Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Après le combat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elêvan
Invité




Après le combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:50

Il lui rendit la pareille et la repoussa en lui souriant.
Aller, file, vas annoncer la nouvelle a tes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Après le combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:03

Daleena fit la moue et sourit.
Bon alors je vais partir dès maintenant et je devrais être revenue d'ici trois jours.
Elle disparut dans sa chambre et fit ses bagages. Elle descendit ensuite aux cuisines pour se faire des provisions. Elle sella sa jument et parti après avoir embrassé Elêvan une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Après le combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:05

Elêvan, ravit de la réponse qu'il avait eu, tenta d'esntrer en contact avec Azarel, le prêtre dont il venait de parler à Daleena.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




Après le combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:14

*azarel n'avais pas compris qu'il était rentré en contacte avec quelquun... son inexpérience lui value cette érreure... alors ces pensser continuère et le magicien pue les entendre*

Pourquoi je suis venu ici moi... arg ya plein de gens qui me regarde drollement:S...
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Après le combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:17

Le maître magicien se concentra
Azarel, je vous parle! C'est Elêvan, le protecteur des chizique. Vous avez dû entendre parler de moi, le grand prêtre étais un bon ami a moi. J'aurais besoin de vos services. Rendez-vous aux temple.
Il rompit le lien, fit signe a shi'shei de guarder la tour en son absence, et filla vers l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le combat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le combat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apres
» Apres la guerre
» Apres la rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser