Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 À la recherche de relique nécromancienne

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cerbère
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:19

Très bien kaazac, tout va pour le mieu, mais assuré vous donc que le chère frêre d'Êlevan ne vienne s'en meler, pour toi Danilo je suis a toi dès maintenant, répète ses gestes après moi

Cerbère tendit le bras et dit

sans la mort monter en toi sans la du plus profond de ton être, laisse la monter et transforme la en vie sans cette morte guardé son essence et s'animé
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:44

Je tendit aussi mes bras.
-sans la mort monter en toi sans la du plus profond de ton être, laisse la monter et transforme la en vie sans cette morte guardé son essence et s'animé


(même si je comprends pas trop le sens de la phrase^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:56

Je n'ai plus rien a faire ici...

Il disparu dans un flou lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:40

Ou pointait Cerbère un squelette sortit de la terre et commenca à se promener

Vois-tu Danilo tu y es presque vas la chercher plus loin, chante le, chante l'appel des morts
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:41

-Umh d'accord. Je vais changer les paroles un peu.
Sens la mort monter en toi. Sens là du plus profond de ton être, laisse la monter et transforme la en vie sans cette morte gardé son essence et s'animé.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:18

Je redoubla d'ardeur pour essayer d'en faire sortir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:56

Voilà regarde ils sortent, par dizaine même. Je croi que ton emprantissage est bientot terminer, et cela nous permettera de retourner sur le continent montrer à tous notre puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:57

-Mouais sauf que malgré tout aucune autre magie à m'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:05

Tu verras tout viendra avec le temps tu es beaucoup trop pressé, commence par mettre cette cape et assure toi qu'aucune partit de ton corps n'est exposé à la lumière, et maintenant donne moi ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:08

-Umfh mouin d'accord alergique au soleil....
Je tendit ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:15

Cerbère la prit et les deux homme disparure dans un halo de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de relique nécromancienne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» a la recherche de danilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser