Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 l'Hopital

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cedric d
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:06

Vous êtes blessé ? Bien nous vous guerrions gratuitement, en raison de la guerre les soins son gratuits. Si vous possèdez des atpitude de médecin, nous recherchons toujours de mon docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:09

Un homme arriva avec sa compagne, main dans la main, c'était Flint et Myrina, puis il demanda au responsable de l'hôpital:

Bonjour, ma compagne ici présente a combattu pendant la guerre et a été blessé, alors j'aimerais savoir combien il en coûte pour qu'un médecin la soigne.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:19

Bien sure ! Venez avec moi.

Puis le docteur partit avec Myrina une demi heure puis revin.

Voila, elle va beaucoup mieu maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:57

Pendant la demi heure que Myrina était partit pour se faire guérir, Flint alla voir le responsable de l'hôpital et lui demanda:

Pourriez-vous s'il vous plaît me guérir aussi, j'ai moi de même combattut et je suis quelque peu blessé.

Puis, il lui fit un clin d'oeil et il fit signe de ne rien répéter:

Ça sera notre secret, ne le disons à personne d'autre que j'ai été soigné ici, je ne voudrait pas passer pour quelqu'un de faible.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:22

bien, aucun probléme !

Quelques minutes plus tard:

Et voila, c'est comme si rien ne s'était jamais passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:25

Myrina s'élança vers Flint puis lui sauta dans les bras en gloussant comme une vraie fillette.

-Alors mon héros, où voulez-vous allez maintenant? dit-elle avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:13

L'homme penssa un court instant:

Eh bien, je ne sais pas, à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:23

-J'aimerais bien voyager!
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:45

Avec un air songeur:

Voyager ??? Voyager ???

Puis il eut un sourire au visage:

Ouais, j'adore, on voyage !!! Puis si nous recontrons une créature qui nous attaque et bien je vous protégerer. En plus, je connais bien les forêts. Par contre, pourrions nous amener mon frère, je vien de le retrouver et je ne voudrais pas le perdre. En plus, je crois qu'il est un très puissant magicien si je me fit à ce que j'ai vu lors de la guerre sur le rampart, tu aurais dû le voir combattre, on voyait qu'il a du Kedl en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:09

-D'acord si vous voulez, mais je compte sur vous pour me protéger. Alons chercher votre frère. Où pensez-vous le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Flint Ke
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:11

Flint partit, puis par après il revint avec Zaron.

Bon, nous sommes prêt alors partons.

Et ils partirent et en chemin, il arrêtèrent à la chaumière de Myrina pour s'équiper.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:06

Ce fut long, long, et long. Azriel étant obliger de contourner les zones caboteuses et les lacs pour ne pas blesser le chizique, il était déja presque nuit quand il vit finalement Lilthy devant lui.

S'enfonçant dans la Basse-Ville monté sur Shamio, il fit des coups de têtes aux gens qu'il connaissait, puis attacha la bride de Shamio devant L'hôpital et prit le Chizique dans ses bras avant de cogner a la porte de l'hôpital pour qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
DM 2
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:46

Vous avez un blessé, s'exclama un homme qui ouvrit la porte a la volé, mmm pourtant il ne semble pas en si mauvaise état...amené le, on va voir sa !
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:51

Azriel haussa les épaules, puis entra. Après avoir fixé un moment le Chizique, il répondit a l'homme :

- Quelque chose la vraiment ammoché...Bien que toutes les plaies sont fermés, par la puissante magie d'un ami, son organisme interne a subit des pertes intenses et il a perdu beaucoup de sang. Deplus...

Il tapota un moment le bras de Mephisto

- Je crois qu'il a quelques trucs de cassés, ou seulement déboités...Si ça ne vous dérange pas, j'aimerai rester, parce qu'il est présentement sous ma charge.
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:49

Oui évidemment! lui répondit la matrone de l'établissement Déposez le dans cette chambre, il serra bien. Elle appela un guérisseur, qui l'examina quelques temps.
Pardonnez-moi, mais avec sa carrure, je ne sais s'il s'en sortiras...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:52

Comment sa, je ne vais pas m'en sortir, vieux bouc! Attend que je t'attrape... Haie! Il avait tenter de se relever, sans autre effet qu'une duleur cuisante à l'abdomen qui avait tôt fait de le renvoyer dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:36

Azriel haussa les sourcils. Qu'èce qu'il avait a s'agiter comme ça...? Haussant les épaules, il répondit calmement a la matronne :

- Faites tout de même de votre mieux, j'ai foi en vous.

Puis regarda une nouvelle fois le chizique. Et ajouta :

- Je ne sais pas si vous avez quelque chose pour le calmer mais si oui, je vous conseille de l'utiliser. Parce que quelqu'un qui entend en étant inconsient, ça ne me dit rien qui vaille.

Un demi-sourir aux lèvres, Azriel s'assit prêt du lit du chizique, mit la main sur son livre des arcanes et se mit a lire pendant que la matronne travaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Dm 3
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:44

Cela pris environ deux jours mais Méphisto fût remis sur pieds, avec des béquille, il tenait debout.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:24

Azriel en avait marre, mais faisait tout de même la même chose depuis deux jours : Dormir sur un sofa pas très confortable, aider les infirmières, lecture, manger dégeulasse d'hôpital, nourrir Shamio, dormir.

Il ne s'attendait pas a ce que la magie soit si complexe, le principe de fluide vital pouvant être manié a volonté et parsemé de mouvements pour le guider et l'extraire, puis le condenser en sort, était très difficile a saisir pour Azriel.

Néanmoins, il haussa les épaules et dit a Mephisto :

- J'imagine que tu es Chizique...Quel est ton nom...? Tu veux que je te ramenes dans tes terres?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:05

Mon nom est Méphisto, oui je suis chizique et je te remercie de m'avoir sauvé, maisje n'ai pas de terres.

Il remarqua le livre

Je vois que tu essai d'aprendre la magie...
Sit u le veut, je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:45

Azriel haussa les épaule. Le peuple chizique n'avait pas de terres? Il regarda un moment Mephisto, puis haussa les épaules, s'il avait des émotions, il aurait surement rougit de son ignorance sur la magie. Il rangea le livre dans son sac en toile et dit tout simplement :

- Heu...Ouais..enfin...c'est faisable?

Il continua de le fixer un moment, embarrassé de son ignorance dans le domaine, puis dit :

- M'enfin, derien, c'est mon job. Mais dis-moi...comment tu as fait pour être si mal en point?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:05

Cedric arriva avec Gaelle dans les bras, il la confia a un médecin, puis il repartit en direction de la guilde des magiciens pour y attendre Azarel. Avant de partir il glissa a Azriel:

Je reviens bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:11

Cedric revien quelque minutes plus tard, Azarel a c'est côté. Je suppose que Gaelle n'est pas encore réveillé. Bon dis moi Azriel, qui est cette homme que tu as apporté avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Azriel
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:30

Il haussa les épaules et répondit a son supérieur :

- Il a dit qu'il se nommait Méphisto, et qu'il était chizique, mais ne semble pas avoir de foyer.

Il toussotta, regardant l'infirmière s'occuper de Gaëlle.

- Azarel ma confié la charge de Shamio, qui m'a conduit jusqu'ici. La jument se porte bien. Èce que la dame va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Cedric d
Invité




l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:39

Je en sais pas encore...j'ai voulu aller la faire soigné par Élevan, mais il n'était pas la. Attendons le verdict du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Hopital Empty
MessageSujet: Re: l'Hopital   l'Hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser