Après avoir discuté un moment avec Nomar, Azriel se rendit a lilthy, tenant un grand sac de toile dans son dos. Comme il était en moment de répit, il avait décidé de prendre le temps qu'il fallait pour s'entraîner et augmenter ses capacitées de forge. Il vagabonda atravers lilthy en cherchant une forge qui affichait des armes de belle facture, mais surtout celles qui n'avaient pas encore d'apprentis.
Un fois qu'il eût chercher ce qu'il trouvait, il s'enfonça dans la forge d'un grand homme bourru puis dis en haussant les épaules:
- J'aimerai peaufiner l'art de la forge sous vos indications, monsieur. J'ai déjà beaucoup de métal, de cuir, et d'argent pour payer, si vous le demandez.
Il posa le lourd sac de toile sur le comptoir, qui comptait les multiples armures déchiquetées, cabossées, et brûlées qu'il avait receuillit dans les ramparts, avant de retourner courir après Nomin. Fouillant dans ses poches, il trouva sa bourse, qu'il mit aussi sur le comptoir, et tapotta en meme temps l'anneau.
*Tiens, je L'avais oublié celui-là...Je me demande si...Allez, on verra bien*
Il enfila L'anneau doré a son doigt en fixant le forgeron.