Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 À la recherche de relique nécromancienne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:48

-umh elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:18

Gaëlle enleva son collier et le passa autour du cou de Danilo. C'était son symbole religieux.

-Danilo, faite attention à vous! Garder ceci en souvenir.

Elle souhaita fort que ce présent puisse lui être d'une grande aide pour sa survie. Qui sait ce que les enfers nous réserve. Elle alla se réagripper à Nomin.

-Partons d'ici au plus vite, cet endroit me fait froid dans le dos.

Elle ne quitta pas Danilo des yeux, elle regrettait qu'il resta dans l'ilot noir. Elle espèrait qu'un jours leurs chemins se recroisèrent, mais dans de bonne circanstance, biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:10

-Umh merci je vais en prendre soins...
Danilo baissa la tête pour regarder ensuite le Cerbère. En espérant savoir la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:29

Nomìn ne sut pas trop quoi faire, il ne voulais pas abandonné danilo mais devais sortir Gaëlle d'ici au plus vite, il rempli son fourreau de sable noir avant d'y ranger son Katana... Puis il pris Gaëlle et ensemble il disparure dans un flou lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:50

-Alors Cerbère nous continuons?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:23

Le gant ce mit a faire encore des siennes, mais cette fois c'était grave. Le filament noire qui ce répendait dans ton sang finirent par atteindre ton coeur. Partout sur ton corp on voyait tes veines noires et visqueuse. Puis tes batements de coeur ce mirent a ralentir pour finalement s'étindre.
Ton coeur ne batait plus et partout sur ton corp on voyait les résaux de veines noirs. Tu ne respirait plus mais pourtant tu étais encore conscient...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:27

-Euh Cerbère je sens plus mon coeur et je vit? Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:34

Et soudain, sans prévenir tu t'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:52

Le Cerbère continua sa route sachant se que Danilo subbissait... il ne a'inquiétait aucunement sachant qu'a son réveil il ne serait que plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:37

A son réveil Danilo ne voyait plus les choses de la même facon. Son corp était plus léger, plus souple et dégageais un forte puissance magique.
Sa physionomie était la même, exepté ses canines plus pointu que la normal. Ses yeux était désormait rouge et son esprit était maintenant libre, tes muscle ne te ralentissant plus, et une soif de pouvoir naissait en toi, tellement grande, qu'il aurait fallu du sang...du sang frais...
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:12

-Umh... Cerbère que faire pour ma soif?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:12

Cerbère qui était en loup prit Danilo de sa gueule et le déposa au sol. Il reprit forme humanoide et dit

Ne t'inquiète pas Danilo pour cela, ta soif est nouvelle et tu apprendera à en tirer de nombreu avantage. Mais tout dabbord, en cette endroit il t'es impossible de boire quoi que se sois, car les démons on un sang impur qui la pluspart du temps pourri dans leurs vaine. Mais tien je t'offre mon sang... ta morsure ne m'affectera point et de tout façon sans cela tu mourera rapidement.

Cerbère reprit forme canine et tendit son coup face Danilo.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:26

Étant sa première fois j'y alla délicatement. Dès que j'eus le sang dans ma geule. C'était un moment d'euphorie^^
-Merci on reprend le chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:34

Mais biensur mon cher

Il reprit Danilo avec sa geule, le remit sur son dos et reprit la route sans attendre
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:02

-Mais si je suis vampire je ne peut plus me tenir au soleil?.....
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:54

Et bien je ne sais pas, cela dépend. Tu n'es pas un véritable vampire tu n'as pas été mordu. mais peut-être que oui peut-être que non laisse moi réfléchir un instant, laisse moi voir atravers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:42

-Umh et suis-je sensible au symbole religieux, argent, suis-je considéré mort-vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:40

Nomìn réapparut a ce moment, il fila dans le ciel dans leur direction et se posa maladroitement près des deux, il eu l'air supris de voir Danilo comme il l'était mais ne posa pas de question

Danilo! ne reste pas a pourrir ici, l'arbre peut te guérir de la vampirie, laisse moi t'y conduire!
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:02

-Umh nahhh j'aime bien les nouveau pouvoirs que j'obtient. Je doit trouver la relique je trouve sa plus important. Désolé.
J'esquisa un sourir narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:23

Le mal est un fleuve noir qui emporte tout ceux qui y navigue! si tu te laisse emporté tu ne pourra pas revenir! Pense a ce que tu fait, tu ne trouvera rien ici, ce ne sont que des désert noir de solitude et des villes empoisoné qui te pourriront la vie, réfléchi! Vien avec moi je peu te sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:39

-Le savoir et l'expérience. Il y a toujours moyen de revenir. Il s'agit de savoir comment.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:13

Dès que tu aura tué tes amis il n'y aura plus moyen de revenir! Les démon son des manipulateurs, tu ne trouvera rien de bon en eux! rien!
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:32

-Ce que je cherche c'est l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:10

Tu cherche a la mauvaise place!

Nomìn lève la main vers le ciel et a l'aide d'une onde de choc fait tremblé les plafond de la caverne, quelque morceau de pierre se détache de la parois se dirigeant rapidement vers le petit groupe. Il ferme le poing alors que les énorme roché se déteriore en filament lumineux qui écabousse Nomìn et Danilo sans les dommager

Si tu devien mauvais... si tu devien un demon... je serais obligé de te faire subire le même sort... je te conseillerai alors de te terrer ici plusieurs années que ta resistance magique s'accentu, lorsqu'un demon sort des enfers je suis le premier a l'apprendre... et souvent le seul, si t voi ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:20

-Umh tu vois je me fou d'être méchant ou gentil. Je suis neutre. Ce que je veut c'est l'expérience. Que je sois un vampire ou non. Je veut découvrir c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de relique nécromancienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche de danilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser