Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Cherche nomar

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Invité




Cherche nomar Empty
MessageSujet: Cherche nomar   Cherche nomar Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:41

Quentin revin changé, mais son masque et sa cape ferait de lui quelqu'un de reconnaissable, il cherchait nomar, premièrement pour le remercié, de la'voir aidé dans leur recherche d'othila, mais aussi pour lui demandé comment il pourrais l'aidé dans ses plans contre les hommes

Nomar!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nomar Empty
MessageSujet: Re: Cherche nomar   Cherche nomar Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:30

Nomar arriva rapidement, il entra dans l'arène mais ne porta pas attention a toi au début, il fit quelque petite chose, puis tout d'un coup il se retourna et dit:

Tien, tien Quantin, tu tes remis de tes blessures.

Il s'approcha de toi

Est-ce moi ou tu a grandi subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Cherche nomar Empty
MessageSujet: Re: Cherche nomar   Cherche nomar Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:31

J'ai grandi subitement...

La guerre approche, je l'ai senti et l'ai vue même a travers mes jeunes yeux, Que compté vous faire au juste? Je suis convoqué a la tour chizique pour cet guerre, quel sera votre position avec ou contre nous?
J'aimerais aussi te remercié de l'aide que tu ma porté dans la prison, s'il y a quelque chose que je puisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nomar Empty
MessageSujet: Re: Cherche nomar   Cherche nomar Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:41

Nomar regarda Quantin drôlement, et dit:

Et bien pour la prison c'étais normal j'avais quelqu'un d'important a aller sauver.

Nomar ce retourna.

Mais pour le reste il n'y a rien que tu puisse faire, car le reste ce fais entre Gardes et personne d'autre. Alors quand serra venu le temps de faire ce que nous avons a faire tu ne pourra pas être des nôtres. Alors je te conseille d'aller trouver refuge ailleur, car au moment venu, nous ne pourrons rien pour toi.

Sur ce, Nomar ce retourna, et se diriga vers une autre pièce, ou il ferma la porte en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Cherche nomar Empty
MessageSujet: Re: Cherche nomar   Cherche nomar Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:29

Je pourrais vous aidé pour le plan de bataille, je vis a lilthy depuis que je suis née, et en tant que voleur je connais toutes les faiblesse d'un objet, d'un bâtiment et même d'une ville, si vous comptez attaqué de front je pourrais vous renseigné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nomar Empty
MessageSujet: Re: Cherche nomar   Cherche nomar Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:05

Nomar ne répondit point, tu étais seul et toute étais silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Cherche nomar Empty
MessageSujet: Re: Cherche nomar   Cherche nomar Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:19

hey salut les gars...nous revoila
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Cherche nomar Empty
MessageSujet: Re: Cherche nomar   Cherche nomar Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:23

Suite a sa téléportation inusitée hors de L'ilôt rouge, Azriel ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Il avait échoué sa mission....? Il fallait tuer le viel homme au livre...?

Toujours est-il qu'il se dirigea vers l'arène avant de faire lourdement craquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Cherche nomar Empty
MessageSujet: Re: Cherche nomar   Cherche nomar Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:34

Vkiel apparut avec Othila, messieurs plus de temps à perdre, notre heure est proche si Nomar est la ses qu'il a le talisman... Mais Quentin que fais tu la... Bref sans importance...

Vakiel s'approcha lentement de Quentin déposa sa main sur son épaule puis Quentin disparu dans un halo de lumière(apparition tour de galandire)
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Cherche nomar Empty
MessageSujet: Re: Cherche nomar   Cherche nomar Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:36

Azriel haussa une nouvelle-fois les épaules. Qu'èce qui se passait, quel talisman? Au moment ou il voulait parler a Vakiel, celui-ci se téléporta. Maussade, Azriel vint voir Nomar :

- Expliques-moi tout, mec..

Il cherchait deja des yeux l'équipement qu'il avait laissé ici, a savoir son casque de feu et la hache du minotaure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nomar Empty
MessageSujet: Re: Cherche nomar   Cherche nomar Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:49

Nomar sorti de la pièce ou il c'étais enfermé et vint vers Azriel.

Et bien en résume il c'est passer beaucoup de chose pendant que tu étais sur l'île, et Othila en prison. Premièrement, j'ai rencontré le créateur des Gardes, et oui notre créateur. En gros nous somme tous des Lycant et oui, et pi ben il n'y a que moi qui est reussi a faire sorti la puissance de ma transformation avec mon arrière grand-père, Hee!! aussi vous êtes tous des bombes a retardement a par moi, aussi c'est moi qui dois vous sauver, est-ce que j'ai oblier quelques chose, a oui je me suis retrouvé en prison pour avoir essayer de sauver Othila, vakiel est venu nous sauver comme d'habitude, je vien a peine de revenir de l'arbre de vie, je suis aller cherche mon Talisman,a aussi laisser faire les question sur le Talisman. Hee!!! et puis je pense que je n'ai pas oublier quoi que ce sois, en gros c'est-sa

Avec le sourire:

Des question, sauf sur le talisman, sa serais trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nomar Empty
MessageSujet: Re: Cherche nomar   Cherche nomar Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:53

Puis Nomar ayant vu disparaitre Vakiel dit:

A pis non pas le temps suiver moi

Et Nomar ce diriga vers la salle ou la cérémonie ce tenais.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Cherche nomar Empty
MessageSujet: Re: Cherche nomar   Cherche nomar Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:56

Étonné et sous le choc, l'esprit d'Azriel n'arrivait pas totalement a comprendre, la seule chose qu'il avait assimiler, c'était que s'il ne réveillait pas l'apparente lycantropie en lui, il mourrait, c'était suffisant pour lui.

Il suivit Nomar en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche nomar Empty
MessageSujet: Re: Cherche nomar   Cherche nomar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche nomar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche la cabane(quete de guilde)
» Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser