Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Apprentit Cherche Maître

Aller en bas 
AuteurMessage
Azriel
Invité




Apprentit Cherche Maître Empty
MessageSujet: Apprentit Cherche Maître   Apprentit Cherche Maître Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:24

Après avoir discuté un moment avec Nomar, Azriel se rendit a lilthy, tenant un grand sac de toile dans son dos. Comme il était en moment de répit, il avait décidé de prendre le temps qu'il fallait pour s'entraîner et augmenter ses capacitées de forge. Il vagabonda atravers lilthy en cherchant une forge qui affichait des armes de belle facture, mais surtout celles qui n'avaient pas encore d'apprentis.


Un fois qu'il eût chercher ce qu'il trouvait, il s'enfonça dans la forge d'un grand homme bourru puis dis en haussant les épaules:


- J'aimerai peaufiner l'art de la forge sous vos indications, monsieur. J'ai déjà beaucoup de métal, de cuir, et d'argent pour payer, si vous le demandez.

Il posa le lourd sac de toile sur le comptoir, qui comptait les multiples armures déchiquetées, cabossées, et brûlées qu'il avait receuillit dans les ramparts, avant de retourner courir après Nomin. Fouillant dans ses poches, il trouva sa bourse, qu'il mit aussi sur le comptoir, et tapotta en meme temps l'anneau.

*Tiens, je L'avais oublié celui-là...Je me demande si...Allez, on verra bien*

Il enfila L'anneau doré a son doigt en fixant le forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Apprentit Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Apprentit Cherche Maître   Apprentit Cherche Maître Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:12

Sa proposition faite, Azriel laissa un généreux accompte de la moitié de ses avoirs financiers(26 p.o), et inscrivit son nom dans une tablette. Saluant le forgeron, il ressortit en direction de l'auberge.

(Je reviendrai quand y'aura quelqu'un avec l'authorité néccésaire pour me répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Apprentit Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Apprentit Cherche Maître   Apprentit Cherche Maître Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:29

(en fait va faire un tour au nouvelle forge, copie tes message et je te répondrais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentit Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Apprentit Cherche Maître   Apprentit Cherche Maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentit Cherche Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche nomar
» Cherche la cabane(quete de guilde)
» Cherche elfe qui aurait une torche a me vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser