Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Message pour Adémar Cerbère

Aller en bas 
AuteurMessage
Vakiel C
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:34

Adémar s'avença d'un pas lourd et dit

Qui es-tu et que veux-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:32

Nomar arriva en courant en direction d'Adémar.

Bonjour ami j'ai enfin fini cette quete. Alors si il y a quelque chose a faire je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:22

Content de l'apprendre mon chère, et oui j'aurais besoin de vous mais avant pourriez vous me dire qui est l'homme la???
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:29

Je suis Naej de Nulle Part, conseiller suprême de Lilthy. Je viens de la part du Roi, ainsi que de celle de Cedric d'Ébere, général d'Ezertha. Nous vous demandons l'aide des Gardes deTrahe, car, vous le savez sûrement, une guerre se prépare. Les dracoïdes nous attaqueront bientôt, et nous aurons besoins du plus d'hommes possible pour les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:53

Myrina eut soudain une idée. Elle ne voulait pas s'incrustrer de cette manière dans la conversation. Elle tapota l'épaule de Naej et lui chuchota timidement à l'oreil:

-Une idée m'est venue pour cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:59

Adémar sortit un grand livre



xiksadril sakamanert vichizogo tinamoust joumania tremolak

maintenat mademoiselle je suis persuadé que vous avez envie de nous le dire a tous

Adémar avait lançé un sort de vérité sur la jeune myrina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:37

Elle rougit, baissa la tête et leva un regard timide.

-Je disait seulement que j'avais une idée pour la guerre. Surment pendant cette guerre il y aura des blessés. J'ai une demeure non loin de Lilthy et je croit qu'elle pourait servir d'hôpital. De plus mon mari est prêtre, mais je ne sais pas s'il sera de retour avant la guerre.

Elle fixa Adémar en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:39

Naej se tourna vers Myrina.

Vous savez, vous n'êtes pas obligée de parler, mais j'aimerais bien savoir à quoi vous avez pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:43

Adémar regarda de nouveau Naej et dit d'une voix froide et sans émotion


oui je serais la demain... mais j'ai vue se qui allait se passer et saché que cela ne me réjouie guerre... maintenant parté! TOUS autant que vous êtes j'ai besoin de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:14

Nomar regarda Adémar et dit.

Et bien ami que puige faire pour vous aider maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Naej de
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:36

Alons-nous en ,maintenat, repartons pour Lilthy.

Et il partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:52

Nomar, qui se gratait la tête, demanda a Adémar.

Par hasard serait-il possible d'avoir une monture pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:03

Adémar le regarda et sans hésité se transforma en loup et lui dit

aller monte
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:44

Fëanor marcha dans les plaine gelé pour trouver le célèbre Adémar. Celui-ci vit une ombre venir vers lui. Il dit

Halte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:47

Adémar regarda le garde qui marchait seul dans l'arène et dit

Que faites vous ici???
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:53

Quand je vis à qui javais parlé je m'inclina.

Seigueur Adémare, moi Fëanor j'aimerai me joindre a votre armé
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:59

Adémar qui étais alors en loup lui dit

tres bien mais nous devons partir et très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:02

Fëanor toujour a genou lui répondit.

Pouvons-nous attendre mon frère, il devrait arriver bientot
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:04

Azriel entra lentement dans l'arene un peu plus tard que Fëanor, son frère de sang. On entendit un petit rire sortir de son armure, bien que les membre de sa race n'avaient pas vraiment coutume de montrer une émotion. Il se retourna simplement vers son frère et dis :

- Tu vas te faire tuer sans moi...

Il se retourna vers le loup

- Je te suivrai aussi, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Vakiel C
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:13

Adémar les prit les 2 d'un coup de geule fit monter nomar a son tours et partit en flêche
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:16

Au loin un homme a cheval ce raprocha d'une vitesse incroyable. Puis s'immbobilisa devant Ademar.

Ademar, n'envoie pas tes garde tout de suite. Tous va exploser d'ici environ 3 heures. Je t'envairais un signe. Tien toi pret a toute éventualité, les dracoides sont maintenant partout. Je serai a Lilthy si tu besoin de moi.

Puis repartie aussi vite qu'il était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:25

Fëanor tappa sur la tète du loup et dit

Sir que fesons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:39

othila arriva, se couchat épuisé...et se reposa

pourquoi on me fait toujours aller ici et la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Adémar Cerbère Empty
MessageSujet: Re: Message pour Adémar Cerbère   Message pour Adémar Cerbère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Adémar Cerbère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les soigneurs
» Pour l'instant
» Pour acheter c'est ici!
» Pour acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser