Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un départ vers le Nord

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedric d
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:26

Le grand Navire royal était pret pour le grand départ pour l'ile central du monde perdu, ou ils devraient trouver l'assassin du roi. A bord, Callann, Cedias, Nin et Norek était pret a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:30

eh oh du bateau!

othila ariva

je peut partir avec vous a l'ile centrale?

je me ferrait tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:57

Encore toi Othila ? Tu participe toujours a mes excursions! Les gardes de Trahe n'ont donc rien a faire de toi ? Bon, tu peux embarquer, mais cette fois tu devras payeré 8 po, ce n'est rien comparer a la fortune que tu as deja fait !
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:04

les gardes de trahe m'appelerons si ils ont besoins de moi

othila paye 8 po
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:16

Bonjours Othila ! Dit Callann. C'est sympatique de se joindre a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:07

j'allais pas vous laissez partir dans le monde perdu sans ma compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:39

je ne veux pas presser mais...quand allons-nous partir?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:39

Maintenant ! Demain soir vous serez rendu sur l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Noreck
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:49

-Bon désolé si jarrive un peu en retard ...Allez , on peut y aller !!

Noreck se dirigea vers l'embarcation....
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:57

Tous embarqués même Nin qui était entré sans dire un mot, la bateau partie avec l'équipage et le dépêchement royal, plus Othila.
Demain soir le bateau devrait être arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Noreck
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:09

Durant le trajet , Noreck attendait, impatient , sur le pont...Il avait soif de combat , combat qu'il n'avait pas obtenu depuis son depart du nord , pays froid et désert..
Revenir en haut Aller en bas
Nin D'Os
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:01

Bonjour... vous vous appellez Noreck n'est-ce pas?
[/i]fis Nin en s'approchant du bastingage, remarquant l'homme qui avait une drôle d'expression furieuse sur le visage... il l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:27

Cedias s'approcha de Noreck le prit par le collet et lamena au centre du bateau et lui dit
Bon veu tu bouger un peut ?

Cedias sorti sa hallbarde et attendit que Noreck attaque.
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:32

Callann regarda cédias exaspéré de sa façon don il s'y prend avec les nouveaux
Fait attention pour ne pas coulé le bateau avec ta hallbarde Cedias.
Revenir en haut Aller en bas
Noreck
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:47

Noreck n'en fit rien et alla se rasseoir
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:51

Le quai était désert, aucun bateau a l'horison, pourtant un homme restait debout, solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:21

Brom sur les recommendations de l'aubergiste se rendit au port de lilthy.
Le chemin ne fut guère difficil a trouver le port avait une proportion résonable et donc un centre d'echange commerciaux important pour la ville. Devant lui s'etendait la grande bleue tout sa vie il en avait rever cela le faisait frisonner on lui avait telement parler de la mer et ses mysteres. Grace a la penombre du a l'heure tardive il avait reussi a s'approcher sans trop attirer l'attention seul le cliquetit de son armur le trahissait.
En atendant son interlocuteur il se mit a observer les alentour
Revenir en haut Aller en bas
Dijinn
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:01

Un grand homme portant une cape noire s'approcha de toi. Son visage était inperceptible dans la péombre, mais tu su que c'était lui lorsqu'il t'adressa la parole:

Bienvenue, je vois que l'aubergiste choisisait bien ses hommes...je pari qu'il ne vous a dit en qui cela consistait. Mais pour commencé appelé moi Dijinn, sachez que vous ne devrez jamais prononcer mon nom a une autre personne.
Si vous accepté ce que j'ai pour vous, il vous sera imposible de reculer ensuite, mais n'en sortirer que plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:42

Brom regardait l'inconnu la main crispé sur le manche de son arme il faut dire que l'endroit ne le reconfortait pas.
Apres l'avoir ecouté un court moment brom fit mine de réflechir sachant pertinemment qu'il allait accepter et dit: Parle je t'ecoute tu m'intrigue Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dijinn
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:34

On peut dire que le mystère déculpe ma puissance. Mais tu n'en saura pas plus, du moin pour l'instant. Maintenant je te pris de patientez, une nouvelle recru devrait bientot arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:42

Anieth arriva au port et vie deux hommes disctuté, elle devina aussitôt que c'était eux que l'aubergiste l'avait envoyé voir, elle s'approcha d'eux timidement et dit:
L'aubergiste ma envoyé rejoindre un homme nommé Brom, est-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:27

Brom la toisa et fit un signe de tete aprobateur apres tout elle n'avait pas l'air mechante.
Mais lanca un regard mauvais a Dijinn: etes vous sur de ce que vous faite? j'aime la solitude de mes trajets et je ne voudrait y renoncer que pour de tres bonnes raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Dijinn
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:47

Brom voyons, ou je vous emmènent vous aurez surement besoin d'assistance...

Alors bonjours Anieth, vous êtes ravisante, vous semblez quelque peu perdu, permettez moi de me présenté, Dijinn. Vous êtes ici pour accomplir de grandes choses...votre destin n'est pas limité comparé a d'autres larve qui rampe sur cette terre. Comme je le disait a Brom, si vous accpetez de vous embarquez, vous ne pourez plus reculer, mais si la puissance et la richesse vous attirent, vous n'y penserez même pas !

Alors, votre verdict? avec moi un oui est un pacte pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Anieth
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:00

Anieth s'approcha des hommes, un peu tendu, elle regarda Brom avec admiration, elle avait entendu parlé de son surnom «hammer», elle serais en sécurité avec un homme comme lui, elle se tourna vers Dijinn et elle ne pu s'emmpêché de posé une question
J'aimerais savoir avant d'accepté, ou vous nous emmenez Dijinn.
Revenir en haut Aller en bas
Dijinn
Invité




Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:43

Bien sure, j'espère que vous aimez le froid, parce que la ou vous aller c'est un désert de neige...J'ai justement deux potions pour vous, vous n'aurez jamais plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ vers le Nord Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers le Nord   Un départ vers le Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ vers le Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les cavernes du nord
» Les territoires du Nord
» La grand Nord
» Chemin vers Delmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser