Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaron Ke
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:12

Zaron attendait après Sophia et Allan qui devait bientot se pointer puisqu'il avait eu le temps d'aller à la guilde des mages et d'apprendre la mort de son compatriote Élévan.

-Mais qu'est-ce qu'ils font, ils ne sont pas rapide rapide on dirait, je me damande s'ils m'on t'attendu... tout cas...

S'accote sur un arbre proche du manoir dans la Zone où seulement les elfes peuvent rentrer ou ceux qui ont de quoi de magique leur permettant.
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:59

Tu remarques en regardant la porte du manoir un elfe sortir et s’approcher d’un chariot que tu n’avais jamais vu au paravent. Celui-ci ne te remarque pas. il avait l,air de chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:57

Et!!! Bonjour, je ne vous ai jamais vu au par avant, est-ce que vous vendrieriez des torches?

dit-il en s'addressant à l'elfe et en s'approchant de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:38

Au loin on pouvait entendre un cheval galoper a toute vitesse, puis s'arrêter net devant le manoir.

-Bon Cheval!

Et puis une jeune demoisselle habille de noir et qui portait des 2 tresses entra dans le manoire. Vis les 2 hommes et dit en elf

Bonjours Zaron et bonjours honète marchant! Nous devons attendre notre ami, son cheval va moins vite que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:42

Bonjour Sophia,
en profite pour baiser sa main et se retourne ensuite vers le marchand
Alors, est-ce que je me suis présenter? a non, c'est vrai, désoler de mon impolitesse, je m'appelle Zaron Kedl et vous êtes?
et est-ce que vous vendez des torches?
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:27

Vous entenez deux chevaux hurlez à l'exterieur, le cheval de Sophia et le cheval d'Allan qui vient tout juste d'arriver. Il regarda un instant le manoire, avec un dégout interieur de savoir que cela est peupler seulement d'elfe, puis il y pénètre. Il avait fort l'air confiant avec sa sillouette d'elfe.

Ah! bonjours tout le monde, désolé de mon retard, je vois que tout le monde y est. Monsieur le Marchant, je me prénomme Allan, pour vous servir.

Il s'incline devant le marchant toute tant le regardant attentivement, le client lui avez fort bien conseiller.

Je présume que vous vendez des torches bien spéciale pour un marchant aussi spéciale que vous me semblez. Je suis venu vous en a acheter, mais cepandent je vais laisser la belle demoisselle marchandé pour moi. C'est ma compagne, nous faisions épique pour ces choses-là.

Se retourne vers Sophia et dit:

C'est-à-vous ma beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:16

Sophia lui fit un aire discret et gêner a la fois.

Oui, bonjours monsieur, ça va bien?
Voullez vous m'achetez une bonne torche pour 50 po? Je pourrais vous en percuader.
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:49

A oui bonjour tousse, je me nomme Eärilmar. Certes je suis un alchimiste et aussi un marchand d’objet de toute sorte.

Vous me dite que vous voulez une torche spéciale en… quel genre, vous voulez qu’elle fasse quoi précisément.

Qu’elle s’ouvre et se ferme quand on veut et qu’elle ne s’épuise jamais, car si c’est elle. Je la vent pour 75 pièce d’or.

Il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:41

Allan regarde Sophia travailler, il lui fait signer de marchandé pour avoir un meilleur revenu après la vente. Ainsi il va pouvoir aussi lui donner une meilleure comition pour la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:54

Zaron, avec un air et une voix très sérieuse lui dit :
Eux, oui, ils veulent une torche, mais, moi, je voudrais savoir si vous détenez autre objet magique quelconque que la guilde des mages pourrait vouloir. Nous avons des prix de taille je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:17

Est-ce que je peux voir les torches, svp?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:48

-75 po pour une torche, c'est beaucoup même si je ne doute point de son utilité. Au début, je vous avais offert 50, mais comme votre vrai prix est 75, je pourrais vous offrir 60 po pour.

*PERSUASION*
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:49

L’homme regarda dans son chariot et prie une torche et lui montra.

La voici!

Pour les objets magiques, s’en doute que j’en n’ai. Mais dite mois se que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:54

Sophia sort les 60 po et prend la torche en disant en elfe:

-Merci mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:58

Il prie l'argent et lui donna la torche.

Merci énormément. Maintenant je vais pouvoir aller aider mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:58

- Merci à vous!

Ce retourna vers ses 3 compagnons et dit :

- Maintenant nous pouvons repartir au magasin pour redonner cette torche magique et nous s'éparrer l'argent. En moins que Zaron serait interresser par autre objet que ce monsieur pocède.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:36

Bon... je vais retournée a l'aventure. Sophia, est-ce que vous voulez m'accompagnez?

Zaron est souriant et attend la réponse de Sophia
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:54

Désoler, mais il serait bon d'aller redonner cette torche au monsieur qui la commander. Après je pourrais mieux vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:12

-D'accord, alors, on rentre?

Le trio se dirige vers le magasin général (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:17

Quand tout-à-coup, une épèce fumé apperarait ce qui vous fait un peu étoufer. Lorsqu'elle disparait le chizique à disparut en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:29

Sophia observe ce phénomêne qu'on ne voit pas souvent dans une vie de marchante.

-Mais quelle magie est-ce?

Réalise ensuite qu'il faut tout de même repartir, car le client les entendait depuis longtemps.

-Nous devons partir, sans ou avec lui.

Sophia sort du manoir, et détacha son cheval, en remarquant que le cheval d'Allan était encore là. Alors elle demanda à Zaron

-Que préfère-tu, aller avec à nous deux avec mon cheval où prendre son cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Zaron Ke
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:43

Zaron avait lui aussi disparu
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:15

Elle pense devenir folle et part seul avec son cheval vers le magasin générale avec la torche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre   Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour avec la torche
» Magasin a vendre
» Cherche nomar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser