Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une histoire commence

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
callann
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:26

Callann revint à l'auberge, enjouée. Elle s'asit a une table et demanda à l'aubergiste une bonne bière blonde.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:40

Voila ma petite dame ! Il me semble que n'ayez pas grand chose a faire...loin de moi l'idée de vous dicté quoi faire mais je sais qu'une expédition ce prépare au port.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:48

Callann se retourna vers l'aubergiste.
- Ai-je encors le temps de m'y rendre ?Callann avait l'aire l'interressée par la propositon. Puis, avant même d'attendre la réponse de l'aubergiste, Elle le remercia d'un signe de tête et partie vers le port
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:32

Teyrelia entra dans l'auberge du Dragon Vert et se dirigea d'un pas préssé, en ignorant les autres clients de la taverne, vers le comptoir où elle s'accouda. Elle sortir une petite bouteille juchée d'un bouchon brun en liège. La phiole contenait un Philtre D'Amour destiné a l'usage personnel de l'aubergiste de Lilthy. Teyrelia déposa le contenant de verre délicatement sur le comptoir tout reluisant, fraichement lavé, en prenant soin de ne pas l'abîmé. Elle s'appuiya à nouveau sur son coude et attendit l'aubergiste en tapant du pied...
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:41

Faël entra dans l'auberge et alla s'assoire a une table seul. Puis il demanda une bière a l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:42

L'aubergiste vint voir Teyrelia et lui fit un signe de tête en apportant une Bière a Faël. Sortant finalement une bourse, il se saisit de la potion de L'elfe en lançant la bourse sur le comptoir. Il sentit un moment le beuvrage, puis lui dit :

- Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:37

Faël regarda l'aubergiste et l'elfe parler ensemble. Faël s'approcha de l'aubergiste et lui demanda si il y avait une quête ou un travail a faire. Même s'il etait nouveau il tenai a visité Faladrie tout en fesant des quête.
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:57

L'aubergiste regarda Fael puis reposa son regard sur Teyrelia avant de repondre a l'homme

- Vous ne savez pas lire?! En avant de la batisse, il y a une pancarte qui indique que je cherche des mercenaires. Vous 2, vous pourriez en faire partie, mais sachez qu'il faut absoluement une troisieme personne avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:01

Faël fut un peu offusqué par le ton que l'aubergiste a employé.
-Ce serai un grand plaisir pour moi d'être mercenaire.
Il lui adressa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:20

Teyrelia prit la bourse en cuir et la lança dans son sac à dos qui était ouvert à coté de son tabouret. Tout en le refermant, elle aquiesa d'un haussement des épaules en regardant l'aubergiste

À partir du moment où la situation devient dangeureuse, ça va te couter la peau des yeux...

Elle prit son sac à dos, le placa sur ses épaules et se leva dans le but de trouver le 3ième mercenaire, et sorti de la taverne sans se préoccuper de Faël.
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:29

Vexé par l'absence du regard de Teyrelia , Faël demanda à l'aubergiste une autre bière et discuta avec l'aubergiste.
-Et puis comment vont les affaires mon ami ?
il se voulait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:41

L'aubergiste fronça des yeux devant la façon d'agir de Teyrelia. Elle allait vite comprendre que ce n'était pas très intelligent de se faire des ennemis si elle ne lui montrait pas un peu plus de respect...

Il repris bonne humeur quand tu lui parla, et te serra volontier une nouvelle bierre.

- Oh oui! Les affaires ne se sont jamais mieux portées! Tenez, buvez, je vous l'offre!

Il astiquait une choppe quand il te dis :

- Vous devrez me rendre un petit service qui ne devrait pas trop vous faire de tort, si vous avez un peu d'Intelligence...Vous saurez le reste si vous trouvez un troisième compagnon, l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:42

Teyrelia revint au bout d'une dizaine de minutes et s'assis sur un des banc de bois du bar.

Toujours personne... dit-elle à l'aubergiste. Nous n'avons qu'à attendre ici.




[HRP]faudrais trouver un moyen que le monde sache qu'il y a un mercenaire demander ici
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:47

Faël etait content que l'aubergiste lui est offert une bière. Aussi lui repondit-il avec un sourrire:
- Auriez-vous une place pour m'aidez à trouver cet ami ? Cela m'aiderais un petit peu vue que je ne connait point la région.

il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:48

Ragnarok, qui avait lue la pancarte (avec beaucoup de difficultée) en avant de l'auberge qui demandait des mercenaire,s'avanca vers l'aubergiste et tout en lui demandant une bière, il lui demanda s'ils recherchaient encore du monde pour devenir mercernaire.
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:02

Faël vit l'homme bâti rentrer. Il s'aprocha de lui avec méfiance.
- Bonjours ! Seriez-vous interresser a devenir mercenaire avec moi et teyrelia ?! Je vous paye votre bière mon ami !!

Il avait un sourrire béat
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:06

ragnarok ne put reffuser l'offre de la biere gratuite et accepta l'emploie de mercenaire d'un signe de tête. Cela lui plaisait d'être payé pour tué du monde.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:54

ragnarok s'avanca vers l'aubergiste et lui dit de facon autoritaire:
-je veux missions! moi vouloir tuer!
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:10

L'aubergiste regarda ragnarok un bon moment avant de lui sourir betement et de lui donner une biere.

- Je vous l'offre!

Sur qu'il serait facile a arnaquer au niveau des recompenses ou autre, il fit signe aux deux autres et quand finalement Fael invita l'etranger a faire partie de la mission, L'aubergiste leur dis solonellement :

- Si vous etes prets, venez dans l'arriere boutique.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:13

ragnarok suivi l'aubergiste et ses deux compagnons a larriere boutique tout enjoué de savoir qu'une mission lattendais!
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:16

tres impatien d'attendre, ragnarok dit a l'aubergiste:
-alors, quesqui nous attend?
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:24

ragnarok vit que l'aubergiste n'était pas enjoué de son impatience, se calma et se tu!
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:25

(Pls, evite les doubles, voir triples postes...Utilise la touche editer au lieu. Tu auras ta reponse en temps et lieux, rien ne sert de presser ; dans le cas present, j'attend le post des 2 autres personnes.)
Revenir en haut Aller en bas
Faël Ter
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:37

Faël suivi l'aubergiste et le deux autres dans l'arriere boutique. Puis en regarda qui avais l'aire très impatient et qui etait très bâti et dis:

-Tu m'a l'aire très exité de partir en mission mon cher, Quel est ton nom?

Faël attendais une reponse de cet homme qui lui semblai famillier mais jamais Faël aurrai rencontrer cet homme au par avant alors il lui demanda d'un ton amicale:

- D'ou vien tu mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok
Invité




Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:43

- mon nom est ragnarok et je vien d'un village de paysans peut violant et depuis mes 13années de vie je ne peut plus mettre les pieds dans ce vilage alors je me promenne de villages en villages pour trouver travail et logit.... et maintenant je croi que je vait m'installer pour de bon dans faladrie... et quel informations pover vous me livrer sur vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire commence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire commence
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser