

Vous devez être bon en énigme en ?!Ça vous dirait d'en faire un peu avec moi ? Juste histoire de s'amuser. Le premier qui n'a plus d'énigme cesse de jouer et l'autre a gagné.

Elle gardait son calme et son sourir restait coller a ses lèvres.Ces yeux ne reflétait pourtant aucune émotions, pas même la peur.

Dans ça jeunesse elle avait parfois du se creuser la cervelle pour en trouver quelques une et s'étais toujours rappeler de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête barde et avanturier. Empty
MessageSujet: Re: Quête barde et avanturier.   Quête barde et avanturier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête barde et avanturier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en quete d'entrainement
» Une entante (quete)
» Un convoit (quete)
» le prisonier (quete)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser