Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 l'Hopital

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:48

Gaëlle réussit à s'endormir malgré tout le va et vien dans l'hôpital. Mais les cauchemards la hantaient, elle revécut plusieurs fois dans son someil l'accident qui l'avait cloué au lit. Elle s'imagina encore dans un trou noir, mais cette fois-ci, Shamio était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:45

Azriel haussait les épaules. Il n'avait plus la moindre douleur, cela faisait deja un moment qu'il était la, a somnoler. Il commençait a ce demander comment l'infirmière pourrait le guérir après tout...Il était fait de métal.

Réfléchissant a la manière de s'auto-réparer, l'Armure dodelinait de la tête quand deux autres gardes de trahe s'enfoncèrent dans L'hopital, perturbant le sommeil de Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:07

Keldorn ouvirt la porte de l'hôpital avec un peu d'impatience avec ses pas lourd qui avançait tout le long du couloir mais ne voulant pas se faire avoir comme la dernière fois il accrocha une infermière qui passait par là mais celle-ci eu la peur de sa vie quand elle le vit, par miracle elle réussi de se défaire et se sauva dans l'hôpital en cria pour en s'arracher les poumons qu'il avait un démon dans la place.

"Haaaaa, pas vrai, je savais, je savais. Pssss Pauvre folle, c'est machoire là se sont des trophés de combat. Je, Ha pis va au diable je vais le trouver par moi même, ce garde. Hey Othila est-ce que je ressemble vraiment à un démon?"
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:11

pas vraiment...leurs noms est noir les démons...

range quand meme ce marteau stp
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:28

"J'ai pas grand place pour serrer ce marteau, je ne suis pas ici pour défoncer des crânes juste pour trouver la personne que je t'ai parlé tantôt, je pense même que je vais te lasser parler."
Revenir en haut Aller en bas
Othila
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:31

je voudrais bien mais on vient de me dire que je doit initier un membre...vous me retrouverez au chateau

othila partit
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:38

"Hé merde, bon dans ce cas là je crois que je n'ai vraiment pas le choix de m'arranger seuk cette fois c'est pas comme si je n'étais habitué. Bon je vais aller fouiller.''

À chaque pas que Keldorn faisait, il s'approchait d'avantage de la chambre d'Azriel et compagnie et déclencha des cries quand il passa dans les chambres suivit d'un gros "La ferme", et soudain Keldorn se présenta le visage dans le portique de la porte et entra
il entra et ferma la porte derrière lui pour estomper les crie.


"Haaaa.. C'est mieux comme ça c'est quoi leur problème je ne suis pas un démon BORDEL!!!!!. Je ne suis pas ici pour tuer mais plutôt je suis ici pour trouver une personne du nom de Azriel."

Tout en se promena de lit en lit regarddant les visages de tous et chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:07

Gaëlle se réveilla à l'arrivé de Keldorn. Shamio alla aux côté de sa maîtresse, au cas ou cela dégénèrerait. Gaëlle caressa la jument protectrice.

-Shamio je crois que tu devras me porter jusqu'à la guilde.

Shamio tira les fourrures de sa couche pour lui faire comprendre qu'elle était d'acord avec elle.

Gaëlle tenta de se lever et y parvint. Elle passsa ses jambes hors du lit. Elle s'agripa à la selle de Shamio pour se dresser sur ses jambes affaiblis. Ensuite, Shamio avançait très lentement pour lui permêttre de suivre. Elle arriva à la hauteur des autres.

-Et bien, je ne vous connait pas vous, dit-elle en s'adressant à Keldorn.

Cela n'avait rien d'hostile, au contraire elle tantait de sourire mais il se transforma en grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:05

*azarel qui était a la porte de cette hopital rentra... il fut surpris par la stature de l'homme... mais bon il avais vue pire, enfin il croillais... Alors il se préssipita et passa ens e fofilant et se mit en travers de l'homme et des blesser. il lui dit*

-Messieurs! C'est gens son malade et ont besoind e repos... Veuiller partire s.v.p!
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:00

"Ouin et alors ils auront tout le temps de se reposer quand ils seront mort, ceci vas avec la sagesse d'Odin."

Keldorn ignorait l'ordre d'Azarel et se dirigeait ver Gaëlle

"Par Freya tu devrais rester au lit dans cette état tu ne peux pas être de grand aide dans cet état. Mais juste une question par contre est-ce que quelqu'un sait si Azriel est ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:50

Gaëlle pointa Azriel. Puis regarda Azarel.

-Je vais quitter pour aller à la guilde, ici c'est trop turbulent et je dois reprendre des forces. Désirez-vous m'accompagner? Sachez que cette guilde est comme votre demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:05

-Messieur... veuiller partir d'ici... Même si azriel était ici... il serais ici pour récupérer et la vous empirerier son cas et il; pourrais en mourrire! alors vous le verrerier jamais!

-et vous madame... vous rester la... en vous apportant jusqua la bas... vos blessure vons se réouvrire et tout vas réempirer... tout se que jai pue faire ce'est commencer le cycle de guérison, mais le reste doit venir avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:59

-Vous avez surment raison.

Elle repartit s'étendre sur la couche. Elle avait fait beaucoup d'efforts, cela l'avait épuisé, elle s'endormit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:00

"Je ne vais nulle part sans Azriel, je vais donc rester ici et me reposer. Attendre que Valkyrie vienne poser sa main sur ma blessure, et quand Azriel ira mieux on pourra partir."

Keldorn alla se poser les fesse sur le sol et se laissa tomber lourdement et plaça son arme entre ses jambes.

Keldorn fixa la rune qui avait sur le manche de sa grosse mace et commença à parler dans une langue étrangère, ce langage nomer le simérien étais celuis de son clan. Donc Keldorn parlant en sa langue maternel, récita des paroles à ses dieux Nordique, Odin Thor, Valkyrie, Freya, et autres seul les nom sorti dans la bonne prononciation.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:20

Azriel se leva simplement. Le spectacle avait été marrant, mais bon...Tout le monde semblait être faché d'être ainsi arrêté. Et deplus, Gaelle L'ayant pointé, il n'était plus en mesure de s'amuser dans son coin, incognito.

- C'est moi, Azriel....Je te suit.

Il suivit Keldorn, quelques bout de métal retroussés pendant de son thorax ouvert. Il marchait comme s'il ne semblait plus avoir beaucoup de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:01

Gaëlle se réveilla finalement, toute souriante. Elle avait très bien dormit. Elle vit qu'Axarel était toujours là.

-Avez-vous réussit à vous reposer, au moins? dit-elle d'un ton sévère.

Elle n'aimait pas être un fardeau pour les autres.


Elle se leva de son lit, elle allait défénétivement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:19

*azarel renge son livre...*

-dormire... non.. je dors vraiment que 3h pars nuit... j'ai jamais eux besoin de sommeil... c'est sa la vie de ferme avec des étude *dit til avec un sourrie*

-non mais jai étudier un nouveau sors... je pourrais peut têtre l'utiliser d'ici peut:) jai hate de voire les résultat... et vous ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:36

Elle lui sourit.

-À vrai dire, je ne sens presque plus de douleur. Les plaies se sont refermées et presque totalement cicatrisées. Dison que maintenant je n'ai aucune raison de rester ici.

Elle se dirrigea vers Azarel.

-J'aimerais bien passer à la guilde, trouver quelque chose de mieux à porter, mes vêtements sont immaculés de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:39

-allons si alors... mais vous devez aller avertire cédric que vous aller mieux... sinon se serais ne facon bien peu polie de le remercier...

*ramasse ses affaire et les chose de la dame*

-je suis désoler mais pas de cheval pour aujourd'hui... attender de bien reposer vos muscle dans une grands bain ... sinon vous pourrier les étirer... enfin a se que jai lue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:48

Elle hocha la tête en signe d'acquiescion.

-Je préfèrerais aller me laver avant, j'irai voir Cedric par la suite. Je dois avouer que l'idée d'un bon bain chaud me tante.


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:16

"C'est bon donc Azril avant d'aller à notre destination final il nous faut trouver Nomar et Othila avant d'aller rejoindre le Vakiel à l'arène comme il me l'a dit."

Keldorn se leva en se craquant les articulations, et il reprit son arme en main.

"Donc mon cher Azriel si tu te sens d'attaque on va partir et laisser ce monde se reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:12

Azriel fixa son compatriote. Il ne comprenait pas de suite ou Keldorn voulait en venir. Il fallait rejoindre Vakiel a L'Arene?...Il venait tout juste d'apercevoir Othila, et lui meme devait surement etre au courant qu'ils devaient rencontrer Vakiel. Pour ce qui etait de Nomar, Azrie se dit tout bonnement qu'ils iraient sans lui, c'etait tant pis pour lui. Il haussa les epaules et proposa a Keldorn

- On S'en Fout. Othila est surement deja la-bas, pour ce qui est de Nomar, c'est trop tard, je n'irai pas le chercher blesse comme je suis. Deplus, je dois me rendre tout de suite a l'arene pour faire reparer un ou deux trucs a notre Chef et me reparer moi-meme par la meme occasion.



Le Ton de voix d'Azriel avait changer, on aurait pratiquement cru qu'il parlait avec toi comme si il etait ton superieur. Lui-meme etonner, Azriel haussa les epaules et te sourit, avant de prendre la porte en direction de l'Arene.
Revenir en haut Aller en bas
Keldorn
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:25

"Bon et de un, il ne me reste que trouver les deux autres une fois de plus. Bon j'y vai donc toi le prête prend soin du monde."

keldorn se dirigea vers la sorti pour aller à la recherche des deux autres garde de Trahe.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:14

-alors allons si!

*pris tout l'équipement et partie... il instala l'armure et l'équipement de la dame sur son cheval... il pris un baton quil avais accoter sur la batisse et lui tendu. il pris la bride du cheval*

-server vous du baton pour ne pas trop merttre de poids sur vos jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:43

Gaëlle prit le bâton et partit avec Azarel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Hopital
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser