Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La guilde des bardes et aventuriers: inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Naej de
Invité




La guilde des bardes et aventuriers: inscription Empty
MessageSujet: La guilde des bardes et aventuriers: inscription   La guilde des bardes et aventuriers: inscription Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:37

Soyez les bienvenue dans notre honorable guilde. Vous pouvez la joindre en faisant la demande ici. Les seules conditions sont être un barde ou un aventurier.


Membres actuels:

Naej de Nulle Part, Maître Barde

Myrina D'Aora, Barde

Sarrie, Barde

Mickel Kedl, Barde


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarrie
Invité




La guilde des bardes et aventuriers: inscription Empty
MessageSujet: Re: La guilde des bardes et aventuriers: inscription   La guilde des bardes et aventuriers: inscription Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:57

Une chizique, jeune d'âge, passa la porte et regarda autour d'elle sans vraiment savoir où regarder et quoi chercher. Finalement elle demanda a voix haute sans vraiment s'adresser a une personne en particulier,

-Quelqu'un pourrait me renseigner sur cette guilde, j'aimerais, dans un avenir proche, m'y inscrire.

Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




La guilde des bardes et aventuriers: inscription Empty
MessageSujet: Re: La guilde des bardes et aventuriers: inscription   La guilde des bardes et aventuriers: inscription Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:39

Une voie grave se fit entendre dans la grande pièce, qui était en fait meublée comme une auberge. Quelques gens étaient assis et discutaient tranquillement en buvant.

Je suis le tenancier de cet endroit, dit un hommes d'une certaine corpulence. Je suis chargé d'acueillir les voyageur et les artistes. Cette guilde est un rassemblement de bardes et d'aventuriers. Si vous en faite parti, vous pourrez profiter de l'aide des autres membres ainsi que du trésor de la guilde. Pour l'instant,le chef est partit, mais rien ne vous empêche de vous inscrire. Et si vous vous inscrivez, j'ai déjà une tâche pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrie
Invité




La guilde des bardes et aventuriers: inscription Empty
MessageSujet: Re: La guilde des bardes et aventuriers: inscription   La guilde des bardes et aventuriers: inscription Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:27

Elle réfléchissait en pesant les pour et les contres de l'offre. Peut-être devrait-elle attendre un peu pour rencontrer le chef, mais parfois, les voyages peuvent être long. De plus, quoi de mieux pour s'occuper un peu qu'une petite ''épreuve'' ?

Très bien. Expliquer moi en quoi consiste votre ''tache'' et peut-être accepteraige.Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




La guilde des bardes et aventuriers: inscription Empty
MessageSujet: Re: La guilde des bardes et aventuriers: inscription   La guilde des bardes et aventuriers: inscription Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:55

L'homme dit:

C'est bien simple. La guilde avait emprunté un objet de grande valeur à un vieil elfe vivant au ceur de la forêt ancêstrale. Tu devra aller le lui porter.

L'homme lui remit un petit coffre verouillé

Surtout, ne l'ouvre sous aucun prétexte. Et ne le perd pas. Tu n'auras qu'à suivre la rivière qui traverse la forêt. Tu arrivera à une clairière. Là, tu trouvera l'elfe. Si tu réussis cette quête, tu sera plus que bienvenue dans la guilde. Oh, un dernier détail. Ne tue pas les plantes de la forêt, les elfes protecteur détestent ça.

Sur ce, le tenancier partit s'occuper de d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sarrie
Invité




La guilde des bardes et aventuriers: inscription Empty
MessageSujet: Re: La guilde des bardes et aventuriers: inscription   La guilde des bardes et aventuriers: inscription Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:23

Bon...

Elle regarda autour d'elle en tenant le coffre sur son côté...Jetta un dernier regard interrogateur a l'assistance puis quitta par où elle était entrée en direction de la forêt. Sans même prendre la peine de regarder le coffre.Elle prit cependant soin de l'envelloper dans une de ses nombreuses écharpes et de le mettre bien au milieu de sons sac de voyage pour éviter qu'il ne se brise.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel K
Invité




La guilde des bardes et aventuriers: inscription Empty
MessageSujet: Re: La guilde des bardes et aventuriers: inscription   La guilde des bardes et aventuriers: inscription Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:58

Mickel entra dans la pièce et regarda autour de lui, impressionné, puis alla voir le tenancier:

Bonjour! j'aimerais m'inscrire a cette guilde. Je suis un musicien.
Revenir en haut Aller en bas
DM 5
Invité




La guilde des bardes et aventuriers: inscription Empty
MessageSujet: Re: La guilde des bardes et aventuriers: inscription   La guilde des bardes et aventuriers: inscription Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:03

C'est d'accord. Vous n'aurez pas à faire vos preuves puisque je vous ai vu au concour de poésie et que pour l'instant, je n'ai aucune tâche pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mickel K
Invité




La guilde des bardes et aventuriers: inscription Empty
MessageSujet: Re: La guilde des bardes et aventuriers: inscription   La guilde des bardes et aventuriers: inscription Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:58

D'accord, comme vous voulez.

Sur ce, Mickel s'assit quelque part et se mit a jouer de la musique
Revenir en haut Aller en bas
DaelyOn
Invité




La guilde des bardes et aventuriers: inscription Empty
MessageSujet: Re: La guilde des bardes et aventuriers: inscription   La guilde des bardes et aventuriers: inscription Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:17

DaelyOn arriva dans la pièce poussiéreuse. Elle chercha du regard quelqu'un, quelque chose... ou même une provenance de bruit suspecte. Elle entendit Ô, son dragon, grogner.
DaelyOn décida de commencer la discussion avec le néant en espèrant qu'il y ait quelqu'un dans les parages.


-Bonjour, je m'appelle DaelyOn. Je suis une aventurière. J'aimerai beaucoup faire parti de votre guilde.
Y a-t-il quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




La guilde des bardes et aventuriers: inscription Empty
MessageSujet: Re: La guilde des bardes et aventuriers: inscription   La guilde des bardes et aventuriers: inscription Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:10

Une dame rentra dans la pièce.

-Bonjours brave gens! Honêtement, je ne désire pas m'inscrire absolument, mais si vous me dites que c'est totalement nésséssaire, je le ferais.

-Bon voilà, je suis marchante, mais ces temps si tout le monde vont au marché général. Donc j'ai entendu dire que vous avez gagner beaucoup d'argent avec une aventure, désirez vous m'aider à obtenir le magasin de magie, je dois être capable de payer 10 000po, je sais que cela est beaucoup, mais je pourrais faire quelque chose en échange.

-Voyez vous? Où on en reparle une fois inscripte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde des bardes et aventuriers: inscription Empty
MessageSujet: Re: La guilde des bardes et aventuriers: inscription   La guilde des bardes et aventuriers: inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde des bardes et aventuriers: inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription...
» Guilde
» La guilde
» joindre la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser