Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Apprentit Cherche Maître

Aller en bas 
AuteurMessage
Azriel
Invité




Apprentit Cherche Maître Empty
MessageSujet: Apprentit Cherche Maître   Apprentit Cherche Maître Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:55

Après avoir discuté un moment avec Nomar, Azriel se rendit a lilthy, tenant un grand sac de toile dans son dos. Comme il était en moment de répit, il avait décidé de prendre le temps qu'il fallait pour s'entraîner et augmenter ses capacitées de forge. Il vagabonda atravers lilthy en cherchant une forge qui affichait des armes de belle facture, mais surtout celles qui n'avaient pas encore d'apprentis.


Un fois qu'il eût chercher ce qu'il trouvait, il s'enfonça dans la forge d'un grand homme bourru puis dis en haussant les épaules:


- J'aimerai peaufiner l'art de la forge sous vos indications, monsieur. J'ai déjà beaucoup de métal, de cuir, et d'argent pour payer, si vous le demandez.

Il posa le lourd sac de toile sur le comptoir, qui comptait les multiples armures déchiquetées, cabossées, et brûlées qu'il avait receuillit dans les ramparts, avant de retourner courir après Nomin. Fouillant dans ses poches, il trouva sa bourse, qu'il mit aussi sur le comptoir, et tapotta en meme temps l'anneau.

*Tiens, je L'avais oublié celui-là...Je me demande si...Allez, on verra bien*

Il enfila L'anneau doré a son doigt en fixant le forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Apprentit Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Apprentit Cherche Maître   Apprentit Cherche Maître Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:11

Oui, bien sure ! Mais notre savoir n'est pas gratuit et sans effort. Rapportez nous 2kg de fer, un emeraude et payer 75 po et je vous montrerez comment forge comme un maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Apprentit Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Apprentit Cherche Maître   Apprentit Cherche Maître Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:26

Tres bien...Il lui fallait donc encore une vingtaine de pieces d'or ainsi qu'une emeraude...Mais ou diable alait-il trouver ces choses la?

Il dit :

- Dans ce cas, j'aurais besoin d'une pioche, et de vos connaissances , surtout pour savoir ou je peux miner votre emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Apprentit Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Apprentit Cherche Maître   Apprentit Cherche Maître Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:42

Oui, bien sure, voici un pioche et un marteau de forgeron. L'émeraude ce trouve dans le montagne évidement, mais elle s'achette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Apprentit Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Apprentit Cherche Maître   Apprentit Cherche Maître Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:08

Prenant les objets, il sourit a son futur maître, et se dirigea vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Apprentit Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Apprentit Cherche Maître   Apprentit Cherche Maître Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:58

Et voila finalement qu'Azriel revenait voir son futur maître. Déposant lourdement son sac en toile sur son bureau, il dit :

- J'ai trouvé de l'émeraude...Et pas qu'un. Je ne sais pas si une partie des surplus pourra payer ce qu'il me manque en or, mais j'ai aussi le métal que vous m'Aviez demander.

Il vida aussi le sac de toile contenant les pièces d'armures. Puis entre-ouvrit son sac de crystal pour laisser au forgeron la vue sur la beauté du minerai.

- Je suis vidé de toute pièce d'or...Alors bon, si l'émeraude ne vous suffit pas, je peux toujours travailler pour vous en gage.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Apprentit Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Apprentit Cherche Maître   Apprentit Cherche Maître Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:05

Bon, voila un qui est déteminer ! Ca suffira, pour l'or vous devrex travailler pour nous durant 3 semaines. Mais dite moi ou avez vous trouver autant de crystal ?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Apprentit Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Apprentit Cherche Maître   Apprentit Cherche Maître Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:57

Azriel sourit, puis tendis sa main au forgeron en signe d'approbation. Il regarda un moment ses crystaux d'émeraude et répondit simplement d'un haussement d'épaule :

- J'ai miné dans les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Apprentit Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Apprentit Cherche Maître   Apprentit Cherche Maître Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:41

Dans les montagnes ?? Ouai super, alors tu va pouvoirs aller nous en chercher plein ! Mais ne le dit surtout pas aux autres, ce seras notre petit secret ! Au fait moi je m'appelle Engard, toi c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Apprentit Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Apprentit Cherche Maître   Apprentit Cherche Maître Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:41

Azriel hausa une nouvelle fois les epaules

- Ouais, tant qu'il y a une recompense ou son poids en or, je peux bien aller vous miner tout ce que vous voulez.

Ayant promis de garder le secret au nain, il ne revela rien sur lui, bien que l'idee d'un commun accord serait envisageable. Il decida de demander ulterieurement au nain, qui aurait alors une porte d'entree vers l'or, tendis que le forgeron aux metaux et minerai.

- Je me nomme Azriel, Enchanté.

Il lui sourit avant de faire une poignée de main.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Apprentit Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Apprentit Cherche Maître   Apprentit Cherche Maître Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:28

Lui serant chaleuresement la main le forgerons lui tendit des pinces:
-Viens, ton apprentissage commence maintenant !

Puis la journée passa rapidement, et deja tu avait appris les rudiments d'un forgerons.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Apprentit Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Apprentit Cherche Maître   Apprentit Cherche Maître Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:33

Content de ses nouvelles capacitées, Azriel ramassa ses effets personnels pour les mettres dans un coin. Lisant l'introduction du livre qu'il avait loué a la bibliothèque sur la canalysation d'énergie, il attendit patiemment que son maître lui donne travail a faire, ou d'autres lessons, si besoins était.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




Apprentit Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Apprentit Cherche Maître   Apprentit Cherche Maître Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:46

Quelques jours d'apprentissage passèrent. Puis après avoir constaté tes capacités, il pris une décision.

Écoute moi Azriel, j'ai entendu parler entre les branches que la forge allait fermé. J'ai bien l'intention d'en devenir le nouveau propriétaire, mais j'ai bien besoin d'un ascossié! En fait nous aurons beosoin de 3000 po...alors voila ce que je te propose, retourne dans les mines et ramméne autant de crystal ou autre minéraux, moi je vais trouvé des investisseurs pret a nous preter!
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Apprentit Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Apprentit Cherche Maître   Apprentit Cherche Maître Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:42

Il haussa les epaules. Ouais bon. Okay. Il devrait voir comment le nain retorquerai...on ne savait jamais, non?

Sortant, il annonça qu'il partait et ferma la porte derrière lui en direction des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentit Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Apprentit Cherche Maître   Apprentit Cherche Maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentit Cherche Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche nomar
» Cherche la cabane(quete de guilde)
» Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser