Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une histoire commence

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brom
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:12

Brom que son périple avait mené jusqu'a cette auberge y fit halte. IL déposât son marteau et son bouclier a l'entré confiant que personne ne lui volât de par son poids trop important pour un humain.
Au passage de la petite porte de l'auberge il fut surpris de voir l'agitation qui y régnait. L'un faillit même lui rentrer dedans en sortant de l'auberge, certain parlait de voleur sans oreilles d'autres négociait le prix de je ne sais quel course qui ne semblait visiblement pas leur convenir vu leur airs ahuris..
Brom alla se caler dans un endroit plus sombre le temps que tout s'apaise puis commandât un hydromel.
L'aubergiste lui emmena mais quelque chose sur ses trait laissait supposer a Brom que celui ci avait des choses a dires...
Il l'écouta parler.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:21

Aubergiste reprennez vous la langue vous airai t'elle été enlever ?
Mon hydromel allez vous me le donner?
Que se passe t'il dans ce village?
Quel sont les raisons de ce remuménage?
Je voi qu'une personne de poigne fait defaut ici, n'auriez vous point de femmes? et mon long périple m'a épuisé auriez vous l'obligeance de dire quelque chose et de me faire savoir si il vous reste une chambre pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:46

J'arrive j'arrive ! Il y en a qui ce plaigne pour que sa ici ! et d'ou je vien moi, one st patient! mais bon, je veux bien vous servir votre boisson. La voila, si vous avez beoisn d'autre chose, ne vous gêne pas!

Puis il retourna derrère son contoire servir les autre clients. Sous ton verre était dissimulé un petit mot:

Retrouve moi a la tombé de la nuit au port de Lilthy (au alentour de Lilthy)
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:09

apres avoir deguster longuement sa boisson et observer les different clients brom la paya content et quita sans mot dire l'auberge, sans oublier ses armements, pour se rendre au port de Lithy.
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:23

Anieth rentra dans l'auberge en regardant au allentour sans trop savoir ou allez, elle alla s'assoir et commanda quel que chose a manger car elle avait une faim de loup.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:13

L'aibergiste arriva sans un mot, te glissa ta nourriture, sous le plat, ce trouvait un mot:
Si tu te dépêche, tu pourras rejoindre Brom dans sa mission au port (dans les Alentours)
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:34

Anieth mangea sa nourriture en vitesse, paya l'aubergiste et quitta en coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:09

Teyrelia entra à son tour sans s'occuper du gros morceau de ferraille à l'entrée. Elle vu l'homme à la carrure imprésionnante et s'assit à une table non loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:50

Occupée dans tes propres pensées, tu ne sentit pas le regard inquisiteur de l'aubergiste, qui te fixait toujours en te toisant. Tu lui semblait une elfe de grande connaissance végétale, et justement, il avait besoin d'une certaine potion..........


Bien vite, un serveur vint a ta table et te demanda ce que tu voulait consommer, tout en glissant au coin de ton oreille :


- Si vous avez envie de travailler un peu, l'Aubergiste a une importante requête a vous demander....

Le serveur pointa son patron, un grand Aubergiste bourru, bien que bizzarement, celui-ci astiquait sans arrêt la même chope et dévia le regard quand tu L'aperçu. Il te semblait sincère, bien qu'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:36

Cedias entra pui alla prendre place pres de Teyrelia sans dir un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:11

-Dite lui que j'irai quand le coeur m'en dira...dit-elle d'un ton ennuyé

Elle se retourna et apercut Cedias qui venait de s'asseoir près d'elle. Il ne disait pas un mot. Elle commenca la conversation.

Vous faite quoi là, à ma table ??? dit-t-elle durment

Elle attendit la réponse du chizique en le dévisageant.
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:00

Le serveur prit les commandes de Teyrelia comme de Cedias, puis se retira, fixant L'elfe avec un profond respect.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:48

Callann arriva à l'auberge fatiguée de toute c'est mésaventure. Elle regarda un peu le monde qu'il y avait dans l'auberge. Puis ayant appeçue Cedias, elle alla s'assoir à côter de lui.
- Salut Cedias !!!lança-t-elle un peu trop fort
Je suis tellement contente de te revoir! J'ai l'impression que ça fait des mois que nous ne nous sommes pas vue !
Puis, ayant appercue l'elfe, elle lui demanda téléphatiquement '' qu'est-ce que tu fait avec une elfe ??!''
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:00

Teyrelia apercu la chizique illuminé aux cheveux roses entrés dans la taverne et crier a tue-tête. Elle n'aimais pas son caractère trop ...vivant. Assise sur sa chaise les bras croisés, elle la regardait là fixer bêtement.

*soupire* Tu veux quoi toi ??? Mon portrait ? dit-elle sèchement
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:54

Callann, insulté par l'impolitesse de cet elf, se leva puis et quitta l'auberge sans dire un mot, elle avait autres choses à faire.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:04

Teyrelia aussi avait autre chose a faire. Elle se leva sans se préoccuper de Cedias qui restait là assis à la table et alla voir l'aubergiste concernant la besogne qu'il voulait faire accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:50

L'aubergiste te regarda en grinçant des dents. On lisait clairement sur son visage ``Tu m'as fait fuir un client, espèce de Garce.`` mais il s'abstient de tout commentaire.

Déposant sa chope et sa guénille sur la table en lançant son Tablier a son serveur, il te fit signe de le suivre, et vous entriez dans une salle annexe de l'auberge, ou L'aubergiste avait placardé des dizaines de portrait, tous affichants la même femme.

Un peu embarassé, l'aubergiste bourru fronça les sourcils en te tendant un livre ``Concoction de Potions`` et te dis :

- J'ai...Besoin que vous...Enfin...

Il haussa les épaules

- Votre quête est de me concocter un Philtre d'Amour. Je paie bien et vous fournis même le livre. Vous me semblez être apte a découvrir n'importe quelle plante ou a user de magie, vous en aurez donc grandement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:36

Dite moi le montant d'abord... Je n'aime pas perdre mon temps bêtement...

Teyrelia ne se préoccupais que de la réponse de l'aubergiste et l'attendait avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:08

Il croisa les bras puis te fixa, avant de te repondre :

- 100 piécettes.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:28

c'est bon...

Teyrelia prit un siège dans le but d'obtenir plus d'informations sur sa quête
Revenir en haut Aller en bas
DM 6
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:44

Un large sourir sur le visage, l'aubergiste était fier d'avoir capté ton attention. Il pointa simplement le livre qu'il t'avait confier.

- Tout est la-dedans. Trouvez les herbes, une d'entre elle est apparamment très rare, il parâit qu'elles ne poussent plus en nature.

Il haussa encore les épaules, puis rétorqua

- On m'as cependant dit qu'une certaine tribue d'orque avait un chamane qui utilisait cette plante, près de Sarnath. Peut-être arriverez-vous a lui dérober, ou a trouver de meilleures alternatives. Je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:26

Teyrelia prit son sac à dos d'une main et se dirigea vers la sortie d'un pas rapide.

Je reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:08

Cedias tanné de ne rien faire se leva puis sorti de l'auberge pour se diriger vers la tour chizique
Revenir en haut Aller en bas
Nargorat
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:09

Caché dans la pénombre de la sombre auberge Nargorath , ayant écouté furtivement la conversation entre l'aubergiste et son interlocutrice, avança calmement en direction de cette dernière pour lui proposer son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Teyrelia
Invité




Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:37

Teyrelia se retourna et vit Nargorath accroupi par terre dèrrière elle.

Que fait tu là, espionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire commence Empty
MessageSujet: Re: Une histoire commence   Une histoire commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser