Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une histoire commence

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Faël Ter
Invité




Une histoire commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:54

Faël ragarda Ragnarok et lui dit:

- Mon cher ragnarok je me nomme Faël, je vien d'un pays ou il ni a point de guerre un pays banal quoi. Alors j'ai decider de partir en vue de nouvel terre avec un bateau et j'ai atteris a Faladrie la ou le monde est très sympatique. Cela fais environ 3 jour que je suis arriver ici et je ne connais pas beaucoup de personne.

Faël étai très comptent de rencontrer enfin quelqun dans ce village, alors il fit un sourir a ragnarok et dis:

-j'espere que nous allons former une belle equipe et peut-être qui sais devenir de bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Invité




Une histoire commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:46

content lui aussi de rencontrer quelqu'un dit:

-jespere moi aussi et s'il en est le cas j'ai beaucoup de projet a réaliser en équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Une histoire commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:57

Faël ragarda ragnarok un instant avec un visage pensif et lui dit:

-Quel sorte de projet avez-vous en tête mon cher?
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Une histoire commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:55

Teyrelia qui était en retrait dans la pièce, observais les 2 hommes se présenter mutuellement. Elle fronca les sourcis puis se dirigea près de l'aubergiste en lui fesant un signe de tête, réclamant les informations sur la mission.

Qu'est-ce que tu veut encore ? dit-elle, ayant déja travaillé pour cette homme
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Une histoire commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:09

L'aubergiste haussa simplement les épaules quand vous arriviez, toujours entrain de regarder le Philtre D'amour que lui avait concocter Teyrelia.

Il la posa finalement, puis vous dis a tous :

- C'est simple, je veux que vous m'emmeniez captive une nymphe du nom D'Ymyra qui se terre dans la foret. Ne la blessez pas. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Invité




Une histoire commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:41

décu, puisque qu'il n'y avit personne a tuer, mais content a la fois car il commencerais en fin a se faire de un peu d'argent pour s'acheter de meilleures armes et de la biere. mais quelque chose le dérangeais dans cette mission et c'était que l'emplacement ou se terrait cette Ymyra était trop vague

-en seriez vous un peu plus sur l'endroit ou se elle se terre?

ragnarok espérait fortment que oui, car se connaissant il savait qu'il n'aurait pas de défricher cette foret pas a pas pour retrouver cette nymphe
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Invité




Une histoire commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:43

désolé

*qu'il n'aurait pas la patience
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Une histoire commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:25

Faël etai très heureux d'avoir eu enfn sa premiere mission depuis sont arriver à Faladrie mais a la fois deçu de ne pas en savoir plus ou étai cette Ymyra. Puis il dit:

- Ce n'est pas si grave de ne point savoir ou elle se cache car il faut la trouver. Et moi je suis pret a faire la forêt entiere peu importe que cela prenne des siecles sa ne me derange point l'important c'est de la trouver non?

Faël attendi la reponse de quelqu'un mais aussi tout en esperant de savoir dans quel parti de la forêt elle ce cachait.
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Une histoire commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:12

Il vous marqua un coup de tête puis tendis une carte de la forêt. Elle était vaguement précise mais des repères flagrant te permettaient de plus ou moins t'orienter. De nombreux X étaient posés un peu partout, indiquant ses habitudes de marche.

- Allez, Ramenez-Moi cette Nymphe!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldor
Invité




Une histoire commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:16

Meneldor entra à ce moment. Il espèrait trouver quelque chose pour lui occuper l'esprit, et cette affiche devant l'auberge et stipulant que le patron engageait des mercenaires lui avait parue correspondre à son attente. Il jaugea les trois mercenaires déjà présent et s'avança vers eux...

- Puis-je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Une histoire commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:12

Faël dit merci a l'aubergiste et pris la carte, puis il dit au 2 autres:

-Aller venez nous avons une quête a accomplire.


Puis Faël sorti de l'auberge et prit la direction de la forêt en attendant les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Invité




Une histoire commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:19

raganarok se dit qu'il avait rien a faire dans cette mission tand qu'il n'y aurait pas de morts a faire[/b]

-désolé mais sa sera sans je vous quitte je préfere passer ma vie a me gaver d'alcool alors a dieu
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Une histoire commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:16

Un homme d'arme ayant endentdu quelque bride de la conversation ce leva et ce prononca: Et bien mon cher, si vous préférer vous gaver d'alcool, vous n'irer pas très loin ! Mais vous me semblez pourtant un homme d'action qui a besoin de quelque chose de plus, que diriez vous de venir dans l'armée ? on recrute actuellement, et on chercher des hommes forts !
Revenir en haut Aller en bas
Pelenius
Invité




Une histoire commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:53

Pelenius qui avait pris la route il presque deux semaines, avait vite terminé ses portions de nourriture, aussi bien oraniséees soient-elles. Il avait parcouru les grandes contréees pour se retrouver apres un long périple fievreux et brouillé aux marche de l' auberge.

Le jeune homme pris tout de même la peine de couvrir ses oreilles avec son capuchon, question de garder son héritage secret si possible. Il ouvrit la porte d' un jeste lent et incomfortable et s' avance pas à pas examinant l' intérieur de la batisse. Tant de persones, c' était un jamais vu pour quelqu' un qui venait de la campagne.

Soudain, la sensation de faim paralysa le jeune, la fatigue était trop grande pour continuer. Pelenius s' éecroula tout d' un coup, sa lance et son arc accrochant la table d' un client assiz. Le vacarne qui en resulta fit fâcher l' homme qui prit Pelenius par sa cagoule et lui crach au visage en lui criant des injures.

Pourtant le jeune n' arrivait pas a comprendre ce qui se passait et finit par sombrer dans l' inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Une histoire commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:58

Tu ne sue pas ce qui ce passa, mais tu fur transporté loin de l'auberge par des inconnues. Tu te réveilla devant un femme, une très belle femme...
(suite à la caserne : Pelenius)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire commence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire commence
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser