Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 À la recherche de relique nécromancienne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cerbère
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:10

Le Cerbère apparut, dans cette pleine noir ou l'odeur de la mort était abondante, se corps crystalin qui étais maintenant le sien, lui plesait bien. Mais sa vengeance était loin d'être accomplis. Il devait trouver des relique nécromancienne, mais peut-être dabbord s'occuper de ces deux génards qui l'accompagnaient

Est-vous deux levé vous, on s'en vas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:11

Gaëlle se leva et le regarda dans les yeux.

-Vous cherchez sans cesse le pouvoir, c'est ce qui vous rend impuissant, lui cracha-t-elle. C'est grâce à nous si vous êtes ici, donc ayez au moins un peu de respect pour nous. Vous m'avez enlevé, pourtant moi je ne vous insulte point.

Elle s'envança et lui sourit.

-Je suis prête, allons s'y. Je ne voulait pas vous offancer vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:23

Très bien mademoiselle, je vois que vous avez compris ma démarche, et pour cela je vous porterais

Le Cerbère se transforma en un loup immense à la fourure blanche et crystaline, il les prit avec sa gueule et les mit sur son dos et dit à Gaelle

Accrocher vous bien, le voyage sera rapide



Cerbère prit la course à une vitesse folle
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:43

-Umfh on fait quoi ici? Gaelle? Pour mon gant? Qu'allons-nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:54

Le Cerbère s'arraita net, fit déscendre Danilo et dit

Montre moi sa petit elfe, je peux peut-être t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:56

Je lui montra mon gant et je fit bouger mes doigts avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:17

L'air des enfer est chaud et sec, les plafonds forme une immense caverne qui vous fait prisonnier, au loin se dessine une ville imposante

(en enfer bien et mal sont séparé, donc les bons ne peuve touché les mauvais, et les mauvais ne peuve toucher les bons, alors faite votre choix tout de suite, si danilo est mechant et gaëlle bonne, vous passerez l'un a travers l'autre)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:18

Le Cerbère semblais réfléchir intensément, contrairement à se qu'il avait montré au par avant le Cerbère n'était pas si dure, soudain il sembla réagir et dit

Ce qu'il y a de certain ces que c'est un objet maudit et que je crois que grace à la mademoiselle nous allons pouvoir l'enlever.

Le Cerbère prit donc le gant et tira un petit coup, ceci eu pour effet de retirer le gant

Voilà, maintenant range le et assure toi que personne ne le remette...

Soudain les yeux du Cerbère se mit à lui bruler, une vive lumière était perseptible au loin

Aller venez repartons

Il rembarqua donc Danilo et prit la route vers la source lumineuse
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:27

-Ahhhh merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:15

Mais aussitot fait, la main de Danilo ce mit a lui picotté énormémment, comme si des millier de fourmis le grugeaient de l'interrieure. Puis le gant ce matérialisa sur la main de Danilo en lui envoyant une violente décharge au torax.
Puis a vue d'oeil les veines sur tout son corps devinrent noir. Plus il ce raprochait de ton coeur plus cela te fesait souffir. Bientot il n'aurait plus rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:34

-Ahhhh aucun autre moyen?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:27

Gaëlle observa Danilo, elle ne savait vraiment pas quoi faire.

-Cerbère, aurait-il une solution pour le sauver? dit-elle avec empressement.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:09

Nomìn arriva a ce moment, fendant le ciel de ses larges aile de lumière, il vint se posé a côté du Cerbère

Gaëlle Danilo, vous devez quitté cette endroit le plus vite possible, le mal a des griffe acéré qui pourrais vous empoigné n'importe quand!

Soudain il eu l'air très surpris, il regarda Danilo d'un air admiratif

Tu es un elfe, je te croyais... homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:55

-Par où sortons-nous? dit-elle embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Nomìn Yggdrasill
Maître de la vie
Maître de la vie
Nomìn Yggdrasill


Masculin Nombre de messages : 481
Age : 33
Âge du personnage : ???
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
technique de combat: 74
Endurance: 99
puissance magique: 99

À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:29

Vous êtes une porte de sorti, je peu entré et sortir d'ici par teleportation par le biais d'un être vivant la ou je dois allé... Accrochez vous a moi ne perdons pas de temps, Cerbère aura tôt fait de vous mettre de son côté... Danilo! les effets du gant son plus beaucoup plus rapide ici! dépêche toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:33

Gaëlle s'accrocha à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:55

[/i]Cerbère regarda Nomin et dit

Daccord... tu es venu les cherché, mais Danilo restera avec moi quoi que tu veuille, je sais se qu'il est maintenant. Et crois moi Nomi tu le préfère à mes côté... aller par maintenant enmène la charmante demoiselle loin d'ici avant que le mal la ronge aller... PAR!!!

Cerbère se transforma en loup, puis prit Danilo sur son dos et continua sa route face à la lueur que lui seul voyait
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:12

Je resta au côté du Cerbère et dit a Gaëlle:
-Désolé mais je suis curieux de voir cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:21

Contentde l'apprendre Danilo
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:25

-Tant que vous me sauvé de cette malédiction du gant.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:28

Ce n'est poin une malédiction, tu devras apprendre à vivre avec ta nouvelle destiné, maintenant sur le continent tu es un traitre, je t'offre donc de t'enseigner tout se que je sais, pour faire de toi mon apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:33

(manque de méchant)
-D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:41

Je ferais de toit le plus puissant des elfes Danilo... croit moi tu surpassera tout le monde, ensemble nous vaincrons mais pour cela, tu dois dabbord accepter ton nouveau destin.
Revenir en haut Aller en bas
Danilo F
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:42

-Umh... C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère
Invité




À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:44

Elle viendra ne t'inquiète pas, mais tu dois la laisser de prendre et te laisser guider par elle, seulement une fois cela terminer je pourrais commencer ton enseignement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de relique nécromancienne Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de relique nécromancienne   À la recherche de relique nécromancienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de relique nécromancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la recherche de danilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser