Le monde de Faladrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Faladrie

Un monde médiéval en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 A la recherche de l'Étalon sauvage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vakiel C
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:59

Attendez Nomar, je suis persuadez que la vitesse ne serais persuadé

Adémar reprit la forme de l'immense loup a la fourure blanche crystaline et dit

aller monte je te guiderais sans problème atravers le monde pour te permettre de libérer tes émotions[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:09

Nomar s'approcha du grand loup et dit

Il faut dabord aller au chantier pour dire au ouvrier d,aller porter les catapules pour que je puisse prendre aussi la moitier du m.daillon qu'il me dois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:58

Par la suite Nomar et Adémar partir en direction du chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:43

Sophia se travai donc devant l'étalon et sorti le médaillon de son sac, Nomar avait pris de ses mains non le médaillon, mais bien son brachelet qu'elle s'était faite.(h-j' Nomar ne prétent pas, je n'avais pas dit qu'il était dans mes mains car il n'y était pas, par sécurité)

-Bien sûr mon beau étalon, je vais vous reconduire a Cédric.

Elle essayait de mettre le médaillon autour de son cou et d'abarquer sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 2:00

Un sourir semblait ce dessinée sur le coin de la gueule du cheval. Le medaillons autour du coup, Sophia sur son dos, le cheval pris la direction du QG du général a Lilthy a une vitesse qui dépassait le son. Mais comme une bulle d'air protègeais la cavalière d'un chute mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:02

-Vous êtes sûr que vous allez bien vers Ézertha où Cédric est le général, il me semble que le chemin n'est pas le même.

DM 1 a écrit:
Un sourir semblait ce dessinée sur le coin de la gueule du cheval. Le medaillons autour du coup, Sophia sur son dos, le cheval pris la direction du QG du général a Lilthy a une vitesse qui dépassait le son. Mais comme une bulle d'air protègeais la cavalière d'un chute mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de l'Étalon sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:45

Nomar et le loup était deja partie, peut-etre dans la mauvaise direction, mais l'étalon savait ou ce trouvais Cedric, qui maintenant attendais a l'écurie de Lilthy, car grace a leurs communication élémentaire, ils pouvaient savoir ou ce trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'Étalon sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'Étalon sauvage   A la recherche de l'Étalon sauvage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'Étalon sauvage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» a la recherche de danilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Faladrie :: Le monde de Faladrie :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser