Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Après le combat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elêvan
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:31

Elêvan s'affaisa sur la table de crystal, il sombrait dans l'inconscience. * Je ne peux pas mourir comme sa, Daleena...*

Son amullette se mit a chauffer dans son cou...

...puis il sombra dans l'obscuritée...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:26

Daleena apparut soudaiement dans le laboratoire. Le combat...pourquoi une téléportation si soudaine?
Elle vit Elêvan sur la table.
Elêvan! Elêvan! mais qu'est-ce qu'il s'Est passé?!
Elle se téléporta et revint avec une bouteille de vin et des bandages.
Ça va aller mon amour...tiens bon...
Elle commenca à soigner les blessures profondes en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:30

Les autres guardiens du secret la regardèrent faire, ne comprenant pas ce qui se passait.
Le sang se répendait a une vitesse folle sur le bloc de crystal qui servait de table. Une lumière illuminait en son centre, battant au même rythme que le coeur d'Elêvan.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:35

Daleena regardait la blessure et ne savait que faire.
Y-a t'il quelqu'un qui aie des sorts de guérison?
Des larmes commencèrent à couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:01

Cedias regarda Callann et avec un accord Cedias dit a Daleena
Je vais aller chercher Othila il a une panoplie de potion de gérison!
Cedias partit a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:03

Daleena continua de veiller sur Elêvan en attendant le retour de Cedias.
La guerre à été dure...allez vous reposer...
Elle envoya les autres chiziques se reposer et réparer leurs blessures de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:55

Le crystal était maintenant totalement rouge, on pouvait voir un début d'infection dans les tripes du chiziqe. La lumière e battait presque plus... Si personne ne guérissait Elêvan ou '' bouchait'' le trou, il ne passerait pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:36

Oh non...Elêvan! Je t'en supplie tiens bon!
Daleena s'était effondrée par terre...
Cedias fait vite je t'en supplie....
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:09

Callann avant de partir se reposée dit a Daleena
Je sais juste que Othila a une quainzaine de potions pour les blessure importante et deux parchemain de résurection. Donc j'imagine que si Elêvan ne ne passe pas la nuit Othila pourras lui en donné un. Puis elle partie
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:23

Elle ne prit pas le temps de réfléchir.
J'irai surement plus vite moi même. Tiens bon mon amour.
Elle se téléporta aux écuries, sella son cheval à pleine vitesse et parti au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:49

Cedias arriva encor plus essouffler et dit dans le vide
OTHILA ARRIVE!
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:04

Une heure plus tard, Daleena arriva dans la pièce avec Othila. Elle lâcha la main de ce dernier et se dirigea vers Elêvan, déterminée. Elle prit la baguette et d'un geste lent et gracieux, elle soigna Elêvan.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:44

Cedias regarda Daleena et dit
Bravo Daleena.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:00

ton sort a été puissant mais je vais lui donner une potion pour etre bien sur qu'il se remette

othila fit boire a elevan une potion de soin

c'est pas mal ici...
Revenir en haut Aller en bas
callann
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:01

Callann venait juste d'apprendre que Othila était là. Elle arriva a pleine vitesse dans la laboratoire, voir comment les choses avancait.
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:36

il va s'en sortir...mais j'aurais une petite requete...voyez vous mon chez est poséder par cerbere et se dirige vers l'ilot noir qui se trouve sous l'ilot rouge et comme je suis vennu ici j'ai manqué la bateau...alors comme vous etes plus ou moins tout des mages...vous voulez bien me téléporter?
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:33

Je suis désolée je ne peux téléporter que dans un maximum de 1km...mes pouvoirs ne sont pas assez grands.
Elle se pencha sur Elêvan et observa sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:04

Elêvan, dans un murmure, répondit a Othila.
J'irai...
Il ouvrit tranquillement les yeux, il avait mal, mais il était loin d'être en danger. Il se leva, et exerca un sort de soin sur lui, même.

Merci a tous, dit-il d'un ton reconnaissant. Si vous vous demandez pourquoi vous êtes tous arriver ici, c'est que le médaillon que vous portez au cou, et que vous ne pouvez d'ailleur pas enlever, nous unis tous les uns aux autres. Lorsque quelqu'un est en grande détresse, tous vont a lui, ainsi fonctionne la magie des talismans des gardiens du secret.

Othila, merci a vous aussi. Pour votre affaire, je ne crois pas que ce soit très urgent. Ils finiront par se débarrasser l'un de l'autre en temps et lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:16

Daleena était soulagée de voir Elêvan en vie. Elle le serra dans ses bras avec affection et dit,
Je croit que je vais devoir apprendre des sorts de soins pour la prochaine fois...pour l'instant, je dois aller porter ceci Elle montra la baguette de guérison à Elêvan à son propriétaire. Je suis fatiguée mais je crois que Danilo Figaros va en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:42

Il aquiesca de la tête.
Tu pourras aprendre tout les sorts de soin dont tu auras besoin dans la bibliothèque.
Il se tourna vers les autres.
Vous devez avoir fort a faire, et je vous ai déja trop retenus. Vous pouvez disposer.
Il communiqua mentalement a Danilos pour savor ou il se tenait et alla lui rendre sa baguette en quelques secondes. Puis, il se retourna vers Daleena, le regard sérieux, mais doux.

Cet accident m'as fait comprendre quelque chose Daleena;
Il s'agenouilla devant la jeune chizique et lui prit la main
Je ne pourrais vivre ma vie sans vous. Peut-être êtes vous un peu jeune, mais...
Il avala sa salive, l'air nerveux.
... Voulez-vous m'épouser devant le puissant Ukri'Kilopp'Jaaurvl'anaïsis, notre dieux?
Daleena savait que ce serment représentait beaucoup chez les chiziques, qui se marriait rarement, seulement si ils avait l'intention de fonder une nouvelle famille (presque clan).
Elêvan attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:47

Elle était surprise mais néanmoins heureuse. Elle sourit et répondit simplement
Oui Elêvan...je vous aime et je veux vous épouser.
Elle s'agenouilla, déposa un baiser sur ses lèvres chaudes et elle le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:14

Elêvan sourit de soulagement.
Nous nous marierons dans le temple. Les guardiens du secret seront nos témoins! J'ai entendu dire qu'un prêtre était de passage dans la région, ce qui est assez rare.
Ensuite, nous ferons une grande fête dans les plaines, ou nous inviterons tous les grands chefs politiques et le peuple aussi!
J'ose espérer que ta famille sera présente...
Elêvan était beaucoup plus énergique qu'a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:36

Elle passa ses bras autour du cou D'Elêvan.
Oui mais il faudrais que je parte maintenant pour leur annoncer la nouvelle et surtout la date. Quand nous marierons nous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Elêvan
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:38

Il réfléchit un peu...
Bientôt. le plus tôt possible. Je ne sais pas ce que Drachazar et le cerbere fabriquent en ce moment mais ce ne peu être bon...
Revenir en haut Aller en bas
Daleena
Invité




Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:41

Je t'aime...
Elle l'Embrassa passionéement et elle le serra avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le combat Empty
MessageSujet: Re: Après le combat   Après le combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres
» Apres la guerre
» Apres la rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser