Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 l'Hopital

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azarel
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:44

Je peut toujours utiliser le reste de ma magie pour améliorer un peux son état ... mais se seras pas grandds chose... et si le médecin s'en occupe j'aimerais pouvoir y assister pour aprendre mieux cette art....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:18

Gaëlle avait le someil agité, elle gromellet quelque mots incompréhensibles. Après quoi, elle ouvra les yeux. Elle avaient si mal, surtout dans son dos, elle regarda autour d'elle, plusieurs gens étaient rassemblé. Elle vit parmis eux, Azarel et même Cedric.

-Où.....sommes-nous? articula-t-elle en essayant de cacher sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:47

*il s3e rapproche*

-Nous sommes a l'hopital... vous etes blesser et je n'est pue que guérire une petite ^partie de vos blaissur.... un médecin devrais arriver bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:58

Elle grimaça de douleur et ferma les yeux pour somber à nouveau au someil.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:14

Méphisto en profita pour filer: si quelqu'un s'appercevait de pourquoi il en était la, il ne donnait pas cher de sa peau. Il alla a l'auberge, pour prendre un bon coup, sa lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:18

*azarel Est un peu ^paniquer... il se précipite sur la dame et lui aministre un sort de guérison... le corp devien en bien meileurs état et les douleurs ne l'oubligerons pas a tomber dans les pommes. Maleureusement se sors est toute les force que azarel avais.... il tombe... et reste a genou les yeux ouvert mais fermer a la réaliter. Il est en trance et cherche a reprends un peux d'énergie. en tombant il apersois quelquun partire de l'opital... il crois le reconnaitre mais il divague déja et tout devien flou et maintenant tout est noire...*
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:45

Azriel n'aimait pas dutout la tournure des évènements. Azarel venait de tomber dans L'inconscience en soignant Gaëlle...- La magie avait de telles soubresauts?? - et Gaëlle semblait en piteux états.

Apposant ses mains froides et métalliques sur le front de la paladine, il espéra faire chuter sa température, quand il remarqua finalement que son protégé était partit. Bof. Tant mieux, il n'aurait plus a en avoir besoin.

Il fixa Cédric, puis ajouta :

- Bon...je crois que je n'ai plus rien a faire ici. Avec votre permission, j'aimerai prendre Shamio avec moi aumoins le reste de la journée. J'ai certaines ...commissions, a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:03

Je crois que vous pouvez bien prendre Shamio, mais ne tardez aps trop pour la rammenez. Vous mériter bien un peu de repos. Moi je vais resté ici...
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:23

Le garde trahe semblait montrer un certain contentement, alors qu'il fit un signe poli de la tête et qu'il ressortit dehors débrider Shamio.

Il n'avait que trop tardé, cela faisait déja environ 3 jours qu'il avait promis au forgeron qu'il tenterai de renflouer sa cargaison d'émeraude. Monté sur la jument, il se dirigea vers la guilde pour y refaire le plain d'énergie une dernière fois avant son périple en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:50

Cedric s'approcha de Gaelle, il s'agenouilla sur son lit pour lui parlé.
Gaelle, je suis avec toi, tout va bien aller. Je reste ici jusqu'a ton retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:34

Gaëlle ouvrit les yeux et tourna la tête vers Cedric. Elle avait les yeux vitré par la fièvre. Elle ne savait plus si elle délirait où si elle était enfin réveillé.

-Que s'est-il passé? dit-elle nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:02

Gaelle, tu t'es fait poignardé lors de notre combat sous l'arbre. Je crois que celons Nomar ce sont des goblins qui auraient fait sa. Nous t'avons ensuite ammené ici.

Mais maintenant tout va bien, je suis la...si tu te sens mieu je t'ammène au chateau. aller vien, j'ai tant de chose a te montré.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:11

Shamio arriva finalement devant l'hôpital, seule et sans cavalier. Elle était sale et semblait énormément effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:18

*azarel reprends tranquillement conscience *

-oufff...Veuillez me pardonner... c'est se qui amrrive quands je vie mon corps de mes pouvoires... maintenant ca vas mieux... alors madame vous aller mieux?

*Réalisant qui avais un moment un peu intime*

-Je vais vous laisser mon générale... prenez votre temps de tout facon se n'est pas très bien pour sa santé de la bouger pour l'instant... enfin selons les livres que j'ai lue sela pourrais rouvrire ses plaie... alors elle doit se reposer ... et avoir le soutien moral... Je vais aller faire le garde devant la porte pour être sur que personne ne rentre....

*Il sortit de la chambre en glissant quelque mots lorsqu'il ferma la porte*

-bonne chance...

*Il alla laver le cheval qui venais d'arriver et ensuite se posta devant la porte et raconta une histoire aux cheval en même temps qu'il en prenais note sur un livre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:20

Gaëlle posa sa main sur celle de Cedric.

-Je vous suis très reconnaissante de vous avoir occupé de moi, mais vous n'étiez pas obligé de rester à mes côtés.

Elle lui sourit.

-De plus, je crois que je vais rester ici, histoire de reprendre des forces. Après, cela me fera plaisir de vous accompagner, dit-elle en s'empourprant. Allez vous reposer maintenant, vous avez veiller sur moi, vous devez aussi pensez un peu à votre santé Général, dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:22

Bien, je retourne au chateau, venez y faire un tour lorsque vous en aurez l'oportunité.

Cedric ce retourna, sourir en coin, et quitat de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:32

*lorsque cédric quitta l'hopital, Azarel fut surpris. il lui adressa en chuchotant*

-ehhh messieur générale... je crois ne pas me m`ler de mes affaire mais bon... je crois qu'il faut toujours dire se que l'on pensse alors voila... si mon esprit ne me joue pas de tour je crois que vous etes attirer par cette gentille dame... n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:55

Azriel avançait péniblement jusqu'a l'hopital, ou l'infirmière roula des yeux, style "Encore lui? -_-" il la salua, puis s'évacha sur un lit d'hôpital.

C'était assez inusité, comme il était en armure, déchirée et coupée de toute part, et qui semblait souffrir le martyr, bien qu'aucun sang ne sortait de ses "plaies". Il salua finalement Gaëlle :

- Tiens...Finalement ton cheval est encore en vie.

Puis se repris :

- Je veux dire, Oui, Biensûr, il est encore en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:10

-Shamio vien ici.

La jument s'approcha.

-Tu n'a pas de raison de t'en faire tout va bien, ce n'était rien tout le monde est là.

La jument se calma et baissa la tête pour se faire caliner.

-Dans très peu de temps, je serai sur pieds, en attendant ses hommes vont prendre bien soin de toi.

La jument s'approcha d'Azriel.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:14

L'homme observa le cheval, le souvenir de son cabrage incontrolé qui l'avait propulsé sur le dos lui revint en tête. Il approcha sa maint gantelée vers la tête de L'animal puis caressa un moment son poil.

Il dit a voix basse, comme s'il parlait au cheval :

- ...T'inquiètes, la source du cri, elle n'existe plus, Annhililée!

A bien y voir, on pouvait voir une espèce de substance visqueuse noire sur le bout des doigts d'Azriel. Il dit a L'intention de Gaëlle :

- Merci de m'avoir prêté votre jument...Elle M'aura été d'un grand recours...Le temps ou elle a bien voulue rester a mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Azarel
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:18

*suivant le cheval pour sassurer qu'il n'allais pas trop mal, il vit Azriel. Tout de suite il s'approcha et l'examina. il lui demanda*

-Vous n'aller pas trop mal? ou avez vous mal? et ... Mais vous ne saigner même pas?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:35

Il répondit en haussant les épaules

- Hep! Je suis un Garde de Trahe, petit bonhomme.

Puis regardant autour de lui comme cherchant quoi dire, il dit simplement, douteux :

- Bah...Ça saigne pas. C'est tout.

Enfait, Azriel ne semblait pas trop connaître son anatomie, il n'avait jamais été ``ouvert`` auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:26

Cedias entrat dans l'hopital et demanda des soins imediat.
Jai besoin de voir un médecin imediatement je vais mourir!
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:07

Un homme arriva aussitot, venez vite ici, on va s'occupé de vous !
Par une heure de soins intensif, le docteur prononca le verdict.
Vous etes maintenant hors de danger, mais faite attention ou vous aller maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Cedias
Invité




l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:48

Cedias regarda les medecin puis les remerciat dun singne de la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Hopital
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser