Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une histoire commence

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nargorat
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:33

Ayant changer d'avis pour aller voir l'elfe, Nargorath décida de partir au plus vite.Je ne suis pas un espion ma chère elfe je suis juste de passage, oublis_moi !
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:25

Un homme t'intercepta juste avant ton passage par la porte.
Vien ici toi.
Il te cola contre un mur et te somma de ne pas parler.
Écoute moi, qu'est-ce que tu fais ici, tu t'ennuis ? Sa tombe bien...j'ai besoin d'aide. La garde royal me cherche, et j'ai rien fait ! Alors tu vas m'aider, trouve moi un planque, vite, sinon toi aussi tu risque d'avoir des problèmes, petit espions.
Revenir en haut Aller en bas
Nargorat
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:08

Pourquoi la garde royale te cherche ?
Qu'as-tu fait ?
Voyant le regard menacant de l'inconnu, Nargorath Eowinn décida de ne rien dire et de ne pas continuer à poser des questions.
J'ai un ami qui ne pose pas trop de questions sur les personnes que je ramène occasionnelllement, suis moi !
Nargorath incita donc à l'étranger de le suivre dans une sombre ruelle pour rencontrer son ami.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:50

L'étranger suivant son dernier espoir suivit Nargorath. D'un air suspicieux il ne demanda pas qui était son amis, voulant a tout prix s'abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:45

Maelys, une petite fille de 10 ans aux cheveux doré, rentra dans l'auberge, découragée. Ce monde était si vaste et si étrangé ! Elle alla s'asseoir à une petite table,seule, dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:00

Une dame apparut à l'entrée de l'auberge elle semblait chercher quelque chose....ou quelqu'un. Elle était de taille moyenne, légèrement mince. Ses cheveux noirs étaient en cascade sur ses épaules. L'inconnue portait sur son dos un fardeau, plus précisément, un sac. Elle posa sur Maelys son regard d'un vert éclatant. Elle s'approcha de la fillette.

-Puis-je prendre place à votre table? dit-elle d'un voix douce et mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:16

Maelys surprise de voir quelqu'un lui adressée la parole, se retourna, l'orbserva quelques secondes puis lui répondit:
- Euh..Oui Oui
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:23

Psychée prit donc place à la table. Elle regarda la fillette de plus près.

-Qu'est-ce qui t'ammène dans les environs? Je ne crois pas t'avoir déjà vu quelque part, lui dit-elle avec politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:31

La petite,timide,avait l'air d'hésitée avant de lui répondre. Elle ne voulais surtout pas qu'il lui arrive malheur. Elle releva la tête regarda la demoiselle et lui répondit:
-J'ai fuguée de chez moi.Elle avait dit cette phrase tout bas de peur que d'autres personnes entende Je voulais avoir un peux d'aventure,juste un peu, en voulant retrouvée ma grande soeur. Mais hélas je ne la trouve nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:39

Psychée sourit.

-J'en vois de toute les couleur ne t'en fais pas je ne suis pas ici pour te juger. Si c'est de l'aventure que tu veux, je suis la bonne personne! Et pour ce qui est de ta soeur, je ne peux pas faire ce chemin avec toi, c'est ta destinée.

Elle marqua une pose.

-Je suis présentement à la recherche d'aventurier pour m'aider. Tu vois, être partout à la fois ça devient ennuyant et je n'est pas toujours le temps de tout faire, dit-elle en riant.Cela te plainrait-il de m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:56

La gamine lui sourit avec enjoument et lui répondit:
Certainement que je veux vous aidée ! Par où ont commence ?? il y avait beaucoup d'enthousiasme dans son ton de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:40

-À vrai dire, cette mission sera aussi une bonne occasion pour vous de vous faire des amis. Car vous ne pourrez partir seule.

La dame mit son gros sac sur la table.

-Tout ce dont vous aurez besoin ce trouve dans ce sac: Manteaux, couvertures, combustible pour le feu, nourriture séchée, silex et amorce, des paillasses, une corde et des lampes à huile.

Elle prit un moment de silence pour rassembler toute l’information à ce sujet.


-Les voyageurs se perdent, s’ils ne savent pas se repérer dans la forêt. L’étoile s’est décrochée du ciel, depuis, il est pratiquement impossible de s’orienter vers le Nord. Selon des témoins, elle aurait été aperçut au Pôle Nord. Maintenant dites moi, avez-vous peur du froid?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:49

Naivement, Elle répondit :
Moi..? Peur du froid ?! PFFfff ! Il m'en faut bien plus que cela !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:40

Jean-Luc, grâce à son ouïe des plus raffinée (perception auditive), avait suivit leur conversation depuis la table voisine, il se leva et s'approcha des demoiselles.

Bonjour mesdames.

Il enleva majestueusement son énorme chapeau à plume de sur sa tête et se courba si bas que son nez toucha presque le sol.

De mon nom je suis Sir Jean-Luc d'Escomtaphe et mes sens sont estomaqués face à une vision madrigal pareil, gentes dames.

Il s'inclina à nouveau.

J'ai fort heureusement ouïe vos émanations orales et d'aide je crois pouvoir être! Ma lame n'a d'égale que la poigne qui la manie, on me nomme le fleuret divergent dû à mes estafilades toujours plus inventives! Je suis aussi fiable que l'amict envers l'aube! Je défourre plus vite que la mouche! Et en plus je suis doté d'une moustache sans pareil... Mais là n'est pas le sujet! Mon courage résistant aux puanteurs ammoniacales se voit prêt à un emprunt quelqu'il soit, si c'est pour plaire à mesdemoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:36

Psychée se tourna vers Maelys et lui sourit.

-Pensez-vous qu'il saura vous obéir aux doigts et à l'oeil? dit-elle en souriant.

Elle se retourna vers l'homme.

-Je suis sûre que vous saurez défendre la "gente dame".

Elle regarda les 2 aventuriers.

-Je vous ai à l'oeil. Pour commencer, il nous manque deux autres condidats. Et puis, vu la situation, je donne à la belle Maelys le rôle de chef de la misson. En êtes-vous digne ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:10

Maelys Observa Jean Luc étrangement, ria un bon coup,elle le trouva fort galant par son vocabulaire fort instruit.Elle se retourna vers l'ange puis , le sourire au visage ajouta :
-Digne ?..Certainement!..En Quoi consiste la mission ?..
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:33

-Retrouver l'étoile polaire, pour que je la racroche dans le ciel. Êtes-vous partante?
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:20

Callann arriva à l'auberge elle avait l'air pensive. Elle s'assit seule à une table et écouta se qui se passa
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:39

Maelys aperçus la chizique entrer dans l'auberge.Fasciner par la tâche demandé,Elle avait déjà hate de commencée.Elle ajouta tout bas pour ne pas se faire entendre par tout le monde:
-Celle, Là-bas,Assise,Penses-tu..Qu'elle peut nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:50

Psychée la regarda.

-C'est une chizique et malheureusement, elle est trop expérimenté pour que je la prenne sous mon aile. D'ailleur, je viens tout juste de trouver 2 jeune elfes qui semblent intéressé par ma requête. Et une jeune elfe potentiel au coeur de la forêt devrait être tout aussi bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:31

Maelys ne voulait pas perdre une minutes.Elle savait que un jours il y aurait quelques chose entre la chizique et elle.Mais elle ne pouvait d'écrire encore quoi.Elle regarda la belle ange puis ajouta :
-D'accord.Je n'est pas de problème avec ça.Alors, Quand partons nous ?..Par ou devons-nous commencés ? Ou sont les autres ?..J'ai si hate de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Psychée
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:56

Psychée lui sourit.

-Un peu de patience ma belle, allez plutôt me rejoindre au lac des fées.

Elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:37

Callann avait suivie la conversation. Elle regardait particulièrement la jeune chizique. Elle avait une drole d'impression. Mais tanée d'être la à rien faire elle demanda une bière à l'aubergiste et buva et quitta pour aller à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Jean
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:14

Jean-Luc se tourna rapidement vers la fillette...

De par ma moustache! Au lac des fées ma chouette! Partons!

Il empoigna la jeune fille avec vigueur puis sorti de l'auberge avec elle. (Si jamais elle est consentante et ne se débat pas.)
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:06

(elle est deja partie je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser