Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscription...

Aller en bas 
AuteurMessage
Azarel
Invité




Inscription... Empty
MessageSujet: Inscription...   Inscription... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:51

*Arrive vers la caserne et cherche un peux... Il vas simplement voire un homme et lui demande ou est l'endroit pour s'inscrire?*
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Inscription... Empty
MessageSujet: Re: Inscription...   Inscription... Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:43

Oui, bonjours. Alors vous désirer vous inscrire. Bien exellent choix! Vous commencer votre entrainement au terrain d'entrainement. quelle sont vos préférence de combat? c'est a dire votre classe.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Inscription... Empty
MessageSujet: Re: Inscription...   Inscription... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:20

Je sais Guérire et hummm je connais un peux la guerre mais dison que je n'est d'expérience qu'avec mon pèere.... je me bats au marteau...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Inscription... Empty
MessageSujet: Re: Inscription...   Inscription... Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:49

Bien, on va s'entrainer un peu. suis moi.

un peu plus loin, sur le terrain d'entrainement, un grand mur avec des cible mouvante attendait. Cedric les mit en marche.

Bien frappe les cibles, le plus que tu peux en le moin de temps possible !
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Inscription... Empty
MessageSujet: Re: Inscription...   Inscription... Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:35

Vakiel s'approcha de Cédric toujours du même air déterminer déposa sa main sur son épaule et lui dit

Chère Cédric je sais bien que vous ne me connaissez pas mais nous avons une connaissance en commun, mais ce n'est guère pour cela que je suis ici. j'ai une quête des plus importante à vous confiez!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Inscription... Empty
MessageSujet: Re: Inscription...   Inscription... Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:39

Bien, attendez je suis occupé avec Azarel, attendez un peu
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Inscription... Empty
MessageSujet: Re: Inscription...   Inscription... Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:36

Sans vouloir vous offensez sa ne peu attendre votre vie est surement en danger, et celle de tout les résident cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Inscription... Empty
MessageSujet: Re: Inscription...   Inscription... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:06

Bon bon, je m'en doutait bien. Dite moi Azarel, vous etes un pretre chizique, alelr donc faire un tour a la bibliothèque en apprendre un peu plus sur les dieux, ensuite vous me serez très utile...
Bien qu'y a t-il monsieur...quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Inscription... Empty
MessageSujet: Re: Inscription...   Inscription... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:31

Je me nomme Vakiel Celcius, je suis le nouveau dirigeant des gardes de trahe et j'ai une quête des plus importantes à vous confiez
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Inscription... Empty
MessageSujet: Re: Inscription...   Inscription... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:37

A oui, et ou est donc passé Ademar, le Cerbère s'en est finalemtn débarassé ! Bon voyons voire qu'est-ce que je peut faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Inscription... Empty
MessageSujet: Re: Inscription...   Inscription... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:04

Je ne suis maleureusement pas prêtre... mais selement guériseur et japrends tranquillement a me battre... j'ai déja une bonne base mais sinon je peux vous aider dans votre quête... je n'est pas peur du danger et dans ma famille on dit toujours que la meilleurs facon d'aprendre c'est sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Inscription... Empty
MessageSujet: Re: Inscription...   Inscription... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:38

Bien voila de sage parole, mais attendons d'abord de voir ce que ce cher monsieur a nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Inscription... Empty
MessageSujet: Re: Inscription...   Inscription... Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:19

Rendez-vous sous l'yggdrasill pour trouver le talisman du Cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Inscription... Empty
MessageSujet: Re: Inscription...   Inscription... Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:32

Le quoi ??? bon enfin, je vais y aller. Azarel tu viens avec moi ? Je ne crois pas que tu puisses etre bien plus utile ici.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Inscription... Empty
MessageSujet: Re: Inscription...   Inscription... Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:49

oui je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Invité




Inscription... Empty
MessageSujet: Re: Inscription...   Inscription... Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:34

Le petit garcon partit en direction de la caserne .Il avait un petit arc et des fleches derriere son dos .Ses sens etait aux aguets ,il etait prepare a decocher une fleche a n'importe quelle momen . Arrivant au comproire il dit :

Excusez moi j'aimerais devenir soldat .
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Inscription... Empty
MessageSujet: Re: Inscription...   Inscription... Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:51

Un homme a la forte carrure ce retourna, sa longue barbe touchait presque le sol. Il fini par dire:
Bien, dans l'armé, bien. A ce que je peux voir vous êtes archer, vous aurez donc une mise a niveau d'archer. Vous commencez soldat, vous pourez monter en grade si vous prouvez vos talents, mais pour commencer suivez moi.

Il t'amenna dans une petite arrène avec des cibles au centre,

Il serai trop facil de tirer simplement sur ces cibles, alors vous tirerez dessu, tout en combatant des lions ! On va s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Invité




Inscription... Empty
MessageSujet: Re: Inscription...   Inscription... Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:06

Shaolan sortit son arc et examina les cibles puis il entendit des grilles se levaient pou faire aparaitre des lions .Le jeune arcer pret a tirer des fleches sur les lions pour les arreter ne le fit pas vu leur nombe et ladefence du garcon il falait trouver autre choses .En un rien de temps le garcon comprit qu'il lui fallait une monture .Aloes le prmier lion qui arrivat en face de lui ,Shaolan sautit sur le dos de l'animal .Cela secouaient mais marcher comme il l'avait prevu .Un lion foncit sur celui ou Shaolan etait assit .Shaolan sautit et regatdit les autres lions regtardaient la scene et finalement s'entretuait entre eux .Shaolan prit trois fleches et les decochit sur les cibles .Puis apres il regardat le gars qui l'avait emmenee :

C'est sa l'epreuve pour etre soldats ?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Inscription... Empty
MessageSujet: Re: Inscription...   Inscription... Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:22

Les deux ce percutèrent, mais il n'en mourrurent pas, de plus 2 flèche sur trois avait ateint leurs cibles. Il te restait encore du travail a faire, mais le recruteur était impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription... Empty
MessageSujet: Re: Inscription...   Inscription... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde des bardes et aventuriers: inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser