Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 De retour avec la torche

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia
Invité




De retour avec la torche Empty
MessageSujet: De retour avec la torche   De retour avec la torche Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:21

Sophia arriva en toute vitesse avec son cheval vers le magasin. Elle entra dans la magasin et commença a s'adresser au client.

-Bonjours, désolé il ne reste que moi, mes compagnons je les ai perdu en chemin. J'ai entendue entre les branches que c'était un appele à toute la population donc après vous avoir redonnait votre torche, je vais devoir encore repartir.

Elle sorta de son sac la torche bien désiré et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




De retour avec la torche Empty
MessageSujet: Re: De retour avec la torche   De retour avec la torche Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:05

Il la prie et lui donna un suplément de 50 pièce d'or.

Merci d'avoir fait si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




De retour avec la torche Empty
MessageSujet: Re: De retour avec la torche   De retour avec la torche Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:19

- Derien cela est normale, et merci pour l'argent que je m'attendais pas avoir de plus. Maintenant désoler je dois partir pour aider mon bon roi.

Elle regarde Admon (le fidèle de Zaron) et dit encore au client.

Vous pouvez partir maintenant par Admon survieille le magasin. Et pour votre médaillon elfique, je vous clairifier qu'Allan l'a toujours à sa possetion. Si vous voullez absolument le revoir, vous devriez encore entendre, entendre que la guerre finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour avec la torche Empty
MessageSujet: Re: De retour avec la torche   De retour avec la torche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec la torche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre
» Le retour
» Le retour
» Le retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser